gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: defense Ven 1 Déc - 21:03 | |
| je voudrai vs demander si vs faite de la def sur vos colonies | |
|
Arachnos En route vers la gloire
| Sujet: Re: defense Ven 1 Déc - 22:10 | |
| oui j'en fais autant que sur ma mère | |
|
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: Re: defense Sam 2 Déc - 0:25 | |
| | |
|
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: defense Sam 2 Déc - 11:13 | |
| Moi ça dépend si elle produit beaucoup de ressource je fais un peu de défence !!! | |
|
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: defense Sam 2 Déc - 12:30 | |
| perso jai une bonne defence sur mes colo (il est logique que sur mes colo recentes il yen est pas beaucoup enfin bref) une def sert a reduire la rentabilité de l'assault donc fait en quand tu en as envie aprés c'est a toi de voir | |
|
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: defense Sam 2 Déc - 12:34 | |
| ok merci pour les conseil
moi en fait je pense qe qan je me faisai raider deja je per les points des ressources et la def dc jen faisai pa et ca me faisai perdre - de points | |
|
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: defense Sam 2 Déc - 12:41 | |
| t'inquiete pas j'en fait et ca sert en plus aprés quand t'auras un bon nombre de points les gars c'est sur tes colos qu'ils vont allé t'esspionner ,et comme ils y arrivent pas ba ca leur fait un peu peur et il t'oubli | |
|
la moule Invité
| Sujet: Re: defense Sam 2 Déc - 12:49 | |
| moi, je fait de la defence sur toutes mes planetes mais pas trop tôt car cela ne sert a rien. |
|