ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des nouvelles de la Knight

Aller en bas 
+5
Lord Hajgeri
Pîpouse
kurusaki
mitrch
Furlings [Knight]
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Furlings [Knight]
l'espoir de toute une nation
Furlings [Knight]


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
Des nouvelles de la Knight Left_bar_bleue0/200Des nouvelles de la Knight Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Des nouvelles de la Knight Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la Knight   Des nouvelles de la Knight Icon_minipostedVen 21 Déc - 20:29

Bien le bonjour chers alliés!

Récemment (hier et aujourd'hui) Lord Hajgeri est venu sur notre forum car il trouvait important de garder un contact entre alliés... et là je me suis posé une question: J'ai lu votre page d'alliance et d'après ce que j'ai lu vos anciens chefs ne sont plus, c'est pareil chez nous. Donc ma question:

Êtes-vous d'accord pour un prolongement du pacte?
Revenir en haut Aller en bas
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch


Nombre de messages : 2106
Age : 32
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------
Date d'inscription : 17/05/2006

Expédition
Expéditions envoyées:
Des nouvelles de la Knight Left_bar_bleue0/200Des nouvelles de la Knight Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Des nouvelles de la Knight Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Knight   Des nouvelles de la Knight Icon_minipostedVen 21 Déc - 21:35

bah le pacte tien toujours ^^ d'autant plus que j'ai de tres bonne relation avec un de vos membre ( le dark kiss actuel , truc comme sa ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
kurusaki
Forteresse des balkans
kurusaki


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
Des nouvelles de la Knight Left_bar_bleue0/200Des nouvelles de la Knight Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Des nouvelles de la Knight Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Knight   Des nouvelles de la Knight Icon_minipostedVen 21 Déc - 21:37

Dit donc sa se voie que tu as de bonne relation ^^ .
Oui je suis pour le prolongement du pacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô
Date d'inscription : 29/08/2006

Expédition
Expéditions envoyées:
Des nouvelles de la Knight Left_bar_bleue174/200Des nouvelles de la Knight Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Des nouvelles de la Knight Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Knight   Des nouvelles de la Knight Icon_minipostedSam 22 Déc - 0:29

Me too, et je vvais supprimer le N_necro de nos pactes aussi, le gars c'est un boulet et personne ne sera contre Razz

Edit: Furlings, je te ssouhaite une bonne reconstruction a toi et a ton ally Wink surtout a toi... j'ai suivi la guerre de prés et dommage que je ne pouvais pas participer Razz
Revenir en haut Aller en bas
kurusaki
Forteresse des balkans
kurusaki


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
Des nouvelles de la Knight Left_bar_bleue0/200Des nouvelles de la Knight Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Des nouvelles de la Knight Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Knight   Des nouvelles de la Knight Icon_minipostedSam 22 Déc - 2:06

moi je présiserais en disant domage que nous ne pouvions pas y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furlings [Knight]
l'espoir de toute une nation
Furlings [Knight]


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
Des nouvelles de la Knight Left_bar_bleue0/200Des nouvelles de la Knight Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Des nouvelles de la Knight Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Knight   Des nouvelles de la Knight Icon_minipostedSam 22 Déc - 19:18

merci les gens^^....
Dites par contre j'ai un petit problème avec ma page d'alliance. Les apostrophes ne fonctionnent pas, les accents si, les virgules aussi mais pas les apostrophes. À quoi est-ce du? j'ai oublié qqch?



EDIT:
Et comment on fait pour changer l'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/04/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
Des nouvelles de la Knight Left_bar_bleue181/200Des nouvelles de la Knight Empty_bar_bleue  (181/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris: 15

Des nouvelles de la Knight Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Knight   Des nouvelles de la Knight Icon_minipostedSam 22 Déc - 19:20

Non c'est peu être un bug dût à je ne sais quoi, faut voir si ça le fait aussi chez nous, sinon bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gundams.niceboard.com
Furlings [Knight]
l'espoir de toute une nation
Furlings [Knight]


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
Des nouvelles de la Knight Left_bar_bleue0/200Des nouvelles de la Knight Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Des nouvelles de la Knight Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Knight   Des nouvelles de la Knight Icon_minipostedSam 22 Déc - 19:24

Et comment on fait pour changer l'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/04/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
Des nouvelles de la Knight Left_bar_bleue181/200Des nouvelles de la Knight Empty_bar_bleue  (181/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris: 15

