ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Acceptée]Candidature de Kurusaki

+2
Lord Hajgeri
kurusaki
6 participants
AuteurMessage
kurusaki
Forteresse des balkans
kurusaki

Expédition
Expéditions envoyées:
[Acceptée]Candidature de Kurusaki Left_bar_bleue0/200[Acceptée]Candidature de Kurusaki Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

[Acceptée]Candidature de Kurusaki Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Kurusaki   [Acceptée]Candidature de Kurusaki Icon_minipostedLun 19 Nov - 19:47

Un vaisseau noir et blanc s'aproche et demande une piste pour atérire la tour de controle envoie un message:
La toure de controle: Ici la toure de controle pour vous donner se que vous desirer nous souhaitons que vous répondiez à certain question nous vous les envoyons par fax.

Un sergent du vaisseau allant vers le commandant avec un bou de papier: Commandant nous avons reçut le fax vouler vous le voir?

Commandant Kurusaki: Si les question ne dépasse pas le niveau 5éme passe les moi

Le même sergent: Tenner monsieur, lui tend le bous de papier, je les ai fait annalyser elle ne dépasse aps le niveau 5éme.

Le commandant voyant son sergent s'éloingner: Ils prennent vraiment trop au serieu ce que je leur dit cela. Bon voyont voir ce qu'est ce questionnair :

1 ): Pseudo : Kusaki

2 ): Points : 725.774

3 ): Style de jeu: raideur, mineur ou les deux : les deux (je n'aime pas fair la même chose tout les soirs ^^")

4 ): Implantation principal ( ou vos planétes sont située) : elles sont paticuliérement implenter dans le 4 mais j'en ai aussi autre part

5 ): Dans quelle alliance étiez-vous avant?, pourquoi l'avoir quitté? j'était dans l'alliance konoha et je l'ai quitter car l'alliance n'avais plus d'ambience

6 ): Pourquoi avoir choisis Utopia? Car je la trouver asser atractive parmit tout les alliances que j'ai regarder ^^

7 ): Dans des conflits de grande ampleur seriez-vous prêt à vous investir corps et âme? Je suis a fond dans mon alliance je ferais ce que je peut pour aider

8 ): Seriez vous interessez par un poste speciale (Ambassadeur, Général): j'avou aimer fair partie des postes important des alliance mais ne pas l'être ne me dérengerais pas

9 ): aimez vous les marmotes (celle qui font le Milka ^^)? Oui j'aimerais les même a noël x)
10 ): Faut-il privilegié les armements légers (type art. laser léger , lance miss. , Ions) ou les armement lourds (gauss , plasma , Laser Lourd)? Je pens qu'il faut de tout pour fair une bonne défence :=)

17 ) faites vous du graphisme ? heu c'est pas le truc ou faut dessiner ? Si je serais même pas capable de vous fair un clown -__-"
18 ) si oui montrer une créat ^^: Vous voulez voir mes clown x)?
19 ) pensez vous rivaliser avec pig mitrch pig ? si il sais fair les clowns non je pourais pas rivaliser ^^"

Commandant kurusaki aprés avoir finit le questionnair: j'espére qu'il en seront satisfait j'ais mit au moin 1h par question pour les comprendre et une autre pour y répondre :/

Un sergent du vaisseau: Monsieur la toure de control nous demande si il est possible de rendre le questionnair avant la fin de la semaine je leur répond quoi ?

