ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

chasseur de prime

+2
antonin
les bloblotin [SM]
6 participants
AuteurMessage
les bloblotin [SM]
Forteresse des balkans
les bloblotin [SM]

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : bloblotin ( c'est un rang spé)

chasseur de prime Empty
MessageSujet: chasseur de prime   chasseur de prime Icon_minipostedSam 10 Juin - 15:36

je voudrai savoir si il ya dé persone qil veulen se vengé dotre personne vou me le dite je me fé dan le chaseur de prime
Revenir en haut Aller en bas
antonin
Blablateur confirmé
antonin

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier

chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: chasseur de prime   chasseur de prime Icon_minipostedSam 10 Juin - 18:24

Poste ceci dans la page interne . Il faut une certaine flote pour étre raideur .
Abab
Empereur
Abab

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai)

chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: chasseur de prime   chasseur de prime Icon_minipostedSam 10 Juin - 19:43

désolé mais je n'ai rien compris à la demande de les bloblotin, en effet, je crois qu'il y a dans sa demande des determinants en trop ou en moins qui faussent la compréhension
http://abab.c.la
antonin
Blablateur confirmé
antonin

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier

chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: chasseur de prime   chasseur de prime Icon_minipostedSam 10 Juin - 19:45

Il propose d' etre raideur . Mais l' info ne concerne que l' alliance .
Abab
Empereur
Abab

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai)

chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: chasseur de prime   chasseur de prime Icon_minipostedSam 10 Juin - 19:49

ok, mais de quelle alliance viens-tu les bloblotin? Peut ton etre sur de ne point etre engagé dans de trop gros confilts après tes intervention?
Quels sont tes tarifs?
Quel est l'ordre de grandeur de ta flotte?
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: chasseur de prime   chasseur de prime Icon_minipostedDim 11 Juin - 0:55

Quelle est ta limite ?
Peut tu attaquez toute une alliance ?
De quel alliance viens tu ?

Very Happy
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------

Expédition
Expéditions envoyées:
chasseur de prime Left_bar_bleue0/200chasseur de prime Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: chasseur de prime   chasseur de prime Icon_minipostedDim 11 Juin - 11:36

il vient d'omega wing Very Happy
CoCoRiCoo
Blablateur confirmé
CoCoRiCoo

chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: chasseur de prime   chasseur de prime Icon_minipostedDim 11 Juin - 13:39

et il peut attaquer que des débutants (il a 2600 points)
en fait cette annoce concerne plus la wing je pense
Abab
Empereur
Abab

chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: chasseur de prime   chasseur de prime Icon_minipostedDim 11 Juin - 13:52

ah, pas super interessant alors... Une raideur à 2600 points ça fait pas très peur... Rien qu'en flotte j'ai beaucoup plus de points que lui... Doc il risque de ne pas trop servir...
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: chasseur de prime   chasseur de prime Icon_minipostedDim 11 Juin - 15:51

Oui en gros tu es legerement inutile mais c'est sympas de se proposé .
les bloblotin [SM]
Forteresse des balkans
les bloblotin [SM]

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : bloblotin ( c'est un rang spé)

chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: chasseur de prime   chasseur de prime Icon_minipostedDim 11 Juin - 22:10

dsl mé g environ 4000 poin (enfin c se qi è ecri sur mon conte ) je vien de l'alliance oméga wing é pi je conte me dévelopé rapidemen jaten davoir la techno plasma é comencé a faire dé bonbardié

jarive a environ 10 croiseur 5 vaiseau de batail mé come je lè di plu o jaten lè bombardié pr vraimen me fair un VRAI flote c pr sa je comen ce prendre dé nom é en fonction de sa je me déveloperai plu ou moin bien.

si jataqe je conte ossi faire gafe au alliance (surtou si je tombe sur une alliance style kidipet ou mm plu for)

voila si vou avé plus de qest po de prob ma planète c la 2 174 11
les bloblotin [SM]
Forteresse des balkans
les bloblotin [SM]

chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: chasseur de prime   chasseur de prime Icon_minipostedDim 11 Juin - 22:11

dsl javé po vu qe je me ss fé ataqé dc je ss bien a 2000 poin
Metacide
Empereur
Metacide

chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: chasseur de prime   chasseur de prime Icon_minipostedDim 11 Juin - 22:14

