| dévellopement technologik | |
|
+4Galadorn Shabringer Abab antonin balfeet 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balfeet En route vers la gloire
Nombre de messages : 130 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: dévellopement technologik Dim 22 Jan - 2:59 | |
| est ce logike d'avoir des bombardier avant les vaisseaux de battaille? moi je sai pa je joue a ogame ke depuis 3 mois alore... | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: dévellopement technologik Dim 22 Jan - 16:02 | |
| Tout le monde se développe à sa façon
Antonin | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: dévellopement technologik Mar 24 Jan - 17:56 | |
| ouai mai bon... et o fait merci pour le grade de garde paladin mai c un peu long d'écrire sur le mail officiel: signé Balfeet, garde paladin de l'alliance omega | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: dévellopement technologik Mer 25 Jan - 18:43 | |
| Je change les grades régulièrement , si vous en voulez d' autres dite le
Antonin | |
|
| |
| Sujet: Re: dévellopement technologik Jeu 26 Jan - 17:28 | |
| non ca va pour linstan mai il se peu ke je me consacre a la levé de troupe de combat(une contribution est la bienvenu) | |
|
| |
| Sujet: Re: dévellopement technologik Jeu 26 Jan - 22:06 | |
| tu n' est pas le seul a avoir besion de ressoures . Plus on progresse plus on en a besion . | |
|
| |
| Sujet: Re: dévellopement technologik Ven 27 Jan - 16:10 | |
| pour les grade, merci pour le titre de régent mai on pourrai pa inové un peu? c vrai koi: chancelier, officier, soldats, sergent, sénateur on est obligé de fair comme star wars( non pa ke je naime pa SW mai ke je préfère linovation) | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: dévellopement technologik Ven 27 Jan - 18:28 | |
| oh arrète de raler, prpose plutôt!! le chancelier antonin est à ton écoute | |
|
| |
| Sujet: Re: dévellopement technologik Ven 27 Jan - 19:39 | |
| comme te l'as indiqué abab je suis disposé a modifier les grades si tu propose qq chose d'original
antonin | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: dévellopement technologik Ven 27 Jan - 22:52 | |
| merci chef, vous avez vu j'étais de votre coté chef!!(fayot!! ) | |
|
| |
Galadorn Shabringer Combatant fidèle
| Sujet: Re: dévellopement technologik Ven 27 Jan - 23:03 | |
| moi j'ai une super îdée. comme vous avez vu, j'ai pris un clone comme spaceman pour le thème de l'alliance. Alors si on s'orientait la guerre des clones ? | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: dévellopement technologik Ven 27 Jan - 23:07 | |
| Bof, ça fait limite plagiat là non? | |
|
| |
| Sujet: Re: dévellopement technologik Ven 27 Jan - 23:13 | |
| lol, les SPQR ont bien plaggie rome ^^ | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: page d'acceuil Ven 27 Jan - 23:15 | |
| Oui c'est vrai mais bon c'est pas un film. Je ne sais pas. L'idée est bonne mais je reste sceptique. qu'en dit chancellor Antonin ©? | |
|
| |
Riderslam Dit Le Barbare jeune prometteur
Nombre de messages : 16 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Omega Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: dévellopement technologik Sam 28 Jan - 21:20 | |
| de rien bonhomme ça fait tro plaisir!!! (tu sert à rien ) on s'en fou que tu soi conten detre ac nous, tan mieu mé bon | |
|
| |
| Sujet: Re: dévellopement technologik Sam 28 Jan - 23:32 | |
| Tu répond a qui aussi facilement . Abab tu a honte de me montrer le message précedent . On ne ce moque pas de quelqun aussi facilement , . Cincérement tu te moque de qui Antonin chancelier | |
|
| |
| Sujet: Re: dévellopement technologik Dim 29 Jan - 0:41 | |
| - antonin a écrit:
- Tu répond a qui aussi facilement . Abab tu a honte de me montrer le message précedent . On ne ce moque pas de quelqun aussi facilement , . Cincérement tu te moque de qui
Antonin chancelier bon, ça ne se fait pas de reprendre les chancelier mais là quand même... il se moque de Forza juve qui a mis un message juste avant mais sur la page 1 !! et là on est sur la page 2. regarde un peu en bas à droite, il y a ecrit : Aller à la page : 1, 2 ou un truc comme ça. C'est les différentes pages... Abab, j'ai compris ce que tu me disais sur antonin ^^ | |
|
| |
Riderslam Dit Le Barbare jeune prometteur
Nombre de messages : 16 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Omega Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Ahaha Dim 29 Jan - 1:09 | |
| Fais pas trop le malin abab a te foutre des autre ptit comic et va t acheter de l imagination pour ton pseudo [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: dévellopement technologik Dim 29 Jan - 12:20 | |
| EST il te disait quoi abab a mon sujet . Antonin chancelier Je trouve qu' il parle un peut trop se ABAB . Je vais lui mettre un impots régulier toute les semaines de deut , vut qu 'il n' arrete pas de dire qu' il en a trop | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: dévellopement technologik Lun 30 Jan - 15:04 | |
| mais vous etes des malades les amis, heureusement qu'il ya des gens comme moi dans cette alliance, j'ai raison de le dire. et puis chancellor tu peux le garder ton impot(surtout que c'est toi qui me dois de l'argent. Et puis soyez pas jaloux!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dévellopement technologik Mar 31 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dévellopement technologik Lun 6 Fév - 21:04 | |
| sinon pour les grades jai pensé a nommer un gouvernement des galaxies | |
|
| |
| Sujet: Re: dévellopement technologik Jeu 9 Fév - 11:32 | |
| Dabord , chaque galactie aurat un gouverneur qu' on nommerat a plusieur (vote collectif ) . ça régleras le problème des distances . Le gouverneur gérerat la partie de la galactie dont il est issue ( commerce , aide militaire ) . Il serait bien que TOUTE L ' ALLIANCE VOTE , car pour la fusion 5 votants pour 21 membres c' est peut .
Antonin Chancelier | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: dévellopement technologik Mar 7 Mar - 20:02 | |
| bon là je relisait les vieux post et je croi maintenant que c a cause de moi que alias le barbare et balfeet st partis. j'arrive pa a y croire que g écri ça (mais est-ce vraiment moi au fait où est-ce que quelqun a utilisé ma cession pr écrire? ) Bon ba si balfeet et alias le barbare qui sont maintenan parti lisent ce message je m'escuse, me sentant maintenant le seul responsable de leur départ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dévellopement technologik | |
| |
|
| |
| dévellopement technologik | |
|