ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

evolution laser ion et plasma

5 participants
AuteurMessage
flashguns
Apprentie blablateur
flashguns

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy

evolution laser ion et plasma Empty
MessageSujet: evolution laser ion et plasma   evolution laser ion et plasma Icon_minipostedVen 27 Oct - 16:46

j'ai fais evoluer les technologies suivantes laser niveau 10
plasma niveau 7
ion niveau 5
afin d'obtenir des moyens de défenses ou des vaisseaux.mais maintenant
je pourrais encore faire évoluer ces technologies vers des niveaux supérieurs mais qu'est ce que cela m'apporterait ? study scratch
Revenir en haut Aller en bas
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------

Expédition
Expéditions envoyées:
evolution laser ion et plasma Left_bar_bleue0/200evolution laser ion et plasma Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: evolution laser ion et plasma   evolution laser ion et plasma Icon_minipostedVen 27 Oct - 18:07

je me pose aussi cette question , je pensait pi etre que sa augmenterai la puissance des armes mais enfaite se n'est po pris en compte dans le simulateur donc je pense que nan ............. , faudrait poser la question sur le fofo oficiel
THE GAME
Forteresse des balkans
THE GAME

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me***

MessageSujet: Re: evolution laser ion et plasma   evolution laser ion et plasma Icon_minipostedVen 27 Oct - 18:36

A mon avi ça sert a rien Question
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
evolution laser ion et plasma Left_bar_bleue174/200evolution laser ion et plasma Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: evolution laser ion et plasma   evolution laser ion et plasma Icon_minipostedVen 27 Oct - 22:18

non sa sert a rien puisque seules les technologie arme, bouclier et coque servent a augmenter la puissance la resistance

devellopez laser ions et plasma n'apporte que des points supplementaire mais c'est totalement inutile
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: evolution laser ion et plasma   evolution laser ion et plasma Icon_minipostedSam 28 Oct - 1:09

Voila comme la dit grima sa sert a rien de les developpez elles n'augmenterons pas votre puissance defensive . Il n'y a que les techno armes bouclier et protection des vaisseaux spatiaux qui peuvent vous etres utiles .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: evolution laser ion et plasma   evolution laser ion et plasma Icon_miniposted

evolution laser ion et plasma
Page 1 sur 1