| pk moi?? | |
|
+9Artemis malkore. Sylux la pince gad1010 mitrch antonin CoCoRiCoo les bloblotin [SM] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les bloblotin [SM] Forteresse des balkans
Nombre de messages : 325 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : bloblotin ( c'est un rang spé) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: pk moi?? Mer 6 Sep - 19:00 | |
| je vourdrai savoir pk on ma viré de l'alliance j'y été encore a 7h se matin | |
|
| |
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: Re: pk moi?? Mer 6 Sep - 19:05 | |
| un gros bouffon (on citera pas de nom tant qu on a pas de preuves...) l a dissoute déliberement. mais elle a ete refaite donc tu peux revenir | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: pk moi?? Mer 6 Sep - 19:05 | |
| Un membre qui n' est pas le fondateur bonaperte c' est permis de la dissoudre . | |
|
| |
| Sujet: Re: pk moi?? Mer 6 Sep - 19:06 | |
| Seul bonaparte, mitrch et moi avons ce pouvoir
ce n'est pas moi, mitrch ca m etonnerait, je vois pas pourqui il aurait dait ca surtout que c est lui qui l a recréée
demande des explication a ton pote bonaparte mais une chose est sur il aura plus de pouvoir | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: pk moi?? Mer 6 Sep - 19:11 | |
| Dissous la wing pour qu' il la remètte comme avans . Vous aurrez les memes pouvoirs . Seul toi ou mirch l' avait dissoute . Je veut que mais amis de la wing la crée . DANS LE CAS OU VOUS REFFUSER MA DEMMANDE J' ASSIMILE CELA COMME UNE DECLARATION DE GUERRE , JE COUPE TOUTE RELATION AVEC VOUS CAR CECI EST UNE TRAHISON , VOUS ASSUMEREZ VOS ACTIONS . | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: pk moi?? Mer 6 Sep - 19:22 | |
| ................yavait que toi qui avait les pouvoir de la dissoudre , et ton truc tien pas debout , pk on aurait voulu que bonaparte parte ?? pk ?? pour rien , on avait aucune raison et pas la possibiliter de le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: pk moi?? Mer 6 Sep - 19:25 | |
| Bonaparte est mon ami et je les au télephone . Toi ou cocorico avait dissous la wing pour en avoir le controle . Bonaparte est le seul a avoir les anciennes images . | |
|
| |
| Sujet: Re: pk moi?? Mer 6 Sep - 19:32 | |
| C'est bien Bon, j'ai accepté bonaparte dans la wing Mais pourquoi aurait-il tous les pouvoirs alors qu'il est meme pas inscrit au forum et qu'il parle jamais? (je dis pas ca parce que j ai dissoud la wing, c'est pas moi : je profite juste de cette occasion qu'il a d'ailleurs surement lui meme provoqué) | |
|
| |
| Sujet: Re: pk moi?? Mer 6 Sep - 19:34 | |
| Il est comme la moitie des joueurs de l' alliance , il ne veut pas participer au forum . Ou tu dissous la wing pour qu' il la recrée ou je te détruis pour trahisons envers mais amis . | |
|
| |
| Sujet: Re: pk moi?? Mer 6 Sep - 19:37 | |
| mais la wing est déja recré, je lui refile ses pouvoirs et c'est bon pas la peine de compliquer encore les choses | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: pk moi?? Mer 6 Sep - 19:38 | |
|
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: pk moi?? Mer 6 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pk moi?? Mer 6 Sep - 19:41 | |
| Traite et menteur . Vous l' avez dissoute pour en avoir le controle . J' ai plus d' amis que toi alors la ferme . Ou bonaparte la recrée ou je te détruis et casse tout les pactes de la wing . | |
|
| |
| Sujet: Re: pk moi?? Mer 6 Sep - 19:43 | |
| C'est bon y va mais j oublierais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: pk moi?? Mer 6 Sep - 19:46 | |
| Vous avez deux jours avans déstruction de tous membres de ow , qui serons considére comme traitre . Vous oublie que mais amis ont lu vos messages . | |
|
| |
les bloblotin [SM] Forteresse des balkans
Nombre de messages : 325 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : bloblotin ( c'est un rang spé) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: pk moi?? Mer 6 Sep - 20:51 | |
| vous n'avais pas pensé qu'il aurait pu se faire pirater sont conte sa mes arriver sur l'univ 40 et eureusement c po arriver a se niveau | |
|
| |
la pince Blablateur confirmé
Nombre de messages : 897 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : rave master Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: pk moi?? Mer 6 Sep - 21:38 | |
| eh mais antonin a mon avis coco a plus de potes que toi et je ne vois pas pourquoi il aurait fais ca (je lui fais entierement confiance) alors pas la peinde cacher on c'est que t'as un double conte | |
|
| |
| Sujet: Re: pk moi?? Mer 6 Sep - 21:57 | |
| tu accordes ta confiance a qui tu veux mais je suis surpris de ton niveau de raisonnement de plus tu avances n'importe quoi.tu te permets d'écrire sur notre forum des afirmations calomnieuses.les faits sont probants en eliminant le fondateur de la wing ils ont signés leurs méfaits.comme je l'ai deja dit je donne 48 h pour que tout revienne dans l'ordre | |
|
| |
Sylux Forteresse des balkans
| Sujet: Re: pk moi?? Mer 6 Sep - 22:01 | |
| Eyh tu te calme sinon tu va connaitre la fureur d'un peuple mécontent....la fureur d'un peuple qui A le DROIT de s'exprimer librement et de donner mon avis..en tout cas c'est ce que j'avais compris...que votre alli foncyionnait selon une démocratie et non une dictature..... En plus je ne vois pas a quoi sert les 5 pilliers memebres puisque tu ne donne aucune importance a leur avis ?? | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: pk moi?? Mer 6 Sep - 22:03 | |
| | |
|
| |
Artemis Forteresse humaine
| Sujet: Re: pk moi?? Jeu 7 Sep - 19:23 | |
| qui a dit que les omega était un ally stable? ...? | |
|
| |
| Sujet: Re: pk moi?? Jeu 7 Sep - 19:30 | |
| J'ai demandé aux membres de la wing de rester dans OW crée par mitrch en attendant que la situation se stabilise et que tous les piliers se soient exprimés | |
|
| |
la pince Blablateur confirmé
Nombre de messages : 897 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : rave master Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: pk moi?? Jeu 7 Sep - 19:36 | |
| moi je suis desole je ne retourne pas avec bonaparte si tous le monde revient avec lui et bien je change d'ally et peut etre que maintenant ce n'est plus ton compte mais avant ca l'etait | |
|
| |
| Sujet: Re: pk moi?? Jeu 7 Sep - 19:38 | |
| antonin, parle correctement a la pince, il n'est ps mêler a l'affaire directement et c'est quand meme un membre de ton alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: pk moi?? Jeu 7 Sep - 19:39 | |
| la pince, si antonin reste au pouvoir je quitte l'alliance avec toi
je pense que mitrch toute la wing meme nous suivra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pk moi?? | |
| |
|