ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

possibiliter de fusion

+2
Galadorn Shabringer
darkin_[FDLM]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkin_[FDLM]
l'espoir de toute une nation
darkin_[FDLM]

possibiliter de fusion Empty
MessageSujet: possibiliter de fusion   possibiliter de fusion Icon_minipostedMer 1 Fév - 21:41

salut a tous je m'adresse a tous les menbre je suis ambassadeur de l'alliance FDLM et je vient vous demander si il y aurait un moyen de fusionner nos 2 alliance et allé tous enssemble jusqu'au top 100

nous compton actuellement 5 menbre dont 2 noob en notre nous avont un membre a 50000 point , un a 100000 point et moi qui a 35000 point.

pour tous ceux qui veullent progresser je les invite a faire une fusion et je propose au admin de faire un vote.......

merci de me réppondre au plus vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Galadorn Shabringer
Combatant fidèle
Galadorn Shabringer

MessageSujet: Re: possibiliter de fusion   possibiliter de fusion Icon_minipostedMer 1 Fév - 23:09

bon, je suis pas chancelier de l'alliance mais regent et entre autre admin du forum (puisque le chancelier (dieu ait son âme) ne sais pas s'en occuper ^^) donc je cré le vote en partie privée.
https://omega-alliance.1fr1.net
darkin_[FDLM]
darkin_[FDLM]

MessageSujet: Re: possibiliter de fusion   possibiliter de fusion Icon_minipostedJeu 2 Fév - 1:57

ok merci de ta compréhention
Abab
Empereur
Abab

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai)

MessageSujet: Re: possibiliter de fusion   possibiliter de fusion Icon_minipostedJeu 2 Fév - 15:04

que deviendra notre chancelier et nos membres? qui vient chez qui, n'y a-t-il pas un risque que nous autres omega devennont tous minables par rapport à vous? qui commandra?
http://abab.c.la
eliver
Invité

MessageSujet: Re: possibiliter de fusion   possibiliter de fusion Icon_minipostedJeu 2 Fév - 19:31

moi je suis absolument contre, et contre cette fusion.
darkin_[FDLM]
darkin_[FDLM]

MessageSujet: Re: possibiliter de fusion   possibiliter de fusion Icon_minipostedJeu 2 Fév - 20:11

non il y a aucun risque tout vos fondateur seront classer comme admin de l'alliance s'est une fusion pour évolué non pas pour que les moin fort soit rabaisser
Abab
Empereur
Abab

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai)

MessageSujet: Re: possibiliter de fusion   possibiliter de fusion Icon_minipostedJeu 2 Fév - 20:28

Mouè, quoique par rapport à vous nos membres de - de 100 points ne vaudraient rien par rapport à vos membres de 50000 points, meme notre chancelier serai petit. cela a beau etre une fusion pour évolués je ne suis pas convaincu.
surtout que je n'arrive pas a comprendre l'interet de cette fusion pour vous.
http://abab.c.la
darkin_[FDLM]
darkin_[FDLM]

MessageSujet: Re: possibiliter de fusion   possibiliter de fusion Icon_minipostedJeu 2 Fév - 20:47

pour nous l'importance est de formé une alliance soudé avec tout niveau
donc tout le monde y est bienvenu c'est déja la devise de notre alliance
et pi tout le monde évolu un jour ou l'autre
eliver
Invité

MessageSujet: Re: possibiliter de fusion   possibiliter de fusion Icon_minipostedJeu 2 Fév - 22:42

moije pense que la fusion ne servirait pas a grand chose pour dans notre alliance
les 10 premiers s en sortirons et les seront ecrasees
darkin_[FDLM]
darkin_[FDLM]

MessageSujet: Re: possibiliter de fusion   possibiliter de fusion Icon_minipostedJeu 2 Fév - 23:23

si tu dit sa c'est alor que tu na rien comprit justement vous etes moin fort mais vous aurer nos aide et conseille tu c'est il y a un ga de notre alliance qui na que 51 point et c'est pas pour autan quon le considaire comme une merde
deathmask
Invité honorifique du forum

MessageSujet: salut   possibiliter de fusion Icon_minipostedVen 3 Fév - 0:42

bon salut a tous je suis le fondateur de la fdlm sachez que notre allyance
n'est pas du genre a negliger les joueurs nous somme dans une tres bonne ambience on a un forum comme vous ceux qui veulent y aller ba il y vont se qui ne veulent pas ny vont pas donc voila simplement vous faites comme vous voulait c'est juste une proposotion si votre allyance fusione dans la notre votre chef aura le mème grade que le mien c'est ossi simple que sa maintenant c'est a vous de voir le but de cette fusion est de monter dans le classement et de former une grande allyance voila je vous dit bonne chance dans le jeux et puis si vous voulait fusioner dans notre allyance la porte sera toujours ouverte merci Very Happy deja lol
balfeet
En route vers la gloire
balfeet

