| Guerres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
illidan jeune prometteur
| Sujet: Guerres Mar 25 Avr - 10:08 | |
| suites a certains probleme je vous ait declarer la guerre aller voir ici: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=229646la guerre est officiel je suis venu pour vous informer vous m'avez tellement chercher que vous m'avez trouver mais vous pouvez tout de meme appeller vos allié ^^ | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Guerres Mar 25 Avr - 20:05 | |
| Bonjour Illidan. J'écris ici en tant que membre de l'alliance Omega pour dire que bien que je comprenne ton agacement suite aux attaques de tes alliés et plaintes de mes membres, je voudraient que tu remette en cause cette idée de guerre que notre alliance ne peut tenir. En effet, si tu entre en guerre, pourquoi entre tu en guerre contre l'alliance toute entière alors que seuls certains membres de mon alliance sont concernés?(de plus comme je l'ai déja dit, la politique d'Omega n'est pas une politique de raid et nos flottes sont vraiment trop faibles, la victoire te reviendrait facilement.) Sommes nous en guerre contre toute l'alliance RFRI à laquelle tu appartiens ou juste contre toi? Je t'en conjure, réfléchis de nouveau à ta décision et répond moi | |
|
| |
illidan jeune prometteur
| Sujet: Re: Guerres Mar 25 Avr - 22:29 | |
| bon je pense que je vais vous laisser trankil | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Guerres Mar 25 Avr - 23:17 | |
| ok merci beaucoup. J'avais déja averti toute mon alliance en tant que chef des armées qu'on allait peut etre entrer en guerre. Mais merci beaucoup pour ta décision. | |
|
| |
T renion. Combatant fidèle
Nombre de messages : 89 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Stratege Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Guerres Mer 26 Avr - 0:57 | |
| Alalalala ... donc on peut enfin dire que l'alliance Oméga à retrouver son ère de paix et de tranquilité après un coup de pression. Je ne vous cache pas que j'y suis sans doute pour quelques choses concernant ce nouveau climat de tranquilité mais bon je pense que c'est à Abab, qui ecrit le Journal d'Oméga qui prendra, je le pense le soin de vous informer et de vous expliquer sur ce qui c'est passé le Mardi 25 Avril. Enfin bref, je suis content que tout rentre dans l'ordre et si je peux aider certains à remonter la crise notamment pour les ressources, je me porte garant. | |
|
| |
illidan jeune prometteur
| Sujet: Re: Guerres Mer 26 Avr - 1:01 | |
| tu as sut agir comme il fallait lol... je suis trop gentil defois ^^ mais bon cela ne veux pas dire que je ne vous attaquerais plus jamais car telle est le jeux ^^ | |
|
| |
T renion. Combatant fidèle
Nombre de messages : 89 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Stratege Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Guerres Mer 26 Avr - 1:10 | |
| Oui c'est vrai, on ne peut pas avoir que des alliés, mais si toutefois si l'envie te reprends de repasser nous voir, j'espere que cela sera dans une ambiance plus amicale, sinon comme je te l'ai déjà dit : " ptete que cette fois ci tu m'oubliera pas | |
|
| |
illidan jeune prometteur
| Sujet: Re: Guerres Mer 26 Avr - 13:10 | |
| tu aurais ete en G2 a la limite et en meme temps je suis mineur de base et j'eco pour des gros truc en ce moment donc besoin de ressources | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Guerres Mer 26 Avr - 14:33 | |
| waou je vois que en fait on s'entend plutot bien non? T Renion, dans ta grande modestie tu nous confie etre responsable de ce climat de paix, merci!!! Hier soir je me suis fait attaquer, et détruire, mais pas par Illidan. Encore merci pour ce revirement et reviens nous voir sur le forum mais en tant qu'invité d'honneur et non en tant qu'enemi possible. Que dirais tu de tisser des liens entre toi ou ton alliance avec nous? (meme si vous etes beaucoup plus puissants c'est pas grave!!) | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Guerres Mer 26 Avr - 15:38 | |
| Il vaut mieut sinon on aurait trés mal . | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Guerres Mer 26 Avr - 15:48 | |
| bravo terence je te reconnais bien la ! Keske vous croyez c'etais l'un des 2 roi (l'un des roi de volte :p) dans mon anciene alliance ! C'etais le meilleur ! Alors normal que la il regle le coup !! Je reconnais bien la mon bras droit | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Guerres Mer 26 Avr - 21:25 | |
| hey mais c'est moi qui ai résolu le probleme!! mdr!! | |
|
| |
illidan jeune prometteur
| Sujet: Re: Guerres Jeu 27 Avr - 13:00 | |
| non c'est moi qui suis trop sympa | |
|
| |
moon angel En route vers la gloire
Nombre de messages : 194 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : le general anti-boulet Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Guerres Jeu 27 Avr - 17:06 | |
| Maitenant que nous avons...pardons q'Abab a resolu se probleme on fait quoi? | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Guerres Jeu 27 Avr - 22:29 | |
| Voilà, la collectivité a résolu le probleme ainsi qu'illidan qui est bien sympa!!!(ça va là?) | |
|
| |
illidan jeune prometteur
| Sujet: Re: Guerres Ven 28 Avr - 10:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerres | |
| |
|
| |