Des nouvelles de la Knight Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Knight   Des nouvelles de la Knight Icon_minipostedSam 22 Déc - 19:31

C'est assez dur, déjà il faut connaître la balise ce qui est déjà rare, je crois que je l'ai quelque pars il faut que je recherche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundams.niceboard.com
Furlings [Knight]
l'espoir de toute une nation
Furlings [Knight]


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
Des nouvelles de la Knight Left_bar_bleue0/200Des nouvelles de la Knight Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Des nouvelles de la Knight Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Knight   Des nouvelles de la Knight Icon_minipostedSam 22 Déc - 19:36

ok... merci quand même... car en fait je savais qu'il fallait une balise pour le BBCode mais laquelle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/04/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
Des nouvelles de la Knight Left_bar_bleue181/200Des nouvelles de la Knight Empty_bar_bleue  (181/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris: 15

Des nouvelles de la Knight Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Knight   Des nouvelles de la Knight Icon_minipostedSam 22 Déc - 19:38

Alors là mystère je ne suis pas sûr de l'avoir encore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundams.niceboard.com
Furlings [Knight]
l'espoir de toute une nation
Furlings [Knight]


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
Des nouvelles de la Knight Left_bar_bleue0/200Des nouvelles de la Knight Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Des nouvelles de la Knight Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Knight   Des nouvelles de la Knight Icon_minipostedSam 22 Déc - 20:30

ok... tu saurais me faire signe quand tu l'as s'il te plait? ingame si je ne repasse pas sur le forum mais normalement je repasserai^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/04/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
Des nouvelles de la Knight Left_bar_bleue181/200Des nouvelles de la Knight Empty_bar_bleue  (181/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris: 15

Des nouvelles de la Knight Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Knight   Des nouvelles de la Knight Icon_minipostedSam 22 Déc - 20:48

Ok je vais essayais de trouver ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundams.niceboard.com
Furlings [Knight]
l'espoir de toute une nation
Furlings [Knight]


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
Des nouvelles de la Knight Left_bar_bleue0/200Des nouvelles de la Knight Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Des nouvelles de la Knight Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Knight   Des nouvelles de la Knight Icon_minipostedDim 23 Déc - 11:25

Perso j'ai trouvé comment mettre des écritures et de 3 façon différents. Pour 2 de ces façons les balises ne s'activent pas et on voit les [tatam] [/tatam] sur la page. Par contre pour la 3ème elle s'active mais l'écriture reste la même.... et j'ai toujours pas d'apostrophes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/04/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
Des nouvelles de la Knight Left_bar_bleue181/200Des nouvelles de la Knight Empty_bar_bleue  (181/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris: 15

Des nouvelles de la Knight Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Knight   Des nouvelles de la Knight Icon_minipostedLun 24 Déc - 0:56

Je cherche encore mais peut-être que c'est affiché sur le forum officiel quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
http://gundams.niceboard.com
Furlings [Knight]
l'espoir de toute une nation
Furlings [Knight]


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
Des nouvelles de la Knight Left_bar_bleue0/200Des nouvelles de la Knight Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Des nouvelles de la Knight Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Knight   Des nouvelles de la Knight Icon_minipostedLun 24 Déc - 12:51

peut-être... j'ai rien vu jusqu'à présent. Si par hasard tu vois qqch sur des apostrophes qui s'affichent fais-moi signe l'ami. Sinon quoi de neuf dans votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/04/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
Des nouvelles de la Knight Left_bar_bleue181/200Des nouvelles de la Knight Empty_bar_bleue  (181/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris: 15

Des nouvelles de la Knight Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Knight   Des nouvelles de la Knight Icon_minipostedLun 24 Déc - 13:09

Pas grand chose de changé, c'est toujours le même train-train mais bon par contre on a des joueurs qui vennaient avant sur le fofo et qui viennent plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://gundams.niceboard.com
Furlings [Knight]
l'espoir de toute une nation
Furlings [Knight]


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
Des nouvelles de la Knight Left_bar_bleue0/200Des nouvelles de la Knight Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Des nouvelles de la Knight Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Knight   Des nouvelles de la Knight Icon_minipostedMer 26 Déc - 13:34

nous c'est l'inverse... on a eu 2000 messages postés en 2 semaines... sur 6400 depuis que le fofo existe...

