Je mes ça dans les news externe pour les joueurs externes logique^^ De toute façon les membres de l'ally le savent déjà
A toi voyageur qui passe sur ce forum sache que beaucoup de chose on été remastaurisé, c'est-à-dire: la plupart des images(et c'est pas fini, on compte sur toi mitrch) les catégories et forums réorganisé ,des groupes crée et plein d'autre choses vont suivre^^
Voilà j'ai tout dit
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Nouveau forum Dim 9 Déc - 17:37
putainggggggggggggggg que c'est zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avoir fait du ménachhhhhhhhhhhhe dans la maison. flash
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006