Sujet: Re: Planète Jeu 6 Juil - 20:33
antonin a écrit:
Je vais demmander a cocorico si il a retrouver c' est points .
Nan, il a pas regagné ses points
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Planète Jeu 6 Juil - 20:56
On verrat au prochain contage de points .
les bloblotin [SM] Forteresse des balkans
Nombre de messages : 325 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : bloblotin ( c'est un rang spé) Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Planète Lun 10 Juil - 17:25
moi je peu vous aporter une explication rationel c'est que:
- IL se peu que sa conextion internet a été longue au début et rapide a la fin c'est une sous-tension ou une sur tension donc a la fin s'est coloni ne sont pas apparu mais il été encore la.
- OU a moins il se peu aussi que du faite qu'il y avait du monde sur ogame il se peu que les paramaitre sois un peu focer et donc la c'est un beugue informatique ou une erreur de lanuage bianaire de son PC
- Ou a moin et dernière posibilité il avait un peu bcp bu été sou et dc ne les a pa vu.
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Planète Lun 10 Juil - 17:28
La première solution est la bonne . Il a eut des problèmes avec ça connection internet .
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Planète Lun 10 Juil - 17:35
mais quelle culture cher bloblo
les bloblotin [SM] Forteresse des balkans
Nombre de messages : 325 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : bloblotin ( c'est un rang spé) Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Planète Lun 10 Juil - 18:42
ba faire un an de mpi sa sert .... a jouer a ogame
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Planète Lun 10 Juil - 19:26
abab comprend là et te soutient dans ta noble quète..
Artemis Forteresse humaine
Sujet: Re: Planète Sam 15 Juil - 9:59
tiens bloblotin ça éxiste aussi dans ton coin la MPI ? ou alors t'es dans le même coin que moi
Abab Empereur
Sujet: Re: Planète Lun 17 Juil - 15:26
en relisant cette note, abab se rends compte quer soit quand il s'absente plus rien ne va, soit il y a quelque chose qu'il ne comprends pas, soit antonin cherche à voler tout le monde, soit...