ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le fondateur descend sur terre !

Aller en bas 
+3
mitrch
gad1010
Metacide
7 participants
AuteurMessage
Metacide
Empereur
Metacide


Nombre de messages : 3055
Age : 33
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...
Date d'inscription : 24/02/2006

Le fondateur descend sur terre ! Empty
MessageSujet: Le fondateur descend sur terre !   Le fondateur descend sur terre ! Icon_minipostedMer 23 Juil - 1:54

Salut O membres de utopia .
Je pense que vous ne me conaissez pas mais que vous avez deja entendu parlé de moi (enfin j'espere quand meme xD) .
Je suis metacide le fondateur de utopia et du forum ^^
Je passe faire un coucou et voir un peu ce qu'est devenu l'alliance depuis le départ definitif des anciens (moi , malkore , mitrch et j'en passe) .
Je pense pas qu'il reste des gens de l'ere pré-utopique (epoque d'omega) mais bon .
Alors qui me fait un topo sur l'ally et savoir e que vous devenez (entre autre mitrch mon ancien disciple , car sur msn on se parle pas vraiment lol ) .
Puis histoire que je conaisse la new generation^^
Revenir en haut Aller en bas
gad1010
Blablateur confirmé
gad1010


Nombre de messages : 895
Age : 31
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia
Date d'inscription : 09/08/2006

Expédition
Expéditions envoyées:
Le fondateur descend sur terre ! Left_bar_bleue259/200Le fondateur descend sur terre ! Empty_bar_bleue  (259/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Le fondateur descend sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur descend sur terre !   Le fondateur descend sur terre ! Icon_minipostedJeu 24 Juil - 19:40

hey ! salut Métacide .
ca fait plaisir que tu passes .
Bah m'oublies pas , j'étais la a l'époque d'Oméga !
Revenir en haut Aller en bas
Metacide
Empereur
Metacide


Nombre de messages : 3055
Age : 33
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...
Date d'inscription : 24/02/2006

Le fondateur descend sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur descend sur terre !   Le fondateur descend sur terre ! Icon_minipostedVen 25 Juil - 1:45

oui lol mais j'allais pas cité tout le monde ^^
cool que tu sois toujours la
Revenir en haut Aller en bas
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch


Nombre de messages : 2106
Age : 32
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------
Date d'inscription : 17/05/2006

Expédition
Expéditions envoyées:
Le fondateur descend sur terre ! Left_bar_bleue0/200Le fondateur descend sur terre ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Le fondateur descend sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur descend sur terre !   Le fondateur descend sur terre ! Icon_minipostedSam 26 Juil - 23:14

hey grand maître =D

bah comme toi j'ai fais mon come back dirons nous ya un mois et a ma grand surprise , bah forum mort comme tous , enfin on était deux a passé dessus par semaine houhou !!!
bref je sais pas comment sa se passe ingame mais bon le forum n'est plus ce qu'il était ^^ ( ouais a mon comeback j'ai changer quelque image =D)
Revenir en haut Aller en bas
Metacide
Empereur
Metacide


Nombre de messages : 3055
Age : 33
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...
Date d'inscription : 24/02/2006

Le fondateur descend sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur descend sur terre !   Le fondateur descend sur terre ! Icon_minipostedLun 28 Juil - 15:28

ah oki c'est dommage . Pourtant il etais encore actif au debut de l'anné vu les message mais sa veut dire que meme flashgun , pipouse et suomi ont arreter ?

sinon cool de te reparler ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch


Nombre de messages : 2106
Age : 32
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------
Date d'inscription : 17/05/2006

Expédition
Expéditions envoyées:
Le fondateur descend sur terre ! Left_bar_bleue0/200Le fondateur descend sur terre ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Le fondateur descend sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur descend sur terre !   Le fondateur descend sur terre ! Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:18

ou alors ils ont arreter de passé sur le fofo voyant qu'il était mort ....

faudrai savoir ce qui se passe ingame ^^

ps: le fofo mort comme sa , sa fait mal au coeur =' (
Revenir en haut Aller en bas
Metacide
Empereur
Metacide


Nombre de messages : 3055
Age : 33
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...
Date d'inscription : 24/02/2006

Le fondateur descend sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur descend sur terre !   Le fondateur descend sur terre ! Icon_minipostedMar 29 Juil - 21:55

oui c'est vrai nostalgie Sad
la je suis avec malkore comme au bon vieu temps ^^
on va essayer de le ranimé un peu
Revenir en haut Aller en bas
les bloblotin [SM]
Forteresse des balkans
les bloblotin [SM]


Nombre de messages : 325
Age : 33
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : bloblotin ( c'est un rang spé)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le fondateur descend sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur descend sur terre !   Le fondateur descend sur terre ! Icon_minipostedMar 29 Juil - 22:20

oua métacide on a eu l même idée
ba jpace faire un p'ti coucou aussi
moi aussi j'étais la vant utopia

et j'ai eu des nouvele de abab, je suis tombé sur son blog alors que je cherchais des info pour la philo du bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch


