Sujet: section interne Dim 10 Déc - 16:28
slt utopiste se ke une persone peu me fer entrè dans la section interne
svp
RESTE ZEN
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
moi aussi je voudrais rentrer dans la section interne si sa serai possible. merci
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: section interne Dim 25 Fév - 0:10
Salut a toi Je vois que t'es nouveau mais evite de remonter des vieux topic (tu vois y a marque 10 dec) de plus pour les demandes de secteur interne il faut que tu participe plus aux forum et ensuite tu fais une demande en MP (message privée) a un admin du forum (leur pseudo est ecrit en bleu en bas de la page comme moi par exemple) . Voila sinon bienvenu
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
d'acord je vais essayé de plus me connecter sur le forum !!! mais j'ai un probleme je ne sais jamais quoi dire. mais merci quan mm de m'avoir répondu
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
c'est bien de faire des efforts pour venir sur le forum t'inquietes pas pour les post, ça va venir a force de voir ceux des autres^^ et quand tu suis les sujets regulierement, c'est plus facile
Aikii Maitre du blabla
si tu le di je te croi alor c'est décider maintenant je me connecte (presque) tout les jour (je vais essayé en tout cas) !!!
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: section interne Dim 4 Mar - 1:27
lol oué tu verra ca vien tous seul ! mais bienvenu encore une fois !
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 209 Age : 40 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fouteur de trouble Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: section interne Sam 7 Avr - 0:07
Ce message est pour SEB001... Je postule pour une place d'amiral...
Metacide Empereur
Sujet: Re: section interne Sam 7 Avr - 11:38
euh marchupao je vois pas le rapport avec ce topic tu vien de faire un hors sujet totale xD