+Le consul pour les affaires intérieurs a la wing et pour faire un lien entre wing et centrale +Un chef des armées, pour les affaires militaires concernant la wing +Un ambassadeur (si il n'y a personne pour etre ambassadeur, le chancelier et le vice-chancelier peuvent s'occuper de la diplomatie)
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Grades pour la wing Ven 9 Juin - 20:21
Bien . Les grades de la wing peuvent etre differents de la central . Ce sont les membres de la wing qui décident de leur grades .
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
Sujet: Re: Grades pour la wing Sam 10 Juin - 12:23
bon allez, mes grades sont pas geniaux! alors aidez moi a en trouver d'autres!
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Grades pour la wing Sam 10 Juin - 12:24
ta trouvé quoi déjà
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Grades pour la wing Sam 10 Juin - 22:33
Vous pouvez vous inspirer d' autre alliance
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Grades pour la wing Dim 11 Juin - 0:56
si si , ils sont sympas !
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
Sujet: Re: Grades pour la wing Mer 14 Juin - 19:23
nan, j'en ai marre de ses grades de merde pourqui personne m'aide a en trouver des mieux?
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Grades pour la wing Mer 14 Juin - 20:41
Coco je te soutiens reflechis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grades pour la wing
Grades pour la wing
Page 1 sur 1