Nombre de messages : 2106
Age : 32
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------
Date d'inscription : 17/05/2006

Expédition
Expéditions envoyées:
Le fondateur descend sur terre ! Left_bar_bleue0/200Le fondateur descend sur terre ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Le fondateur descend sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur descend sur terre !   Le fondateur descend sur terre ! Icon_minipostedMer 30 Juil - 20:04

utopia rennaisance =)

(enfin le fofo car retourné sur ogame le jeu , mouais bof bof ..)
Revenir en haut Aller en bas
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô
Date d'inscription : 29/08/2006

Expédition
Expéditions envoyées:
Le fondateur descend sur terre ! Left_bar_bleue174/200Le fondateur descend sur terre ! Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Le fondateur descend sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur descend sur terre !   Le fondateur descend sur terre ! Icon_minipostedDim 3 Aoû - 0:30

depuis quand on fait une party pour feter la renaissances d'utopia sans invité la personne qui sans lui, ce forum serait bien monotone a la grande epoque, je parle du fabuleux Pipouse Smile

alalala, que j'aimais etre admin de ce fofo :p surtout la guerre contre le sms de soph Surprised

^^

Suomi a arreté de jouer car il avait plus le temps de s'occuper de son compte, je l'ai suivi peu de temps aprés car je me suis lassé de Ogame, Flashguns je crois pas qu'il a arreté mais pas sur

et surtout n'oublier pas:

[URL=http://imagesha

:p
Revenir en haut Aller en bas
Metacide
Empereur
Metacide


Nombre de messages : 3055
Age : 33
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...
Date d'inscription : 24/02/2006

Le fondateur descend sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur descend sur terre !   Le fondateur descend sur terre ! Icon_minipostedSam 9 Aoû - 23:47

yeaah
les grandes retrouvailles !!!
J'ai envie de vous faire un calin a touuuus LOL
Oué la renaissance d'utopia forum , moi aussi le jeu j'ai pas du tous envie de reprendre , puis j'ai pas le temps .
Bloblo j'espere que ta réussi ton bac , moi j'ai passé celui de 1ere avec succes (avec un petit 19 a l'oral Very Happy ) .

Enfin bref je propose on viennent tous un peu plus souvent pour parler sa pourrait etre sympas .
Dailleur pipouse tu ma legerement zappé... sinon moi aussi sa me manque cette époque !
Revenir en haut Aller en bas
gad1010
Blablateur confirmé
gad1010


Nombre de messages : 895
Age : 31
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia
Date d'inscription : 09/08/2006

Expédition
Expéditions envoyées:
Le fondateur descend sur terre ! Left_bar_bleue259/200Le fondateur descend sur terre ! Empty_bar_bleue  (259/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Le fondateur descend sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur descend sur terre !   Le fondateur descend sur terre ! Icon_minipostedLun 11 Aoû - 20:05

hey salut ! je viens de revenir de vacances . je serais la pour la renaissance du fofo !

^^
Revenir en haut Aller en bas
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch


Nombre de messages : 2106
Age : 32
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------
Date d'inscription : 17/05/2006

Expédition
Expéditions envoyées:
Le fondateur descend sur terre ! Left_bar_bleue0/200Le fondateur descend sur terre ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Le fondateur descend sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur descend sur terre !   Le fondateur descend sur terre ! Icon_minipostedMar 12 Aoû - 0:30

ouais qu'on passe tous a peu pres régulierement ^^ histoire de retrouvé le bon vieux temps =)

ps: j'avais oublié ma signature si belle =)
Revenir en haut Aller en bas
gad1010
Blablateur confirmé
gad1010


Nombre de messages : 895
Age : 31
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia
Date d'inscription : 09/08/2006

Expédition
Expéditions envoyées:
Le fondateur descend sur terre ! Left_bar_bleue259/200Le fondateur descend sur terre ! Empty_bar_bleue  (259/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Le fondateur descend sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur descend sur terre !   Le fondateur descend sur terre ! Icon_minipostedMer 13 Aoû - 13:08

bah c'est vrai qu'un forum actif c'est plus agréable =)
Revenir en haut Aller en bas
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô
Date d'inscription : 29/08/2006

Expédition
Expéditions envoyées:
Le fondateur descend sur terre ! Left_bar_bleue174/200Le fondateur descend sur terre ! Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Le fondateur descend sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur descend sur terre !   Le fondateur descend sur terre ! Icon_minipostedSam 16 Aoû - 23:11

Metacide a écrit:
Dailleur pipouse tu ma legerement zappé... sinon moi aussi sa me manque cette époque !

dsl :s mon MSN a flancher il y a pas mal de temps et j'arrivais pas a me coo sur mon compte :S

mais j'ai reussi a me reco y a 1 mois, mais bon jy vais plus trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
les bloblotin [SM]
Forteresse des balkans
les bloblotin [SM]


Nombre de messages : 325
Age : 33
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : bloblotin ( c'est un rang spé)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le fondateur descend sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur descend sur terre !   Le fondateur descend sur terre ! Icon_minipostedMer 20 Aoû - 18:24

Metacide a écrit:
yeaah
les grandes retrouvailles !!!
J'ai envie de vous faire un calin a touuuus LOL
Oué la renaissance d'utopia forum , moi aussi le jeu j'ai pas du tous envie de reprendre , puis j'ai pas le temps .
Bloblo j'espere que ta réussi ton bac , moi j'ai passé celui de 1ere avec succes (avec un petit 19 a l'oral Very Happy ) .

