ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

hip hip hip ...............alex15.................

+5
promethe
PsYcAdeLiKs [UTO-InT]
Pîpouse
Suomi
flashguns
9 participants
AuteurMessage
flashguns
Apprentie blablateur
flashguns

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy

hip hip hip  ...............alex15................. Empty
MessageSujet: hip hip hip ...............alex15.................   hip hip hip  ...............alex15................. Icon_minipostedMar 9 Oct - 23:32

visiblement je suis prem's..........
alors félicitation BANANAA BANANN Banane7 BABAN banane8 banane9 trink :BANN: BANANN BANANAA Banane7 BABAN Banane6 BANANAA Banane7 BABAN banane8 banane9 Banane6 BANANN :BANN: BANANN :BANN: BANANN BANANAA Banane7 Banane6 BABAN banane9 banane9 banane8 BABAN Banane7 BANANAA BANANN Banane6 BANANN :BANN: Banane6 BANANAA
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu le milion le million.!!!!!!!!
heureusement qu'il y en a un qui s'interesse ici lol!
flashguns pig hip hip hip  ...............alex15................. Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
hip hip hip  ...............alex15................. Left_bar_bleue1/200hip hip hip  ...............alex15................. Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: hip hip hip ...............alex15.................   hip hip hip  ...............alex15................. Icon_minipostedMer 10 Oct - 14:12

-_- je viens de voir ça juste maintenant, je pensais etre le 1er...

enfin pas grave ^^

Super Alex, continue comme ça ! =)
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
hip hip hip  ...............alex15................. Left_bar_bleue174/200hip hip hip  ...............alex15................. Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: hip hip hip ...............alex15.................   hip hip hip  ...............alex15................. Icon_minipostedMer 10 Oct - 14:26

Le prochain c'est moi Razz
PsYcAdeLiKs [UTO-InT]
Forteresse des balkans
PsYcAdeLiKs [UTO-InT]

MessageSujet: Re: hip hip hip ...............alex15.................   hip hip hip  ...............alex15................. Icon_minipostedMer 10 Oct - 14:27

Bravo moi j'en suis encore bien loin ...
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
hip hip hip  ...............alex15................. Left_bar_bleue1/200hip hip hip  ...............alex15................. Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: hip hip hip ...............alex15.................   hip hip hip  ...............alex15................. Icon_minipostedMer 10 Oct - 15:01

A propos, je croyais que t'allais bientot me rattraper Pipouse... Mais j'ai plutot l'impression que l'écart augmente en fait :/ Ya un probleme tu penses pas ? ^^

Nan sérieux, le prochain ça va etre Flash aux 2M de points Razz
promethe
En route vers la gloire
promethe

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : le revenant ! ^^

MessageSujet: Re: hip hip hip ...............alex15.................   hip hip hip  ...............alex15................. Icon_minipostedMer 10 Oct - 16:49

bravo alex15 BANANAA Banane6 trink trink BABAN BANANAA Banane6 moi je ne suis que a 200.000 points

PS : c'est quoi la différence entre ça Banane7 et ça Banane6 parce que une s'appelle banane et l'autre banane7
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri

Expédition
Expéditions envoyées:
hip hip hip  ...............alex15................. Left_bar_bleue181/200hip hip hip  ...............alex15................. Empty_bar_bleue  (181/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris: 15

MessageSujet: Re: hip hip hip ...............alex15.................   hip hip hip  ...............alex15................. Icon_minipostedMer 10 Oct - 21:10

Aahhhlala je me rappelle en janvier dernier quand j'entrai dans la S.W.corp et j'étais tout joyeu à l'idée qui y ai des classé dans l'alliance, ALEX n'avait alors que 400k de points ou peut-être un peu plus^^

En tout cas bravo trink banane8
http://gundams.niceboard.com
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------

Expédition
Expéditions envoyées:
hip hip hip  ...............alex15................. Left_bar_bleue0/200hip hip hip  ...............alex15................. Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: hip hip hip ...............alex15.................   hip hip hip  ...............alex15................. Icon_minipostedSam 13 Oct - 14:21

JOLi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toute mes félicitation :p ^^ nolife va lol ^^
danathane
jeune prometteur

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : hum c'est la question à 1000 points ca

MessageSujet: Re: hip hip hip ...............alex15.................   hip hip hip  ...............alex15................. Icon_minipostedJeu 18 Oct - 21:29

Yeah bravo alex, continu comme ca!!!!

Tu peux faire encore mieux. BOn ben il nous reste plus qu'à faire la même chose les gens :d
Black warrior
Combatant fidèle
Black warrior

MessageSujet: Re: hip hip hip ...............alex15.................   hip hip hip  ...............alex15................. Icon_minipostedJeu 1 Nov - 21:45

bravo
http://necromonger.your-board.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hip hip hip ...............alex15.................   hip hip hip  ...............alex15................. Icon_miniposted

hip hip hip ...............alex15.................
Page 1 sur 1