Ecoute c'est bien de t'etre proposé mais a 4000 enfin 2000 point on pense pas a se battre mais a se developpé tranquillement . De plus les flottes c'est vraiment secondaire au debut la preuve tu vien de te faire attaqué ta perdu la moitier de t'es point . La clé de la victoire c'est la defense .
En plus que ce soit a 2000 4000 ou meme 10 000 c'est pas suffisant pour etre un raideur , car c'est encore trops fragile et tu ne feras que t'attiré des ennuies .
les bloblotin [SM]
Forteresse des balkans
les bloblotin [SM]

chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: chasseur de prime   chasseur de prime Icon_minipostedDim 11 Juin - 22:16

ba javé un défense mé le mec qi ma ataqé a une grande techniqe dataqe mé je vé continué a me developé é je vou fi signe qan jorè plin de vaiso é plin de défnse
Metacide
Empereur
Metacide

chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: chasseur de prime   chasseur de prime Icon_minipostedDim 11 Juin - 22:20

Ok bonne continuation mais bon c'est un conseil focalise toi sur la def en priorité avent de faire autre chose et aussi les batiment !
Puis omega centrale et la wing sont la pour toi ou cas ou ^^
les bloblotin [SM]
Forteresse des balkans
les bloblotin [SM]

chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: chasseur de prime   chasseur de prime Icon_minipostedDim 11 Juin - 22:22

je vais éssayer de me débrouiller tout seul si j'ai un problème je vais sur le forum

Au faite en parlant de forum y en a beaucoup de l'alliance qui vont dessus?
Metacide
Empereur
Metacide

chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: chasseur de prime   chasseur de prime Icon_minipostedDim 11 Juin - 22:25

Un conseil evites d'écrire en abregé et de preference sans fautes d'orthographe ou tu vas te faire tuer par abab ...

Pour la wing je sais que le chancelier , le vice chancelier plus certain autres joueur vont sur le forum
Pour la centrale on doit être au moins 7 sans parler de ceux qui viennent sans poster ... (genre shiva ...) .
Abab
Empereur
Abab

chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: chasseur de prime   chasseur de prime Icon_minipostedDim 11 Juin - 22:33

t'inquiete pour l'abrégé Metacide, pendant que tu répondais j'étais en train de corriger ses fautes et réécrire en langage normal lol!
Et oui, je suis comme ça...
En effet Metacide, beaucoup de monde va sur le forum sans écrire, je trouve ça regretable, après ils vont parler sur l'alliance sans n'avoir jamais communiqué leurs impressions.... Sad
les bloblotin [SM]
Forteresse des balkans
les bloblotin [SM]

chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: chasseur de prime   chasseur de prime Icon_minipostedDim 11 Juin - 22:35

c'est bon j'écris normalment tu n'auras plus jamais à corriger mes fote oups ^^
Metacide
Empereur
Metacide

chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: chasseur de prime   chasseur de prime Icon_minipostedDim 11 Juin - 22:37

lol le mec !!!!
Oui et c'est un reel probleme , c'est comme ceux qui vote blanc lors des elections sa fait reculé la democratie .

Qu'ils ne vienent pas se plaindre apres qu'on ne leur demande jamais leur avis ou qu'il ne sont pas daccord sur certaine decision de l'alliance !!
Abab
Empereur
Abab

chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: chasseur de prime   chasseur de prime Icon_minipostedDim 11 Juin - 22:38

Merci beaucoup les bloblotin(les petites fautes d'orthographe ne me dérangent pas, au pire je les corrige discrètement comme je le fait souvent avec antonin et Metacide...). Sincèrement merci pour moi de faire cet effort(je suis un maniaque..)
les bloblotin [SM]
Forteresse des balkans
les bloblotin [SM]

chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: chasseur de prime   chasseur de prime Icon_minipostedDim 11 Juin - 22:39

maintenant je le fait même sur les messages entre joueur il faut prendre l'habitude.
Metacide
Empereur
Metacide

chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: chasseur de prime   chasseur de prime Icon_minipostedDim 11 Juin - 22:41

Et bien grace a abab nous avons un forum propre et lisible !
Il fait vraiment tout ce abab Very Happy
Abab
Empereur
Abab

chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: chasseur de prime   chasseur de prime Icon_minipostedDim 11 Juin - 22:42

Oui, et en toute modestie je crois que c'est utile, ça ne coute rien et cela fait mieux rangé, moins desordre...
Contenu sponsorisé

chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: chasseur de prime   chasseur de prime Icon_miniposted

chasseur de prime
Page 1 sur 1