| jeu | |
|
+11antonin galak gad1010 Artemis mitrch CoCoRiCoo malkore. Sylux Dym Metacide la pince 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la pince Blablateur confirmé
Nombre de messages : 897 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : rave master Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: jeu Lun 14 Aoû - 14:20 | |
| mais arrete de jouer farsight tu fais n'importe quoi orangina jus d'orange | |
|
| |
Sylux Forteresse des balkans
| Sujet: Re: jeu Lun 14 Aoû - 17:15 | |
| Escuse trés cher noob, mais nous sommes dans le coin détente........ Jus d'orange gouter | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: jeu Lun 14 Aoû - 17:44 | |
| gouter gamin on se calme les momes . C'est pas grave la pince mais toi aussi farsight evite de sortire sa quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 897 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : rave master Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: jeu Lun 14 Aoû - 19:45 | |
| euh farsight je suis plus noob ok eh ton "caca" je le sortais quand j'acai 4 ans gamin bebe (je prends mon petit gouter moi aussi ) | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: jeu Lun 14 Aoû - 19:55 | |
| c vrai ke dire je v prendre mon gouter c un peu gamin mais on peu manger ken on veu et sa ce nest pa gamin! | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: jeu Lun 14 Aoû - 20:00 | |
| manger faim | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: jeu Lun 14 Aoû - 20:22 | |
| Voila malkore on dit "j'ai la dalle je vais m'empifre" car gouter oui sa fais gamins . faim soif | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: jeu Lun 14 Aoû - 20:23 | |
| a koi sa ser on le di pa ken on a faim | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: jeu Lun 14 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: jeu Lun 14 Aoû - 20:38 | |
| eau H2o | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu Lun 14 Aoû - 20:39 | |
| H2O chimie | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: jeu Lun 14 Aoû - 20:40 | |
| chimie science | |
|
| |
| Sujet: jeu Lun 14 Aoû - 21:09 | |
| science matiere prefere de metacide non serieusement science matiere (au college ou lycee)) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu Lun 14 Aoû - 21:12 | |
| matiere histoire(l'une de mes préferés !!) la pince moi j'écouais Skyrock quand c'était encore a la mode..... maintenat c'est fun radio ou Europe2 car la mode maintenat c'est le rock et le métal.. pas le rap !! Mais bon ne nous écartons pas du sujet.... Autre chose la pince conseil d'amis fait toi de la défense vu que tu n'est plus un noob et en plus regarde le ressource que tu as !! Fait toi de la défense sinon tu vas te faire bourrer (pas par moi ^^) | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: jeu Lun 14 Aoû - 21:18 | |
| C'est bien farsight c'est l'esprit d'un omegien : def def def def . Moi je fais que de la defense . L'histoire est ma matiere prefere aussi , j'adore l'histoire et T et malkore on ete victime de ma folie historique lol histoire moyen age | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu Lun 14 Aoû - 21:25 | |
| Moi mon amour en histoire c'est le moyen age et les chevalier de la table ronde !! J'adore !! Moyen Age Chevalier de la table ronde ! Et moi je suis un defensif et un raideur mais pas du tout minier ou scientifique !! Ma défense s'amiliore tout le temps ainis que ma flotte.... Les lanceurs de plasma, les ions et les gauss se font de plus en plus....lol | |
|
| |
| Sujet: jeu Lun 14 Aoû - 21:28 | |
| chevalier de la table ronde arthur en parlant de me faire raider je me suis fait espionne par un de tes copain (sylux) je lui ai bousille ses sonde alors dit lui qu'il arrete de mespionner et encore moins qu'il mattaque merci du conseil comme mm
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: jeu Lun 14 Aoû - 21:31 | |
| Moi c'est le moyen age . Et l'europe de l'epoque comptemporaine ainsi qu'une partie de l'epoque moderne en ce qui concerne les exploration (une partie du 16eme siecle donc) puis la 1ere moitier du XXEme siecle (+ guerre froide quand meme) et 2nd moitier du XIXeme . Enfin surtous histoire europeen . Chevalier de la table ronde roi arthur | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu Lun 14 Aoû - 21:40 | |
| roi Arthur Lancelot Du Lac C'est moi Sylux seulement le forum ne me permet pas de modifier mon login !! Farsight est mon ancien nom.....Et je ne t'attaquerait pas car j'ai un Pt avec vous sinon je l'aurait fait..... Car tu as beaucoup de ressources et peu de défense mes VBs et mes Chasseurs lourd t'aurait broyé !! lol Metacide moi et mes frere Ygethmor et Nexus qui sont a L.IMP... Somme des fanns de la guerre et de l'armée.... Nous avons joués a tout les Medal of Honor Et Call of Duty !! | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: jeu Lun 14 Aoû - 21:46 | |
| Bon pas la pince voila qui ta espionnez pas la peine de s'alarmer . Moi la guerre et l'armée ... non . La guerre n'est pas une necessité , l'armée est un moyen de pression et disuasion , agirs dans l'ombre et proprement est la clé pour garde l'equilibre et le pouvoir . Machivelique et fourbe plus puissnt que force et aggresivite . Sinon je prefere les splinter cell lancelot du lac anglais | |
|
| |
galak jeune prometteur
| Sujet: Re: jeu Lun 14 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
galak jeune prometteur
| Sujet: Re: jeu Lun 14 Aoû - 21:48 | |
| désolé je me suis gouré dans mon message | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu Lun 14 Aoû - 21:49 | |
| anglais union éuropéene Spinter Cell ?? Le prochain va etre classe je ne sias pas si tu ne as entendu parler ?? Tu infiltrera un gang et tu devra faire tes preuves et sellont comment tu réagi, on te demandera de tuer des innocent.... | |
|
| |
| Sujet: jeu Lun 14 Aoû - 21:51 | |
| union europeenne euro sinon j'ai des chasseur leger en + et des GT mais ils sont parti raidez mais je sais pas quoi faire comme def | |
|
| |
galak jeune prometteur
| Sujet: Re: jeu Lun 14 Aoû - 21:51 | |
| union eurupéenne europe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu | |
| |
|
| |