flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: evolution laser ion et plasma Ven 27 Oct - 16:46 | |
| j'ai fais evoluer les technologies suivantes laser niveau 10 plasma niveau 7 ion niveau 5 afin d'obtenir des moyens de défenses ou des vaisseaux.mais maintenant je pourrais encore faire évoluer ces technologies vers des niveaux supérieurs mais qu'est ce que cela m'apporterait ? | |
|
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: evolution laser ion et plasma Ven 27 Oct - 18:07 | |
| je me pose aussi cette question , je pensait pi etre que sa augmenterai la puissance des armes mais enfaite se n'est po pris en compte dans le simulateur donc je pense que nan ............. , faudrait poser la question sur le fofo oficiel | |
|
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: evolution laser ion et plasma Ven 27 Oct - 18:36 | |
| A mon avi ça sert a rien | |
|
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: evolution laser ion et plasma Ven 27 Oct - 22:18 | |
| non sa sert a rien puisque seules les technologie arme, bouclier et coque servent a augmenter la puissance la resistance
devellopez laser ions et plasma n'apporte que des points supplementaire mais c'est totalement inutile | |
|
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: evolution laser ion et plasma Sam 28 Oct - 1:09 | |
| Voila comme la dit grima sa sert a rien de les developpez elles n'augmenterons pas votre puissance defensive . Il n'y a que les techno armes bouclier et protection des vaisseaux spatiaux qui peuvent vous etres utiles . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evolution laser ion et plasma | |
| |
|