ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

explications et excuses envers Matt 333

2 participants
AuteurMessage
King
Invité honorifique du forum

explications et excuses envers Matt 333 Empty
MessageSujet: explications et excuses envers Matt 333   explications et excuses envers Matt 333 Icon_minipostedJeu 20 Avr - 16:49

Bonjour je me présente je suis King, chef de la HGSF wing de HG.

Je viens de recevoir un message de la par de Matt33

04-20 13:01:39 mat333 [2:120:7] (sans objet)
Je vient de prévenir les chef de mon alliance pour tes attaques a répétitions . Attend toi a une petite surprise

Je lui ai repondu gentillement et sans aucunes animositée que si je l'ai attaqué il y avait uneraison simple!
Il laisse bcp de ressources sur certaines de ses planètes et sans bcp de defences!
Je pense sincèrement que cela fait partie du jeux!
Je lui ai dis que si il voulait je le laisserais dorénavant tranquille! Y a aucuns problèmes! Ils y a ssez d'autres joueurs a attaquer ou raider!

Voila, je m'excuse du désagrement!
Je vous souhaites bon jeux a tous!

Amicalement
KING
Revenir en haut Aller en bas
antonin
Blablateur confirmé
antonin

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier

MessageSujet: Re: explications et excuses envers Matt 333   explications et excuses envers Matt 333 Icon_minipostedJeu 20 Avr - 20:30

Bonjour je te remercie d' avoir pris en considération la remarque de mat333 concernant les attaques a répétitions . A l' avenir il tiendra compte de t'as sugétion .

Cordialement
King
Invité honorifique du forum

MessageSujet: Re: explications et excuses envers Matt 333   explications et excuses envers Matt 333 Icon_minipostedVen 21 Avr - 2:07

3 missiles de la planète freshwater[2:120:7] s'écrase(nt) sur votre planète The killer 2:121:8 !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Artillerie laser légère 1977( -0 ) Lanceur de missiles 298( -0 )
Artillerie laser lourde 124( -0 ) Canon de Gauss 60( -12 )
Artillerie à ions 3( -0 ) Lanceur de plasma 107( -0 )
Grand bouclier 1( -0 ) Petit bouclier 1( -0 )

Je ne pense pas qu'il a prit en considerations mes excuses et le fait que je venais spontanement m'expliquer!

Mais je te remercies antonin pour tes informations, nous sommes sur la même longueur d'ondes, en revanche sachez que si le probleme persiste un joueur que je connais qui le rush souvent m'a dit qu'il le rusherai non pas 1 fois par jour mais 2 .N'y voit pas un menace mais un moyen de defense.

J'ai été honnete de venir spontanement m'expliquer, mais la les missiles que je viens de recevoir me poussent a cela..

Amicalement
King
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: explications et excuses envers Matt 333   explications et excuses envers Matt 333 Icon_miniposted

explications et excuses envers Matt 333
Page 1 sur 1