ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

candidature de blitz eagle

+2
Pîpouse
blitz eagle
6 participants
AuteurMessage
blitz eagle
jeune prometteur

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Avoir des planetes qui serve des champs de tir a des EDLM ....

candidature de blitz eagle Empty
MessageSujet: candidature de blitz eagle   candidature de blitz eagle Icon_minipostedJeu 20 Sep - 23:01

1 ): blitz eagle
2 ): environ 500.000 a 1000 pres
3 ): mineur
4 ): galaxie 5 systeme 472
5 ):j'etais ds NoName que j'ai quitter car devenue morte apres la perte de nortre fofo irc
6 ): en cherchant une nvl alliance je recherchais une alliance avec une moyenne de pts pas tros loin de mes points et la premiere sur laquelle je suis tomber est utopia?
7 ): je suis sourtous par mon statu personnel de mineur pres a assurer un role de soutien et de banque a qui me le demandera et ds le limite ded mes stock
8 ): non ogame me pren deja peut etre tros de temps alors un poste special ...
9 ): non je prefere regarder les bléreau dans le rue (ou un bléral comme on dis chez moi)
10 ):je pense qu'un bonne defence passe par une solide base d'armement ld tel que le plasma, ou le gauss aussi que beaucoups de systeme leger tel que l'a lg ou le lm pour sevir lors de combas de chair a canon puis avoir aussi le plus possible de ion afin d'encaisser avec leur bouclier suprerieur a la moyenne.

Voila j'espere que vous apprécirer ma candidature et encore excuser moi pour les faute de francais ( en prepas on aprend pas ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
candidature de blitz eagle Left_bar_bleue174/200candidature de blitz eagle Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: candidature de blitz eagle   candidature de blitz eagle Icon_minipostedJeu 20 Sep - 23:25

slt a toi !

perso, je vois pas trop de probleme, attend l'avis des autres Wink
Macus
Forteresse humaine
Macus

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : je suit aware!!!!

MessageSujet: Re: candidature de blitz eagle   candidature de blitz eagle Icon_minipostedJeu 20 Sep - 23:28

salut super candidature, arf non encore un mineur Razz nan j'rigole Very Happy
j'éspére que tu sera pris pour l'instant faut que tu atende qu'un admin donne sont accord je n'ai aucun droit.
G5 oula mais c'est la campagne la haut moi chui en G2... arf merde j'aurais pas du le dire si t'es pas prix tu mattaque pas ok? lol!
blitz eagle
jeune prometteur

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Avoir des planetes qui serve des champs de tir a des EDLM ....

MessageSujet: Re: candidature de blitz eagle   candidature de blitz eagle Icon_minipostedVen 21 Sep - 8:05

non ma flotte se resume actuellement a 95 GT afin de faire passer mes ressource entretrois planete ^^
puis de toute facon mon objectif en flotte c'est 80 edlm ^^ un poils gros pour le moment
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
candidature de blitz eagle Left_bar_bleue174/200candidature de blitz eagle Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: candidature de blitz eagle   candidature de blitz eagle Icon_minipostedVen 21 Sep - 15:24

G5 ? mais sa change tout alors Razz pis la G5 c'est pas la campagne Rolling Eyes
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------

Expédition
Expéditions envoyées:
candidature de blitz eagle Left_bar_bleue0/200candidature de blitz eagle Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: candidature de blitz eagle   candidature de blitz eagle Icon_minipostedVen 21 Sep - 18:08

moi perso je suis pour Razz

on attend que métanounounounet arrive et kloklore ^, pour confirmer ^^

ps: je rajoute deux question au questionnaire modéle créer par grima
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri

Expédition
Expéditions envoyées:
candidature de blitz eagle Left_bar_bleue181/200candidature de blitz eagle Empty_bar_bleue  (181/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris: 15

MessageSujet: Re: candidature de blitz eagle   candidature de blitz eagle Icon_minipostedVen 21 Sep - 18:44

Je pense qu'en tant que membre j'ai le droit de donner mon avis:

J'aime les mineurs car:
- Ils ne peuvent pas se faire recycler
- Ils gagnent des points par moment (10.000 points quand une mine se termine!
- Et surtout ils sont jammais content de leur mines et vont toujours vouloir plus

Une petite question à quel niveau sont tes mines?Et à quel niveau compte tu les faire évoluer??
http://gundams.niceboard.com
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: candidature de blitz eagle   candidature de blitz eagle Icon_minipostedVen 21 Sep - 19:06

Malkore dis tu ? lui il viens meme plus sur le fofo on se demande pk...
blitz eagle
jeune prometteur

MessageSujet: Re: candidature de blitz eagle   candidature de blitz eagle Icon_minipostedVen 21 Sep - 20:02

je vous fais l'inventaire (je ne pose pas la position de mes planete trops parano ni les nom ^^)
M metal
C cristal
D deut
S solaire
F fusion
P 1 M27 C25 D23 S27 F11
P 2 M22 C20 D18 S23 F9 planete remplie
P 3 M30 C26 D22 S29(30) F11
P 4 M20 C19 D15 S20 F7
P 5 M22 C20 D19 S21 F9
P 6 M22 C20 D17 S22 F8
P 7 M23 C21 D18 S22 F10

plus deux lune respectivement sur la P 1 et la P 3 qui sont une blindé en chantier spacial (9) et l'autre en phalange (4)

au niveau de recherche

Technologie Espionnage (Niveau 12 )
Technologie Ordinateur (Niveau 12 )
Technologie Armes (Niveau 13 )
Technologie Bouclier (Niveau 13 )
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 13 )
Technologie Energie (Niveau 12 )
Technologie Hyperespace (Niveau 8 )
Réacteur à combustion (Niveau 13 )
Réacteur à impulsion (Niveau 9 )
Propulsion hyperespace (Niveau 8 )
Technologie Laser (Niveau 13 )
Technologie Ions (Niveau 6 )
Technologie Plasma (Niveau 7 )
Réseau de recherche intergalactique (Niveau 3 )
Technologie Graviton (Niveau 1 ) ( je lai eu a 125000 pts ^^)
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
candidature de blitz eagle Left_bar_bleue1/200candidature de blitz eagle Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: candidature de blitz eagle   candidature de blitz eagle Icon_minipostedVen 21 Sep - 20:20

ben moi je dis que c'est pafaiiiiiit =)
Macus
Forteresse humaine
Macus

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : je suit aware!!!!

MessageSujet: Re: candidature de blitz eagle   candidature de blitz eagle Icon_minipostedVen 21 Sep - 20:29

a 125 000 points tu as eu graviton Shocked
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: candidature de blitz eagle   candidature de blitz eagle Icon_minipostedVen 21 Sep - 21:20

c'esyt bon tu peux rentrer
blitz eagle
jeune prometteur

MessageSujet: Re: candidature de blitz eagle   candidature de blitz eagle Icon_minipostedVen 21 Sep - 21:46

merci je postule des maintenant puis pr le graviton il suffit de gerer entre en tous trois planète du moin c'est comme ça que j'ai fait
j'avais 3 planete une full metal qui me permeter de l'echanger contre du cristal une mi metal mi deut pour aussi echanger et une autre bien blinder en def et en chantier naval ( nv 13 a 14 min) puis toujour un nanite nv 4 pour pas que ça prenne trop de temps resultat en 3 semaine j'ai eu mon graviton depuis apre une fois 25 edlm petter d'un coup je sui blaser de faire des flotte et j'ai en plus pas le temps de gerer une floote d'attaque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de blitz eagle   candidature de blitz eagle Icon_miniposted

candidature de blitz eagle
Page 1 sur 1