Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Loi de Murphy ou " loi de l'emmerdement maximal" Jeu 27 Juil - 0:20
ok bonne nuit lol
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Loi de Murphy ou " loi de l'emmerdement maximal" Jeu 27 Juil - 0:32
Bonne nuit. Et l'economie actuelle tu suis un peu Metacide? (lis donc capital c'est genial comme journal) abab c'est plutot economie et politique mais d'aujourd'hui
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Loi de Murphy ou " loi de l'emmerdement maximal" Jeu 27 Juil - 0:34
Moi economie sa me soul je suis la politique actuel oui et l eco pas vraiment et l eco du 16eme siecle c est un chapite ennuyant de mon livre
bonne nuit abab
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Loi de Murphy ou " loi de l'emmerdement maximal" Jeu 27 Juil - 0:38
Oh mais vous vous couchez tot tous(aux USA il es 14h37) mais pour vous 23h34, c'est pas bien tard...
Metacide Empereur
Sujet: Re: Loi de Murphy ou " loi de l'emmerdement maximal" Jeu 27 Juil - 0:39
oui mais moi demain je rentre en france donc je dois me coucher tot .
on parleras demain de la politique et ecnomie de l eu tien
Abab Empereur
Sujet: Re: Loi de Murphy ou " loi de l'emmerdement maximal" Jeu 27 Juil - 0:40
oui, les USA ca passione abab moyen mais OK!! bon voyage!!
Artemis Forteresse humaine
Sujet: Re: Loi de Murphy ou " loi de l'emmerdement maximal" Jeu 27 Juil - 12:01
c'est pas vraiment de la physique, ou en tous cas une physique qui se raproche de la philosophie car on entre une variante dans cette loi qui fait réference à l'impact sur l'humain, donc sa propre philosophie ( si vous suivez pas relisez le passage de l'impact sur les évenement) en tous cas c'est fort ce truc j'adore ^^
Abab Empereur
Sujet: Re: Loi de Murphy ou " loi de l'emmerdement maximal" Jeu 27 Juil - 18:09
Oui merci professeur artemis...(tiens abab avait bien aime artemis fowl)
Sujet: Re: Loi de Murphy ou " loi de l'emmerdement maximal" Jeu 27 Juil - 18:11
c'est de là que ça vient ^^
Abab Empereur
Sujet: Re: Loi de Murphy ou " loi de l'emmerdement maximal" Jeu 27 Juil - 18:13
Ah oue?! tu as lu le 4e tome?(operation opale abab croit). c'est vraiment terrible comme bouquin
Sujet: Re: Loi de Murphy ou " loi de l'emmerdement maximal" Jeu 27 Juil - 18:16
ah nan, pas le 4ieme tome, ça raconte quoi ? tain suis content de trouver qq aujourd'hui y'a personne le cul sur sa chaise d'ordi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Loi de Murphy ou " loi de l'emmerdement maximal"