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin

MessageSujet: Re: possibiliter de fusion   possibiliter de fusion Icon_minipostedVen 3 Fév - 12:29

en fait vous proposer kon dissoude omega et kon vienne tous dans flmc?
et pk pa linverse?
Galadorn Shabringer
Combatant fidèle
Galadorn Shabringer

MessageSujet: Re: possibiliter de fusion   possibiliter de fusion Icon_minipostedVen 3 Fév - 12:44

bon, c'est vrai qu'une fusion totale est rare.... pourquoi pas un pacte tout d'abord ? le classement n'est pas si important.
balfeet
En route vers la gloire
balfeet

MessageSujet: Re: possibiliter de fusion   possibiliter de fusion Icon_minipostedVen 3 Fév - 12:46

atten, on voi ke tu te fait pa attké par laliance hooligan 2X par semaine donc moi je vote******* pour cette fusion(comme la central de fusion!!!!!!!!!!!!)

PS on rappel ke le vote et secret
Galadorn Shabringer
Combatant fidèle
Galadorn Shabringer

MessageSujet: Re: possibiliter de fusion   possibiliter de fusion Icon_minipostedVen 3 Fév - 12:54

l'alliance hooligan, tu dis ? yen a plusieurs autour de moi. mais bon, ils m'attaquent pas moi ^^
darkin_[FDLM]
darkin_[FDLM]

MessageSujet: Re: possibiliter de fusion   possibiliter de fusion Icon_minipostedVen 3 Fév - 14:16

oui c'est a vous de décidé mais pour les attaque sa moi je peut vous aider
balfeet
En route vers la gloire
balfeet

MessageSujet: Re: possibiliter de fusion   possibiliter de fusion Icon_minipostedVen 3 Fév - 16:23

tu peux dévelloper...
antonin
Blablateur confirmé
antonin

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier

MessageSujet: Re: possibiliter de fusion   possibiliter de fusion Icon_minipostedVen 3 Fév - 18:42

Objet
fusion de l' alliance Omega avec FDLM .

Antonin Chancelier de l' alliance Omega .
A titre personnel et exprimant l' opinion ; nous pensons qu' il est prématuré de réaliser une fusion des deux alliances . Nous préferons conclure un pacte ou que vous fusionez avec nous .
Trés cordialement

Le Chancelier
darkin_[FDLM]
darkin_[FDLM]

MessageSujet: Re: possibiliter de fusion   possibiliter de fusion Icon_minipostedVen 3 Fév - 19:11

bon ba c'est tout alor mais notre porte est grande ouverte on a cas faire un pacte totale
antonin
Blablateur confirmé
antonin

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier

MessageSujet: Re: possibiliter de fusion   possibiliter de fusion Icon_minipostedVen 3 Fév - 19:12

On est d' accord pour le pacte total . Par contre vous pouvez venir chez nous .

Le Chancelier
eliver
Invité

MessageSujet: Re: possibiliter de fusion   possibiliter de fusion Icon_minipostedVen 3 Fév - 19:43

moi je condirme ce que je disait je suis contre car même le meilleur de notre alliance ne fait pas le poids
les 6premiers pourrait s'en sortir et les otr non
deathmask
Invité honorifique du forum

MessageSujet: re salut   possibiliter de fusion Icon_minipostedSam 4 Fév - 4:24

c'est encore moi le fondateur de la FDLM bon comme nos 2 allyance tienne absolument a garder leur TAG ect ect nous nous contenteron d'un pacte total c'etait juste une proposition si nous gardon notre TAG c'est pour une raison tres perssonel mais bref le choix est fait je suis tout a fait dacore pour le pacte total voila pis si vos avez besoin de koi que se soit
nous seront ravis de vous epauler bon je suis un peut decu mais se n'est pas grave ou au pire se que je vous aurait proposer de faire c'est de cree
carement une allyance dans laquelle se sera a l'honeur de votre fondateur de cree l'allyance mais bon se n'est juste qu'une idee mais pour le moment mon allyance marche tres bien on monte regulièrement dans le classement donc je ne presse pas aller a+ tout le monde cheers
balfeet
En route vers la gloire
balfeet

MessageSujet: Re: possibiliter de fusion   possibiliter de fusion Icon_minipostedSam 4 Fév - 17:44

moi je veu bien cré une new alli
eliver
Invité

MessageSujet: Re: possibiliter de fusion   possibiliter de fusion Icon_minipostedSam 4 Fév - 20:39

moi vice-chancelier prefererai obtenir 1 pacte se serai mieu pour tout le mond é moin compliqé
balfeet
En route vers la gloire
balfeet

MessageSujet: Re: possibiliter de fusion   possibiliter de fusion Icon_minipostedSam 4 Fév - 21:27

ouai mai bon koi moi jen ai marre de me fair dfoncer par des gens ki ont environ 300 VB.
et o fait, est ce ke les joueur fort de la fdlm peu donner leur coordonner, histoir de voir si ils sont en mesure dintervenir dans lunivers entier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: possibiliter de fusion   possibiliter de fusion Icon_miniposted

possibiliter de fusion
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant