| Les droits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dym Forteresse humaine
| Sujet: Les droits Mer 6 Sep - 17:13 | |
| Hello vous me connaissez je suis blade je suis ds la new wing de omega et je voudrai avoir mes droits ingame pleaze | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les droits Mer 6 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Les droits Mer 6 Sep - 18:30 | |
| j'etait pas la je remet les grade a tout le monde (pour l'instant recru apprend on fera comme avant) | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: OMEGA Ven 8 Sep - 19:55 | |
| Je vous fais remarquer que je suis le créateur de l' alliance et que ces moi qui vous est permis dans faire partis , si vous n' etes pas satisfait , vous pouvez la quitter , plusieurs d' entre vous ce sont permis de m' insulter et cela est inaceptable . J' attend de la part des excuses ou un départ imédiat , d' autre part je vous invites a ne pas imployer des termes tyranis dons visiblement vous ne métriser pas l' usages . Je souhaite que la raison vous reviennes .
Salutation Antonin1 | |
|
| |
la pince Blablateur confirmé
Nombre de messages : 897 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : rave master Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Les droits Ven 8 Sep - 19:58 | |
| personne ne t'as insulter ou sinon il y a des asterix et si j'ai fais ca je m'en escuse et tu vois tu es en train del'avouer que tu la creer la wing | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Les droits Ven 8 Sep - 20:20 | |
| ET CE CHANCELIER DE MERDE : propos tenu par malkore sur le forum omega | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les droits Ven 8 Sep - 20:23 | |
| tin mai serieu ta vu la merde ke ta foutu dan omega | |
|
| |
la pince Blablateur confirmé
Nombre de messages : 897 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : rave master Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Les droits Ven 8 Sep - 20:26 | |
| c'est vria tu fous toutes une vieille ambiance vivement que abab e metacide revinne mettre l'ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Les droits Ven 8 Sep - 20:29 | |
| arreter vos insinuations ,mon cousin à donné les pouvoirs a cocorico | |
|
| |
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: Re: Les droits Ven 8 Sep - 20:31 | |
| recommece pas a m'accuser injustement et arrete de defendre ton cousin (? ami? double compte...?) (au fait mitrch, ca te fait pas penser a quelque chose gnéé (vive le latin)) | |
|
| |
Sylux Forteresse des balkans
| Sujet: Re: Les droits Ven 8 Sep - 20:32 | |
| Antonin Brutus est.... Et moi je suis Sylux Maximus ! lol | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Les droits Ven 8 Sep - 20:33 | |
| gnnééééééééééééé , head of ball , lol d'ailleur j'ai oubliez de lui envoyez de la peinture ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les droits | |
| |
|
| |
| Les droits | |
|