| défence c/s etoile de la mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: défence c/s etoile de la mort Sam 11 Nov - 15:20 | |
| quelle défence est efficace contre les étoiles de la mort, j'ai rien trouvé dans les tutos jeff | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: défence c/s etoile de la mort Sam 11 Nov - 15:44 | |
| ba je pense artilleries laser lourde ,canon gaus et lanceur de plasma | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: défence c/s etoile de la mort Sam 11 Nov - 16:30 | |
| hoaui je suis d'accord mais combien ? j'avais 600 lasers lourds, presque 200 gauss et 45 plasma et contre les 10 edm d'iskape je ne l'ai même pas égratigner, certes j'ai fais match nul mais à chaques fois j'avais 13 000 000 de dégats et lui rien. ou alors il faudrait multiplier par 10 la défence que j'avais déjà. bonjour l'investisement | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: défence c/s etoile de la mort Sam 11 Nov - 16:33 | |
| 100 plasma deja c bien ou alors fait que des gaus et des artilleries lourdes 3 gaus ca fait 1 plasma et ca revient moi cher et essaye d'avoir 2000 lourde ca va ou alors beaucoup beaucoup d'artilleries laser leger | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: défence c/s etoile de la mort Dim 12 Nov - 0:16 | |
| je crois (je dis bien je CROIS) que 500 plasma permettent de descendre une edlm par tour... c pas beaucoup mais bon ça pourrait deja le faire réfléchir avant de venir te voir s'il sait qu'il va y perdre au moins une edlm!! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: défence c/s etoile de la mort Dim 12 Nov - 0:45 | |
| t inquiete la barre des 500 Plasma c'est rare
non en faite la def permets dannuler les bouclier de l'EDLM ensuite il faut lachever avec des destructeur | |
|
| |
la moule Invité
| Sujet: Re: défence c/s etoile de la mort Lun 13 Nov - 20:31 | |
| oooooooooooo mais pk pose cette question??
t'es tu déjà fait attaquer par des EDLM ?? |
|
| |
| Sujet: Re: défence c/s etoile de la mort Lun 13 Nov - 21:30 | |
| hé oui la moule quand c'est la guerre , c'est la guerre et j'avais tous les jours la visite de 10 edm sur ma pm et j'ai bien morflé. cela dit si je comprends bien la demarche de grima dell hurr il faudrait laissé a quai les destructeurs en cas d'attaque, mais combien par etoile ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défence c/s etoile de la mort | |
| |
|
| |
| défence c/s etoile de la mort | |
|