Nombre de messages : 16 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Omega Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Besoin de ressource Dim 29 Jan - 12:25
si des gens ont besoin de ressource je connais un gars qui en echange mais pour moi il les donne donc si sa interesse qq quil me le dise
Riderslam Dit Le Barbare jeune prometteur
Nombre de messages : 16 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Omega Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Besoin de ressource Dim 29 Jan - 12:25
ne vous inquieter pas pour vous aussi c gratuit
Galadorn Shabringer Combatant fidèle
Sujet: Re: Besoin de ressource Dim 29 Jan - 16:44
Riderslam Dit Le Barbare a écrit:
si des gens ont besoin de ressource je connais un gars qui en echange mais pour moi il les donne donc si sa interesse qq quil me le dise
je vois pas pourquoi tu dis ça ce sont mes smileys perso d'admin ^^
Riderslam Dit Le Barbare jeune prometteur
Sujet: Re: Besoin de ressource Dim 29 Jan - 16:51
LOl pcq J avais envie de les metre lol mdr ahahah
Sujet: Re: Besoin de ressource Lun 30 Jan - 10:40
Riderslam Dit Le Barbare a écrit:
lol mdr ahahah
sa fait pas un peu trop stéréotype du chatter là... mélange de français anglais... mouais
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Besoin de ressource Mar 31 Jan - 23:29
Moi ça m'interresse tes échanges. mais mets plutôt cela dans la rubrique échanges de ressources. réponds moi pour me donner les coordonées de ton gars IG ou directement sur le forum
balfeet En route vers la gloire
Nombre de messages : 130 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: Besoin de ressource Mer 1 Fév - 13:56
ouai moi ossi sa minteresse mai je suis dan la 6e galaxie donc loin de tous le monde
Sujet: Re: Besoin de ressource Mer 1 Fév - 23:06
et oui, tu es seul à jamais AHAHAHA...
Dieu a écrit:
Les boulets sont durs à trainer, agréable à lacher.
mais non, je déconne (n'empèche que c'était super beau ma phrase là ^^)
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Besoin de ressource Jeu 2 Fév - 15:18
j'avoue quel artiste ce galadorn
Nombre de messages : 130 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: Besoin de ressource Ven 3 Fév - 12:37
c super interessan et surtou vachem util
Sujet: Re: Besoin de ressource Ven 3 Fév - 12:49
sois pas jaloux (j'y peut rien si t'as eu 10.5 en maths.... ^^ lol tout le monde n'a pas 17 )
Sujet: Re: Besoin de ressource Sam 4 Fév - 17:45
t chiant a supprimer les msg
moon angel En route vers la gloire
Nombre de messages : 194 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : le general anti-boulet Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Besoin de ressource Jeu 27 Avr - 17:14
Quoi?! il les bombardier Moi je dit vive le progres !!