| manga | |
|
|
|
quelle est votre manga prefere? | naruto | | 40% | [ 4 ] | dragon ball Z | | 40% | [ 4 ] | rave | | 10% | [ 1 ] | tsubasa | | 0% | [ 0 ] | one piece | | 0% | [ 0 ] | shaman king | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
la pince Blablateur confirmé
Nombre de messages : 897 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : rave master Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: manga Sam 29 Juil - 23:47 | |
| je me fais encore ch.. donc je fais ce topic debile mais qui passe le temps personnellement j'aime bien tous les mangas inscrit (meme si je lis pas naruto) et dragon ball z c'est lourd a la fin | |
|
| |
Nombre de messages : 897 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : rave master Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: manga Sam 29 Juil - 23:49 | |
| scusez moi je voulais mettre ca dans taverne galactique je me suis trompé | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: manga Sam 29 Juil - 23:49 | |
| ca fait combien de fois qu'un sondage "quel est votre manga prefere" est lance?
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: manga Sam 29 Juil - 23:50 | |
| ba je sais pas m'en veut pas abab | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: manga Sam 29 Juil - 23:53 | |
| si un peu parceque abab et maga ca fait plus de 2...le seul qui vaille la peine :HunterXHunter n'est pas dans ta liste...(bien sur c'est l'opinion d'abab, pas breoin de l'asassimer pour ca...) | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: manga Dim 30 Juil - 1:19 | |
| si tu veux abab j'ai les episode de hunter x hunter | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: manga Dim 30 Juil - 1:56 | |
| oui, a la rentree avec plaisir | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: manga Dim 30 Juil - 4:02 | |
| Serieux ? Mais c'est des divix et c'est japonais sous titre francais . | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: manga Dim 30 Juil - 4:53 | |
| moue...tu aurais pas les bouquins plutot? les films c'est soulant, pas le temps de regarder... | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: manga Dim 30 Juil - 13:48 | |
| non je les ai pas les mangas . | |
|
| |
Dym Forteresse humaine
| |
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: manga Mer 16 Aoû - 12:52 | |
| quand tu connai les autres tu voi aucun rebondissement dans dbz c'est toujours pareil | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: manga Mer 16 Aoû - 17:50 | |
| Mdr malkore c'est trops sa . Quand tu vois les autres tu te rend compte comment c'est repetitif dbz et limite chiant .
En gros faut le faire en 1er dbz comme ca pas de deception .
Sinon malkore des que tu rentre je te file bleach tu vas trops kiffer fais moi confience sur ce coup la ! Je crois il a de quoi egaler naruto tellement c'est cool | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: manga Mer 16 Aoû - 21:03 | |
| et HXH jte conseil d aller les acheter plutot que te faire chier a les dl dommage j en ai pas pris asser avant de partir | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: manga Mer 16 Aoû - 21:33 | |
| nan j'irais pas acheter . En plus mangas je prefere en anime c'est mieux . Puis maintenant je suis passe a bleach c'est encore mieu que HXH meme si c'est cool aussi . | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: manga Jeu 24 Aoû - 16:09 | |
| t'en est ou maintenat dans bleach ?? | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: manga Jeu 24 Aoû - 16:21 | |
| ep 78 . Dans la saga des bount , contre les 2 mec qui maitrise l'eau dans l'hopitale de ishida | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: manga Jeu 24 Aoû - 16:24 | |
| oh, tu avance vite , meme un peu trop | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: manga Jeu 24 Aoû - 16:28 | |
| lol héhéhé les vacances c'est pratiques ! J'ai adore la saga dans la soul society trops style les capitaines | |
|
| |
| Sujet: Re: manga Jeu 24 Aoû - 16:31 | |
| ouais ^^ surtout renji ^^bien qu'il soit que vice-capitaine =_=' | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: manga Jeu 24 Aoû - 16:39 | |
| renji moué sa va . Mais le must c'est kuchiki byaguga le frere la frere de rukia !! Trops la classe en plus c'est un noble c'est pas la populass ! Mais j'adore aussi le petit avec le dragon de glace il est style et le capitaine de 8eme division celui qui fais gros cancre qui arrete pas de dormir . Et le bankai du black alié avec aizen il est cool . Et le gros bourrin avec les cheveux en piques , zepanchi sa va il est cool aussi . | |
|
| |
| Sujet: Re: manga Jeu 24 Aoû - 16:44 | |
| a peu pres tous enfaite lol | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: manga Jeu 24 Aoû - 16:45 | |
| lol oué voila sont tous style . Un peu comme dans get backers si tu connais tous les perso sont style et sa rare dans un mangas .
Sinon je kiffe ishida le dernier des quincy !!!!i | |
|
| |
| Sujet: Re: manga Jeu 24 Aoû - 16:48 | |
| ouais , surtout dr.jakal comment il est trop stylé avec ses scalpel ^^ je l'adore ^^
j'aime bien le passage ou himiko perd ses habits a cause de celui qui se fait passer pour tisseur ^^, il est gentil l'auteur ^^
tu regarde gb en dessin anim" ou tu lis les mangas ?? (je parie que tu dl les dessin animé , alors que le manga est beaucoup mieux ) | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: manga Jeu 24 Aoû - 16:50 | |
| oué je matte l'anime . Le mangas j'ai les 5 premier tome . Mais je prefere en anime , en plus c'est gratuit et je suis plus avence qu'en france . Oui le mangas est un peu mieu car l'anime est plus softe mais c'est quand meme super styléééééééé
oue moi makubex aussi et ban-chan ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manga | |
| |
|
| |
| manga | |
|