Donc voilà, chez nous on se disait que vu que c'est les vacances on pourrait se faire une petite guerre. On voulait d'abord la faire avec un de nos allié (la TVA) mais elle existe apparemment plus. J'ai donc soulevé l'idée de vous demande de participer. Il ne nous reste plus qu'à trouver un ennemi commun... ou à en créer un.... moi je pensais aux F.G.O.D... (un de nos membres est ami de leur alliance comme vous pouvez le voir si vous regardez leur page d'alliance.)
- ou les D.W.A ... (alliés aux F.G.O.D)

- ou alors bcp mieux: CGA
Revenir en haut Aller en bas
ALEX15
Forteresse humaine
ALEX15


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Des nouvelles de la Knight Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Knight   Des nouvelles de la Knight Icon_minipostedMer 26 Déc - 13:44

moi je susi poartant a fond..... mais bon c'est pas moi qui décide.....
Revenir en haut Aller en bas
Furlings [Knight]
l'espoir de toute une nation
Furlings [Knight]


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
Des nouvelles de la Knight Left_bar_bleue0/200Des nouvelles de la Knight Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Des nouvelles de la Knight Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Knight   Des nouvelles de la Knight Icon_minipostedMer 26 Déc - 14:17

ok... Smile ... les CGA sont alliés aux F.G.O.D ... on peut donc déduire que si on entre en guerre contre eux ils appèleront les F.G.O.D (à condition qu'on accepte qu'une seule alliance alliée) ^^ ce sera cool !!
(au pire on appelle les GunDams)
Ah ouais, j'ai été sur le forum des REBs mais y'a qu'une seule personne "Ani" et je lui ai dit que si ils voulait participer qu'il rejoigne une de nos alliance temporairement sinon ça fera une alliance en plus chez nous pour un seul joueur. Ce serait pas rentable car les autres pourront appeler une alliance supplémentaire aussi... avec pleins de gens actifs sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
ALEX15
Forteresse humaine
ALEX15


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Des nouvelles de la Knight Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Knight   Des nouvelles de la Knight Icon_minipostedMer 26 Déc - 14:24

Les GD ca n'existe plus (je susi un ancien GD et on a fusionné avec lutopia...)... mais ca risque detre chaud quand meme pare que je veins de regaredr un peu leur classement c'est du costeau et ils ont aussi d'autres pactes donc c'est pas dit qu'ils appellent pas d'autres alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/04/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
Des nouvelles de la Knight Left_bar_bleue181/200Des nouvelles de la Knight Empty_bar_bleue  (181/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris: 15

Des nouvelles de la Knight Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Knight   Des nouvelles de la Knight Icon_minipostedMer 26 Déc - 14:50

Ouai la GunDams n'existe plus je confirme Crying or Very sad Crying or Very sad POURQUOI?????Dieu pouquoi tu as fais que ça ne marche pas???^^

Sinon pour la guerre j'espère que vous savez ce que vous faites, d'après mes sources les CGA sont prenables mais les F.G.D.O faut encore que je me renseigne, sinon pour l'accord il faut attendre les dirigeants de l'ally!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gundams.niceboard.com
Furlings [Knight]
l'espoir de toute une nation
Furlings [Knight]


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
Des nouvelles de la Knight Left_bar_bleue0/200Des nouvelles de la Knight Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Des nouvelles de la Knight Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Knight   Des nouvelles de la Knight Icon_minipostedMer 26 Déc - 15:04

ok... On a qu'à limiter l'aide à une seule alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
ALEX15
Forteresse humaine
ALEX15


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Des nouvelles de la Knight Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Knight   Des nouvelles de la Knight Icon_minipostedMer 26 Déc - 15:10

oui cé sur sinon c'est meme pas la peine de faire une guerre car on va se faire exploser....mais eux ils seront peut etre pas d'acord....
Revenir en haut Aller en bas
Furlings [Knight]
l'espoir de toute une nation
Furlings [Knight]


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
Des nouvelles de la Knight Left_bar_bleue0/200Des nouvelles de la Knight Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Des nouvelles de la Knight Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Knight   Des nouvelles de la Knight Icon_minipostedMer 26 Déc - 17:20

faut leur demander ... CGA alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la Knight Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Knight   Des nouvelles de la Knight Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE UTOPIA :: CHAMBRE INTERPLANETAIRE :: Ambassade / Recrutement :: ALLIANCES-
Sauter vers: