| [Acceptée]Candidature de Kurusaki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kurusaki Forteresse des balkans
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: [Acceptée]Candidature de Kurusaki Lun 19 Nov - 19:47 | |
| Un vaisseau noir et blanc s'aproche et demande une piste pour atérire la tour de controle envoie un message: La toure de controle: Ici la toure de controle pour vous donner se que vous desirer nous souhaitons que vous répondiez à certain question nous vous les envoyons par fax.
Un sergent du vaisseau allant vers le commandant avec un bou de papier: Commandant nous avons reçut le fax vouler vous le voir?
Commandant Kurusaki: Si les question ne dépasse pas le niveau 5éme passe les moi
Le même sergent: Tenner monsieur, lui tend le bous de papier, je les ai fait annalyser elle ne dépasse aps le niveau 5éme.
Le commandant voyant son sergent s'éloingner: Ils prennent vraiment trop au serieu ce que je leur dit cela. Bon voyont voir ce qu'est ce questionnair :
1 ): Pseudo : Kusaki
2 ): Points : 725.774
3 ): Style de jeu: raideur, mineur ou les deux : les deux (je n'aime pas fair la même chose tout les soirs ^^")
4 ): Implantation principal ( ou vos planétes sont située) : elles sont paticuliérement implenter dans le 4 mais j'en ai aussi autre part
5 ): Dans quelle alliance étiez-vous avant?, pourquoi l'avoir quitté? j'était dans l'alliance konoha et je l'ai quitter car l'alliance n'avais plus d'ambience
6 ): Pourquoi avoir choisis Utopia? Car je la trouver asser atractive parmit tout les alliances que j'ai regarder ^^
7 ): Dans des conflits de grande ampleur seriez-vous prêt à vous investir corps et âme? Je suis a fond dans mon alliance je ferais ce que je peut pour aider
8 ): Seriez vous interessez par un poste speciale (Ambassadeur, Général): j'avou aimer fair partie des postes important des alliance mais ne pas l'être ne me dérengerais pas
9 ): aimez vous les marmotes (celle qui font le Milka ^^)? Oui j'aimerais les même a noël x) 10 ): Faut-il privilegié les armements légers (type art. laser léger , lance miss. , Ions) ou les armement lourds (gauss , plasma , Laser Lourd)? Je pens qu'il faut de tout pour fair une bonne défence :=)
17 ) faites vous du graphisme ? heu c'est pas le truc ou faut dessiner ? Si je serais même pas capable de vous fair un clown -__-" 18 ) si oui montrer une créat ^^: Vous voulez voir mes clown x)? 19 ) pensez vous rivaliser avec pig mitrch pig ? si il sais fair les clowns non je pourais pas rivaliser ^^"
Commandant kurusaki aprés avoir finit le questionnair: j'espére qu'il en seront satisfait j'ais mit au moin 1h par question pour les comprendre et une autre pour y répondre :/
Un sergent du vaisseau: Monsieur la toure de control nous demande si il est possible de rendre le questionnair avant la fin de la semaine je leur répond quoi ?
Commandant kurusaki: J'ai finit vous aller pouvoir leur renvoyer ... | |
|
| |
Lord Hajgeri Maitre du blabla
Expédition Expéditions envoyées: (181/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris: 15
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kurusaki Lun 19 Nov - 20:26 | |
| J'ajoute une question, aime tu le nouveau forum ?^^ Je ne m'oppose pas à cette candidature je suis plutôt pour maitenant à mes confrères de décider^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kurusaki Lun 19 Nov - 20:34 | |
| De se que j'ai vut oui pour le moment je l'aime bien | |
|
| |
ALEX15 Forteresse humaine
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kurusaki Lun 19 Nov - 20:34 | |
| Moi ossi plutot pour et juste une question a tu déja participer a une guerre au paravant??? et est ce que tu pârticipe beaucoup au forum ou pas???
ET AUSSI: est ce que tu as mozilla firefox?? et l'utilise tu comme navigateur??? | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kurusaki Lun 19 Nov - 20:41 | |
| a pars l'orthographe, tu as tout pour plaire tu peux deja postuler IG sinon pour le forum, essaye de changer aussi l'endroit ou on ecris ^^ ( les trucs bleu et tout.... parce que la c'est moche) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kurusaki Lun 19 Nov - 21:06 | |
| Alors je vais commencer a répondre au question de ALEX15 ^^". Oui j'ai déja participer a une guerre. Oui je participe bocou au forum (je vien de l'alliance ULFG pour ce qui connaisse) Et oui j'ai mozilla et je l'utilise comme navigateur . Pour l'orthographe pîpouse je suis désoler mais j'esseye de fair de mon mieu :/ . Pour ta derniére phrase je suis désoler j'ai pas tout comprit ^^" (je poste ing ou pas Pîpouse ?) | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kurusaki Lun 19 Nov - 21:14 | |
| oui oui poste IG | |
|
| |
ALEX15 Forteresse humaine
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kurusaki Lun 19 Nov - 21:17 | |
| binevenu alors dans cette alliance et partiipe bien o forum.... | |
|
| |
Expédition Expéditions envoyées: (181/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris: 15
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kurusaki Lun 19 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
PsYcAdeLiKs [UTO-InT] Forteresse des balkans
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kurusaki Lun 19 Nov - 21:28 | |
| Bienvenue kurusaki !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kurusaki Lun 19 Nov - 21:34 | |
| Merci à tous ma candidature est poser ing | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kurusaki Mar 20 Nov - 21:56 | |
| Voili voulou c'est réglé c'est vérouillé^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kurusaki | |
| |
|
| |
| [Acceptée]Candidature de Kurusaki | |
|