| Pacte avec S.P.Q.R. | |
|
+3Galadorn Shabringer balfeet Erebes 1er [S.P.Q.R.] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Erebes 1er [S.P.Q.R.] jeune prometteur
| Sujet: Pacte avec S.P.Q.R. Dim 15 Jan - 1:54 | |
| Bonjour a tous, je viens vous faire part du refus par notre sénat de votre demande de pacte.
Bon jeu a tous... | |
|
| |
balfeet En route vers la gloire
Nombre de messages : 130 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Pacte avec S.P.Q.R. Dim 22 Jan - 3:01 | |
| pourrai ton connaitre la/les raison(s)? et fiate pa genre vous immité l'empire romain car césar lui meme c tapé cléopatre alor a bon entendeur | |
|
| |
Galadorn Shabringer Combatant fidèle
| Sujet: Re: Pacte avec S.P.Q.R. Jeu 26 Jan - 18:43 | |
| - balfeet a écrit:
- pourrai ton connaitre la/les raison(s)? et fiate pa genre vous immité l'empire romain car césar lui meme c tapé cléopatre alor a bon entendeur
désolé xavier mais ma seule pensée dans ce cas-là c'est ils ont le droit d'imiter l'empire romain, c'est même une plutôt bonne îdée. Alors arrète de critiquer tout le monde. Et puis si on t'a attqué, il faut se dire que toi aussi tu attaques plein de gens, espèce de raideur. Alors voilà, c'est la loi de l'espace: - Citation :
- DESTROY OR GET DESTROYED (détruire ou être détruit en français ^^)
et puis on s'en **** que César se soit taper Cléopatre qui de toute façon était aussi égyptienne que lui Crétois et qui s'était taper tous les généraux de l'armée romaine... | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Pacte avec S.P.Q.R. Ven 27 Jan - 16:07 | |
| még agénial mai tu croi vrémen ke je raide des membre d'alliance? NON MAI CA VA PA OU KOI? je raide seulemen les joueurs san alli | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec S.P.Q.R. Ven 27 Jan - 18:21 | |
| c'est encore pire. juste parce que ils ont pas d'alliance tu les raide... évidemment, ceux sans alliace peuvent pas avoir d'aide pour te défoncer en retour... bon, arrètons-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec S.P.Q.R. Sam 28 Jan - 19:50 | |
| ok on sarrète mai juste pour dir ke cléopatre étai greque | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Pacte avec S.P.Q.R. Mar 31 Jan - 9:34 | |
| et alor je suis colérik de natur et pi moi je me suis pa fait atta ké au moin 20X par dees destructeurs | |
|
| |
Black Magus l'espoir de toute une nation
| Sujet: Re: Pacte avec S.P.Q.R. Mer 1 Fév - 20:27 | |
| Motif du refus : - Pas de pacte avec une alliance qui voulait la guerre.... - Le pacte est trop désanvantageux pour nous...
Black Magus Ambassadeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec S.P.Q.R. Ven 3 Fév - 12:31 | |
| comment on peu vouloir la guerre alor ke la grosse majorité de nos membre no meme pa les vaisso de batail et ke lotre parti nen a ke 50???????? | |
|
| |
Erebes 1er [S.P.Q.R.] jeune prometteur
| Sujet: Re: Pacte avec S.P.Q.R. Jeu 9 Fév - 20:29 | |
| - balfeet a écrit:
- még agénial mai tu croi vrémen ke je raide des membre d'alliance?
NON MAI CA VA PA OU KOI? je raide seulemen les joueurs san alli t'as vraiment rien pour toi en fait, en plus d'être completement stupide, t'es un lâche, bravo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec S.P.Q.R. Dim 12 Fév - 9:40 | |
| - Erebes 1er [S.P.Q.R.] a écrit:
- balfeet a écrit:
- még agénial mai tu croi vrémen ke je raide des membre d'alliance?
NON MAI CA VA PA OU KOI? je raide seulemen les joueurs san alli t'as vraiment rien pour toi en fait, en plus d'être completement stupide, t'es un lâche, bravo... je suis d'accord avec toi !!! balfeet est un boulet !! (mais bon... c'est mon pôte dans la vrai vie alors... ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec S.P.Q.R. Sam 3 Juin - 15:28 | |
| m'en fout, je vous suis supérieur(dans la vie bien sur) | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Pacte avec S.P.Q.R. Dim 4 Juin - 12:09 | |
| Ceci est une rubrique pour les alliances et non pour vos querelles . | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Pacte avec S.P.Q.R. Dim 4 Juin - 16:41 | |
| c'est surtout une rubrique vieille de plusieur mois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec S.P.Q.R. Ven 16 Juin - 17:52 | |
| de toute façon galadorn c un no life alors... | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Pacte avec S.P.Q.R. Ven 16 Juin - 18:14 | |
| tiens, revoilà ce cher balfeet. Bonjour. Pourquoi parles-tu de galadorn? (surtout qu'abab aussi il est un poil no-life..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec S.P.Q.R. Sam 24 Juin - 20:24 | |
| chai pa, jaime relire les vieu post et galadorn étai tj dan ma classe a lépok | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Pacte avec S.P.Q.R. Sam 24 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Pacte avec S.P.Q.R. Dim 25 Juin - 16:40 | |
| Il stagne un peut les FDLM . | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Pacte avec S.P.Q.R. Lun 26 Juin - 0:00 | |
| Hihi, ne commence pas les remarques désobligeantes, on va nous en vouloir après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec S.P.Q.R. Lun 26 Juin - 10:29 | |
| Oui mais il sort un sujet vieu de deux moi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec S.P.Q.R. | |
| |
|
| |
| Pacte avec S.P.Q.R. | |
|