Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: le recyclage de flotte Sam 25 Nov - 22:00
lorsque que l'on raide uns planéte il arrive parfois qu'il y ait une flotte en stationnement et qu'un recyclage s'impose. En régle générale j'envois d'abords ma flotte de combat et ensuite une flotte de recycleurs mais quelquefois j'ai un message d'ogame qui m'empêche d'envoyer cette flotte de recycleur (il est vrai qu'au moment ou j'envois la flotte de recycleur il n'y a pas encore de débris). aussi est il possible d'envoyer sa flotte d'attaque avec des recycleurs en sachant que lorsque qu'on envois une flotte vers une planéte on a le choix entre transporter et attaquer, ma question pour faire simple est : une flotte de combat envoyé avec des recycleurs fera t-elle automatiquement le recyclage ? jeffstyle2901 apôtre
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: le recyclage de flotte Sam 25 Nov - 23:14
non elle le fera pas. il faut que tu envoie une sonde en mode attaque pour créer un champ de débris avant que tu attaques. Comme ça tu pourras envoyer tes recycleurs en meme temps que la flotte mais séparément.
Arachnos En route vers la gloire
Sujet: Re: le recyclage de flotte Dim 26 Nov - 11:56
moi j'ai un problème je me suis fait raider et j'avais 20% dechance d'avoir une lune donc normalement j'en ai une parceque quand tu as 20% tu es sur d'en avoir mais sa fait déja trois jour et toujours rien
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: le recyclage de flotte Dim 26 Nov - 12:18
en faite si tu veux tu as 20% de chance SUR 100% d'en avoir une ce qu ils fait que il te reste 80% de ne pas en avoir
Sujet: Re: le recyclage de flotte Dim 26 Nov - 16:45
d'accord mais on m'a dit que quand on a 20% on est sur d'en avoir
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: le recyclage de flotte Dim 26 Nov - 16:47
Ba non comme l'indique le % c'est sur 100 donc 20/100 .
Moi j'en ai eu une a 8%
Sujet: Re: le recyclage de flotte Dim 26 Nov - 16:50
ouaw tu as eu de la chance
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: le recyclage de flotte Dim 26 Nov - 18:58
Elle doit pas étre trés grande la tienne métacide vu que t'a que 8 %
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: le recyclage de flotte Dim 26 Nov - 20:24