| Exlication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tillius l'espoir de toute une nation
| Sujet: Exlication Mer 21 Juin - 10:34 | |
| Puis je savoir ca que ca veut dire Antonin??: - Citation :
- Un individu nommer glouton cherche a entrener l' alliance hard dans une guerre contre omega . Et en essayant d' y méler un de vos membre . Nous vous rapelons que l' alliance omega n' est pas une alliance béliqueuse et qu' elle ne veut pas de cette guerre . Nous solicitons de votre part une médiation afin que la paix sorte vaiqueur .
Cordialement
Antonin1 | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Exlication Mer 21 Juin - 10:39 | |
| Je me suis mis d' accord avec glouton pour stoper les exagerations des deux cotées . Je demmander au SPQR que s' il y auvait une guerre , s' ils pouvaient rester en dehor . Donc on reste tous en paix . | |
|
| |
| Sujet: Re: Exlication Mer 21 Juin - 10:41 | |
| J'aimerais que cocoricoo 001 et T Renion stop leur attaques sur glouton et qu'un remboursement est lieu car sinon ca va tres mal allé! | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Exlication Mer 21 Juin - 10:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Exlication Mer 21 Juin - 10:46 | |
| T renion n'a attaquer glouton qu' une foi avec en plus match nul . Sinon cocorico ne peut attaquer glouton car il est tros loin . Je précise que tout le problème est que glouton et cocorico se conesse en dehor d' ogame ce qui pose des problèmes qu' ils règlent dans le jeu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Exlication Mer 21 Juin - 10:46 | |
| T renion et cocoricoo font souvent des attaques ensemble contre ce joueurs, il y a beaucoup de casse!
Parler en avec glouton pour une question de remboursement!
EDIT: Je ne savais pas pour ce qui se passe entre eux!
Sinon quesqui ce passe avec thibaud?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Exlication Mer 21 Juin - 10:48 | |
| mais t est un ouf on vient de te dire que c etais match nul et que l autre est tro loin et puis un remboursement mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Exlication Mer 21 Juin - 10:49 | |
| Pour les attaques a répétitions c' est du bleuf . Glouton a reçu en tout et pour tout une attaque . Je recherche dans les messages et je vous dit les pertes . | |
|
| |
| Sujet: Re: Exlication Mer 21 Juin - 10:50 | |
| Ok, bon sinon quel est le probleme avec Thibaud le Gone?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Exlication Mer 21 Juin - 10:52 | |
| Menace . Il vas sur plusieurs forum d' alliances comme le votre pour nous entrainer dans une guerre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Exlication Mer 21 Juin - 10:53 | |
| a part ca tu veux savoir autres choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Exlication Mer 21 Juin - 10:54 | |
| Et?? Vous aller lui fiare quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Exlication Mer 21 Juin - 10:55 | |
| Sinon les pertes de l' unique attaque sont :
L'attaquant a perdu au total 2 786 000 unités. Le défenseur a perdu au total 2 902 000 unités | |
|
| |
| Sujet: Re: Exlication Mer 21 Juin - 10:57 | |
| Ok bon je laisse tomber pour glouton, mais ne l'attaquer plus!
Je n'ai pas d'autre question pour le moment, arreter d'aller dire des conneries sur notre forum, c'est un conseil car il faut pas trop nous chauffer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exlication Mer 21 Juin - 10:58 | |
| Lui demmander de stoper ces messages mensongers . Surtout qu' il conter récupérer les miettes en cas de guerre . Il voulait hard contre notre wing . Alors que la wing a 100 et hard 850 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Exlication Mer 21 Juin - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Exlication Mer 21 Juin - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Exlication Mer 21 Juin - 11:03 | |
| Ok, mais j'ai une bonne question!
Pouquoi il y a autant d'allaince qui veulent vous declarer la guerre et qui vous aimes pas????
Ca prouve quelque chose ca, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Exlication Mer 21 Juin - 11:07 | |
| La réponce est simple , on a presque pas de flote et comme je vous les dit glouton et cocoriro se haisse donc veulent une guerre . EX : glouton est aller chez kidiped et leur a demmander une guerre . Le chef des kidiped a eu un doute et est venu nous poser la question si ont vouler leur déclare la guerre , se qui était faut . | |
|
| |
| Sujet: Re: Exlication Mer 21 Juin - 11:12 | |
| Bon la je m'embrouille, pas grave, j'espere ne plus entendre parler de vous!
A bientot!+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Exlication Mer 21 Juin - 11:24 | |
| A bon . On n' est pas aller sur le forum des SPQR depuis 3 moi . | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Exlication Mer 21 Juin - 11:48 | |
| waou, abab arrive trop tard pour parler avec ce fan de Rammstein.... Quelle est son alliance, et en effet c'est vrai, pourquoi est-ce que tout le monde nous hait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Exlication Mer 21 Juin - 11:54 | |
| Son alliance est SPQR .On est trops gentil et les gents en profitent . | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Exlication Mer 21 Juin - 12:18 | |
| En effet je trouve que on, ... tu es beaucouup trop laxiste.... Ah il est de SPQR? mais pourquoi reviennent-ils nous voir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Exlication Mer 21 Juin - 13:33 | |
| Le joueur tillius voulez soutenir hard et il engager les SPQR . Bon tout est fini c' est bien . On s' occupe toujours chez nous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exlication | |
| |
|
| |
| Exlication | |
|