Commandant kurusaki: J'ai finit vous aller pouvoir leur renvoyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri

Expédition
Expéditions envoyées:
[Acceptée]Candidature de Kurusaki Left_bar_bleue181/200[Acceptée]Candidature de Kurusaki Empty_bar_bleue  (181/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris: 15

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kurusaki   [Acceptée]Candidature de Kurusaki Icon_minipostedLun 19 Nov - 20:26

J'ajoute une question, aime tu le nouveau forum ?^^

Je ne m'oppose pas à cette candidature je suis plutôt pour maitenant
à mes confrères de décider^^ Wink
http://gundams.niceboard.com
kurusaki
Forteresse des balkans
kurusaki

Expédition
Expéditions envoyées:
[Acceptée]Candidature de Kurusaki Left_bar_bleue0/200[Acceptée]Candidature de Kurusaki Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kurusaki   [Acceptée]Candidature de Kurusaki Icon_minipostedLun 19 Nov - 20:34

De se que j'ai vut oui pour le moment je l'aime bien Smile
ALEX15
Forteresse humaine
ALEX15

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kurusaki   [Acceptée]Candidature de Kurusaki Icon_minipostedLun 19 Nov - 20:34

Moi ossi plutot pour et juste une question a tu déja participer a une guerre au paravant??? et est ce que tu pârticipe beaucoup au forum ou pas???

ET AUSSI: est ce que tu as mozilla firefox?? et l'utilise tu comme navigateur???
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
[Acceptée]Candidature de Kurusaki Left_bar_bleue174/200[Acceptée]Candidature de Kurusaki Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kurusaki   [Acceptée]Candidature de Kurusaki Icon_minipostedLun 19 Nov - 20:41

a pars l'orthographe, tu as tout pour plaire Razz

tu peux deja postuler IG Wink

sinon pour le forum, essaye de changer aussi l'endroit ou on ecris ^^ ( les trucs bleu et tout.... parce que la c'est moche)
kurusaki
Forteresse des balkans
kurusaki

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kurusaki   [Acceptée]Candidature de Kurusaki Icon_minipostedLun 19 Nov - 21:06

Alors je vais commencer a répondre au question de ALEX15 ^^".
Oui j'ai déja participer a une guerre.
Oui je participe bocou au forum (je vien de l'alliance ULFG pour ce qui connaisse)
Et oui j'ai mozilla et je l'utilise comme navigateur Smile.
Pour l'orthographe pîpouse je suis désoler mais j'esseye de fair de mon mieu :/ .
Pour ta derniére phrase je suis désoler j'ai pas tout comprit ^^"
(je poste ing ou pas Pîpouse ?)
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
[Acceptée]Candidature de Kurusaki Left_bar_bleue1/200[Acceptée]Candidature de Kurusaki Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kurusaki   [Acceptée]Candidature de Kurusaki Icon_minipostedLun 19 Nov - 21:14

oui oui poste IG Wink
ALEX15
Forteresse humaine
ALEX15

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kurusaki   [Acceptée]Candidature de Kurusaki Icon_minipostedLun 19 Nov - 21:17

binevenu alors dans cette alliance et partiipe bien o forum....
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri

Expédition
Expéditions envoyées:
[Acceptée]Candidature de Kurusaki Left_bar_bleue181/200[Acceptée]Candidature de Kurusaki Empty_bar_bleue  (181/200)
Evénements spéciaux:

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kurusaki   [Acceptée]Candidature de Kurusaki Icon_minipostedLun 19 Nov - 21:26

Bienvenue
PsYcAdeLiKs [UTO-InT]
Forteresse des balkans
PsYcAdeLiKs [UTO-InT]

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kurusaki   [Acceptée]Candidature de Kurusaki Icon_minipostedLun 19 Nov - 21:28

Bienvenue kurusaki !!!!!!!!!!!
kurusaki
Forteresse des balkans
kurusaki

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kurusaki   [Acceptée]Candidature de Kurusaki Icon_minipostedLun 19 Nov - 21:34

Merci à tous ma candidature est poser ing Smile
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kurusaki   [Acceptée]Candidature de Kurusaki Icon_minipostedMar 20 Nov - 21:56

Voili voulou c'est réglé c'est vérouillé^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kurusaki   [Acceptée]Candidature de Kurusaki Icon_miniposted

[Acceptée]Candidature de Kurusaki
Page 1 sur 1