Je suis content d'être premier (sur le fofo biensur) a dir bonne anniv a Pipouse 17ans et j'espére toutes ses dents ^^
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
pour info j'ai terminer a 3h (donc a peut pret 4h-15 cher moi) donc j'avais touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le temps pour fair le topic
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
na quand j'ai ecrit 4h-15 c'est égale a 3h45 ^^ mais bon ouai j'habite pas a coter ^^". P-S:Nous aussi on te love pipouse (surtout lord :p)
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
heu et si l'on a pas d'autre idée on fait comment x) ?
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Bonne anniv Mer 12 Déc - 20:06
j'arrive trop tard, il n'y a probablement plus rien a boire .... mais tant pis bon anniversaire pipouse j'aimerai bien avoir a nouveau mes 17 ans profite au maximun de ta jeunesse flashguns