Sujet: Bug?????????? Lun 3 Juil - 18:06
Je ne sais pas si c'est normal que 6 satellites solaires produisent 300 d'énergie quand je vais dans ressources mais ne me les comptabilisent pas dans le total (en haut à droite .A côté du deut)
Je sais pas si mon message est compréhensible. Sinon j'essaierai de mieux l'expliquer.
Artemis Forteresse humaine
Sujet: Re: Bug?????????? Lun 3 Juil - 18:18
ça dépend de la position de ta planête dans le système, moi j'ai des sat en *:**:10, ils produisent que 29 d'énergie chacun si t'es en 15 ça doit être pire, et ûis ça dépend de la température de te planete sans doute aussi
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Bug?????????? Lun 3 Juil - 18:26
oui sa depend de la temperatur de ta planete , si ta une planete froide c'est mort pour les satelite .
aL3x l'espoir de toute une nation
Sujet: Re: Bug?????????? Lun 3 Juil - 18:48
Ma planète est la 7e dans mon système solaire et a une température de 2° à 42°.Mais ce qui est bizarre c'est qu'un seul satellite me donne normalement 50 d'énergie.
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Bug?????????? Lun 3 Juil - 18:54
Tu doit comparer avec des satellites d' autres planète . Pour plus d' énergie il faut : 1 une bonne position par apport a la planète n' 1 . 2 une température sur la planète éleve . Plus tu est prés et plus il fait chaux et plus tu aurrat d' energie . Donc jamais les planètes n' aurront le meme taux d' energie .
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
pitite expliquation par mitrch : les satellites produisent 50 d'nergie en position 1 , mais meme si tes en 15 des fois , ses marquer que sa en fait 50 alors que ses faux il faut que tu reclique sur ressource et tu vera reellement combien il produisent .
-----si ta pas compris dit le ------
aL3x l'espoir de toute une nation
Sujet: Re: Bug?????????? Mar 4 Juil - 14:28
cimer j'ai compris.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bug??????????
Bug??????????
Page 1 sur 1