Nombre de messages : 325 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : bloblotin ( c'est un rang spé) Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: oméga et travian Dim 18 Juin - 20:39
Alors j'ai deux qestion a posé: la première si on met nos demande d'échange sur le serveur de l'ali mer c'est possible??
et la deuxième qui joue a travian car je ss dans le 3ième monde et je recherche des personne pour mon ali (et ouai vous ètes pas les seul a en faire )
PS : 2000 mesage dépasé
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: oméga et travian Dim 18 Juin - 21:08
Sur le serveur de l'alliance mere ? c'est a dire ...
lol non desole je joue pas a ca :p
les bloblotin [SM] Forteresse des balkans
Nombre de messages : 325 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : bloblotin ( c'est un rang spé) Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: oméga et travian Dim 18 Juin - 21:58
ba il ya pas une alliance oméga dite la central.
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: oméga et travian Dim 18 Juin - 22:39
Oui mais tu nous demande si tu peux mettre les echanges de ressources sur la centrale ? Mais sur le forum tu peu le mettre ou tu veux , on a le meme forum :p
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: oméga et travian Lun 19 Juin - 16:08
Je crois que Metacide ne répond pas à la question de bloblotin. Pour travian, abab y a joué mais ça l'a vite soulé, il n ya aucunes possibilités..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: oméga et travian
oméga et travian
Page 1 sur 1