Enfin bref je propose on viennent tous un peu plus souvent pour parler sa pourrait etre sympas .
Dailleur pipouse tu ma legerement zappé... sinon moi aussi sa me manque cette époque !
yep j'ai eu mon bac
je suis passé au ratrapage pour 70 points (juste ça^^) et j'lai eu avec 75 points Smile

j'men fou a vrai dire j'ai mon bac Smile

c'estvrai le fofo est ... mort...
n'existe plus même domage je dirais.

mais que deviens l'alliance utopia?
Revenir en haut Aller en bas
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch


Nombre de messages : 2106
Age : 32
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------
Date d'inscription : 17/05/2006

Expédition
Expéditions envoyées:
Le fondateur descend sur terre ! Left_bar_bleue0/200Le fondateur descend sur terre ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Le fondateur descend sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur descend sur terre !   Le fondateur descend sur terre ! Icon_minipostedMer 20 Aoû - 23:18

justement j'aimerais le savoir aussi =)


mais j'ai aussi une question :

tu deviens quoi toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
les bloblotin [SM]
Forteresse des balkans
les bloblotin [SM]


Nombre de messages : 325
Age : 33
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : bloblotin ( c'est un rang spé)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le fondateur descend sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur descend sur terre !   Le fondateur descend sur terre ! Icon_minipostedLun 25 Aoû - 22:57

moi ba je deviens ce que je deviens

j'ai passé mon bac j'lai eu
je rentre en fac de géo au mans
pi ba c tt ^^

et toi tu deviens quoi?
toi et le reste
Revenir en haut Aller en bas
flashguns
Apprentie blablateur
flashguns


Nombre de messages : 621
Age : 60
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy
Date d'inscription : 23/09/2006

Le fondateur descend sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur descend sur terre !   Le fondateur descend sur terre ! Icon_minipostedMer 27 Aoû - 21:02

celà ma fait plaisir de revoir vos pseudos
mon fondateur avec qui j'ai passé 15 jours chez les omégas
mon cochon préféré
le rire du bloblotin
j'ai arrété l'univers 9 depuis le début de l'année faute de motivation et puis faute de joueur dans l'univers mais aussi les départ de suomi, pipouse etc m'ont un peu affecté .
aujourd'hui je joue dans l'univers 57 toujours sous le même pseudo
je m'y était inscrit dans une alliance fondé avec des joueurs du 9
"le destroyer" et d'autres mais il ont tous arréte.
bye a tous
flashounet
Revenir en haut Aller en bas
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch


Nombre de messages : 2106
Age : 32
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------
Date d'inscription : 17/05/2006

Expédition
Expéditions envoyées:
Le fondateur descend sur terre ! Left_bar_bleue0/200Le fondateur descend sur terre ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Le fondateur descend sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur descend sur terre !   Le fondateur descend sur terre ! Icon_minipostedSam 30 Aoû - 13:59

Les bloblotins : bah moi je passe en 1er S , dan un lycée du mans .....


flashguns : je suis allé faire un tour du coté de chez toi cet été , et yavait un bon gros soleil , bon la d'apres ma grand mere tu dois avoir un temps de merde mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/04/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
Le fondateur descend sur terre ! Left_bar_bleue181/200Le fondateur descend sur terre ! Empty_bar_bleue  (181/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris: 15

Le fondateur descend sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur descend sur terre !   Le fondateur descend sur terre ! Icon_minipostedJeu 16 Oct - 9:07

Re les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gundams.niceboard.com
les bloblotin [SM]
Forteresse des balkans
les bloblotin [SM]


Nombre de messages : 325
Age : 33
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : bloblotin ( c'est un rang spé)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le fondateur descend sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur descend sur terre !   Le fondateur descend sur terre ! Icon_minipostedMer 21 Jan - 2:43

re les gens bonne année Smile

au faite mirch tu es en premiere S ou?

montes?
yourcenard?
belevue?

non car j'ai ma cop qui est aussi en premiere S a yourcenard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fondateur descend sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Le fondateur descend sur terre !   Le fondateur descend sur terre ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fondateur descend sur terre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE UTOPIA :: CHAMBRE INTERPLANETAIRE :: Zone détente :: TAVERNE GALACTIQUE-
Sauter vers: