| dévellopement technologik | |
|
+4Galadorn Shabringer Abab antonin balfeet 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balfeet En route vers la gloire
Nombre de messages : 130 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: dévellopement technologik Dim 22 Jan - 2:59 | |
| est ce logike d'avoir des bombardier avant les vaisseaux de battaille? moi je sai pa je joue a ogame ke depuis 3 mois alore... | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: dévellopement technologik Dim 22 Jan - 16:02 | |
| Tout le monde se développe à sa façon
Antonin | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: dévellopement technologik Mar 24 Jan - 17:56 | |
| ouai mai bon... et o fait merci pour le grade de garde paladin mai c un peu long d'écrire sur le mail officiel: signé Balfeet, garde paladin de l'alliance omega | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: dévellopement technologik Mer 25 Jan - 18:43 | |
| Je change les grades régulièrement , si vous en voulez d' autres dite le
Antonin | |
|
| |
| Sujet: Re: dévellopement technologik Jeu 26 Jan - 17:28 | |
| non ca va pour linstan mai il se peu ke je me consacre a la levé de troupe de combat(une contribution est la bienvenu) | |
|
| |
| Sujet: Re: dévellopement technologik Jeu 26 Jan - 22:06 | |
| tu n' est pas le seul a avoir besion de ressoures . Plus on progresse plus on en a besion . | |
|
| |
| Sujet: Re: dévellopement technologik Ven 27 Jan - 16:10 | |