Nombre de messages : 897 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : rave master Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: signature Mer 2 Aoû - 21:34
si quelqu'un veut faire une signature (comme moi) qu'il me le dise je peux lui faire (il faut me donner le type d'image que vs voulez et ce que vous voulez marquer)
PS: j'adore les faire c'est trop bien
la pince Blablateur confirmé
Nombre de messages : 897 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : rave master Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: signature Mer 2 Aoû - 22:58
rep meme si c'est non svp
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: signature Jeu 3 Aoû - 1:21
euuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh non
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: signature Jeu 3 Aoû - 8:23
(au passage sur ta signature tu peux mettre un autre lien que celui du site qui t'as aide... On leur en est bien reconnaissant mais bon...c'3est facile aq changer le lien...) Mais abab va peux-t-etre aller voir, meme si ca ne l'amuse pas autre mesure
Sujet: signature Jeu 3 Aoû - 15:05
ok ok merci de ta reponse metacide elle me fait tres plaisir (surtout le euuuuuuuuuuh ) sinon abab peux tu parler francais j'ai rien compris
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: signature Jeu 3 Aoû - 15:51
de rien ma pince je savais que sa allait te faire plaisire
Je crois qu'abab dit que tu a fais sa en 2sec grace a un site et qu'il aimerait avoir l'adresse (si j'ai bien compris) .
Sujet: signature Jeu 3 Aoû - 15:55
ca mé 5 minutes en effet le site: signz.free.fr (je crois)
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: signature Jeu 3 Aoû - 18:39
Non ce n'etait p[as ca la question...(bandes de moules) abab disait que quand tu clique sur ta signature tu atteris sur le site ou tu l'a cree. Pourquoi ne modifie tu pas le lien pour atterir sur ton blog ou un autre site(clique sur celle de abab tu arrive sur son blog) c'est 2 lignes de HTML a modifer, meme pas. au pire tu ;et en ligne ton image avec image shack et remplace le http://imageshack.us par ton lien
Sujet: signature Jeu 3 Aoû - 23:18
oui mais MOI (hein abab )sur mon blog il y a des tof de mes potes et tout donc voila ca vous interesse pas trop
Metacide Empereur
Sujet: Re: signature Jeu 3 Aoû - 23:57
non effectivement on s'en fou de ta life . lool sauf si y a des tof de toi au coco ou de sam fisher
Sujet: signature Ven 4 Aoû - 0:06
si tu veux voir des tof de moi tu va sur: manequin de france .fr ouais il y a 1 tof de moi mn adresse http://jerem1992.skyblog.com
PS:je viens de le commencer donc il y a pas tous mes potes vous inquietez pas
Metacide Empereur
Sujet: Re: signature Ven 4 Aoû - 3:42
lol ma pince tu ressemble a un skin(blond au yeux bleu , crane rasé) lol sa va ta l'air sympas . Valentin c'est qui deja c'est mitrch ? Dis donc y avais des filles sympas pendant t'es vac lol
Sujet: signature Sam 5 Aoû - 13:41
ouais il y avait des fille sympa non valentin c'est zeravmaster dans la wing mais il a toujours 0poitn
Axis Combatant fidèle
Nombre de messages : 82 Age : 35 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ouff y en a trop pour les nomer Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: signature Dim 17 Sep - 19:31
sniff moi je peu meme pa mettre mon avatar et ma banniere
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006