| Pactes avec les H.S. | |
|
+5T renion. antonin CoCoRiCoo Abab Kyubi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyubi jeune prometteur
Nombre de messages : 20 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier de H.S. Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Pactes avec les H.S. Ven 16 Juin - 18:11 | |
| Alors voila comme j'en avais marre de pas avoir de responsabiliter j'ai décider de prendre la tete d'une alliance et je vous propose un pact totales avec nous concernant la Wing et la mere. | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Pactes avec les H.S. Ven 16 Juin - 18:18 | |
| Oh non Kyubi, toi aussi tu pars tout seul dans ton coin? et toi aussi tu veux un pacte alors que tu as une alliance tout seul.... Pourquoi vous faite ça? tu m'étais sympathique pourtant... Abab non plus n'a pas de responsabilités, bien qu'il soit un des plus haut placés de l'alliance. Moi vous me fatuiguez avec vos escapades(déja steven 03, dark evil et tou...). On a créé cette wing pour vous joueurs faibles qui peut etre un jour pourraient postuler à Omega et vous partez seuls dans l'inconnu pour créer votre alliance. Le pire c'est que vous avez le cuulot de venir demander un pacte... Moi je suis archi contre, désolé pour toi, comme je te l'ai dit précédement tu m'étais sympathique mais bon... | |
|
| |
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: Re: Pactes avec les H.S. Ven 16 Juin - 18:58 | |
| Totalement d'accord avec toi (ô grand abab) En plus si tu avait voulu un poste a responsabiliré, tu aurais pu etre ambassadeur pour la wing mais bon.. et je vois pas tres bien l interet de partir seul a ton niveau | |
|
| |
Kyubi jeune prometteur
Nombre de messages : 20 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier de H.S. Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pactes avec les H.S. Ven 16 Juin - 19:00 | |
| Je ne suis pas tous seul je suis avec steven03 et puis j'étais consul mais je foutais rien alors ... et puis j'étais a 5000 points mais trop tard la barre étais passer a 10000 | |
|
| |
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: Re: Pactes avec les H.S. Ven 16 Juin - 19:01 | |
| ha ha avec steven? vous allez bientot etre rejoins pas josselin aussi?
je suis contre un pacte avec ces traitres | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Pactes avec les H.S. Ven 16 Juin - 19:39 | |
| steven , Kyubi et dark evil n' auron en aucun cas notre aide . Je ne veux signer aucun pacte avec eux . Ils ne font que nous crée des problèmes et ils veulent qu' ont reste amie . Il y a des limites a ne pas franchir | |
|
| |
T renion. Combatant fidèle
Nombre de messages : 89 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Stratege Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Pactes avec les H.S. Ven 16 Juin - 20:14 | |
| Je suis d'accord avec toi antonin, parce que je devine très bien ce qui va se passer, vous allez vous faire defoncer par une alliance plus forte que vous et après vous irez pleurnicher dans l'alliance Omega pour demander un soutien militaire et sans doute pour des ressources donc bon si vous quittez Omega sachez que l'on va nous aussi vous lacher donc à votre palce je reflechirais à 2 fois avant de partir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Pactes avec les H.S. Ven 16 Juin - 20:22 | |
| Ils sont a leur 3 alliances de crée . Ce sont des joueurs trop instables . | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Pactes avec les H.S. Ven 16 Juin - 22:01 | |
| de plus, instable rime avec minable... | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Pactes avec les H.S. Ven 16 Juin - 22:18 | |
| QUOI MAIS C'EST PAS VRAIIIIIII ! MAJKU VAS JEBEM MOJ ORUZJI TCHE VI OVBUTI !! Mais c'est pas vrai LA JE SUIS SERIEUSEMENT ENERVER dire qu'aujord'hui je vous t'es proposé mon aide et la sur un coup de tete tu te casse !!! MAIS JE VOUS JURE LA JE PAIRE MON SANG FROID JE VAIS ME LES FAIRE !!! Et en plus tu demande UN PACTE MAIS TU CROIS PAS QUE TU TE FOUS DE NOTRE GEUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis entierement daccord avec abab et la je suis HORS DE MOI . | |
|
| |
steven03 jeune prometteur
| Sujet: Re: Pactes avec les H.S. Ven 16 Juin - 23:04 | |
| - Citation :
- ha ha avec steven?
vous allez bientot etre rejoins pas josselin aussi?
je suis contre un pacte avec ces traitres allort salle volatille peut tu te la fermer merci !!!!!!!!!! | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Pactes avec les H.S. Ven 16 Juin - 23:07 | |
| Oh toi je te conseil de pas insultez coco , tu risque de le payé de ton sang on est deja tous sous tension alors provoque pas . | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Pactes avec les H.S. Ven 16 Juin - 23:39 | |
| Surtout que meme ss coco yen a marre de vos conneries.. | |
|
| |
Kyubi jeune prometteur
| Sujet: Re: Pactes avec les H.S. Sam 17 Juin - 14:37 | |
| Bon alors voila la nouvelles : nous avons accépté un joueur qui aurait osé vous provoquez. Je m'excuse a ca place car de toutes facon je n'ai plus de contact avec lui. Merci de ne pas déclencher une guerre sa ne nous amenerais a rien a par une dégradation de notre relation meme si elle est dèjà entammée. ( apparament sa serait ENCORE Dark Evil ) | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Pactes avec les H.S. Sam 17 Juin - 14:40 | |
| Nan c'est toi qui a pas compris TU es le probleme , par ton acte de trahison et dark evil , lui de toute facon il vit ses dernier jours donc t'en fais pas pour lui ! | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Pactes avec les H.S. Sam 17 Juin - 14:41 | |
| tu remarqueras que je t'es enlevers toute la zone interne . | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Pactes avec les H.S. Dim 18 Juin - 12:10 | |
| abab avait remarqué, lui | |
|
| |
Kyubi jeune prometteur
| Sujet: Re: Pactes avec les H.S. Dim 18 Juin - 13:52 | |
| Oui mais je crois que anton1 a mal compris quelque chose : Master Shark ( chancelier des H.S. ) n'est pas Dark Evil. C'est moi Master Shark. | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Pactes avec les H.S. Dim 18 Juin - 13:57 | |
| Oui on sait que c'est toi . Dark evil n'a pas changer de pseudo . | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Pactes avec les H.S. Dim 18 Juin - 19:04 | |
| kyubi ne nous prend pas pour des abruti on le savait =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactes avec les H.S. Dim 18 Juin - 19:06 | |
| Merci mais ont etaient au courent . | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Pactes avec les H.S. Lun 19 Juin - 15:59 | |
| Antonin, ça sert pas à grand chose de répeter ce que les autres on dit avant toi.... pff | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Pactes avec les H.S. Lun 19 Juin - 16:08 | |
| pfff claire | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pactes avec les H.S. Lun 19 Juin - 19:34 | |
| heu marouane tu vien de repeter se que vient de dire abab lool | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Pactes avec les H.S. Lun 19 Juin - 21:13 | |
| Je repete pas j'aprouve , j'appuis ce qu'il dit . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pactes avec les H.S. | |
| |
|
| |
| Pactes avec les H.S. | |
|