Nombre de messages : 194 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : le general anti-boulet Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: taux d'echanges des ressources Jeu 27 Avr - 18:16
Je pense que les taux 3=2=1 n'est pas tres juste a depatre
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: taux d'echanges des ressources Jeu 27 Avr - 22:23
Si si car en effet le cristal est moins difficile à obtenir que le cristal(car mines moins cheres et plus productives) qui est plus facile que le deut
moon angel En route vers la gloire
Nombre de messages : 194 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : le general anti-boulet Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: taux d'echanges des ressources Sam 29 Avr - 11:38
Excuse moi mes dans beaucoup d'alliance top 20 les taux peuvenu aller j'usqua 1.5=1.25=1 De plus le deut et la ressource la plus importante
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: taux d'echanges des ressources Sam 29 Avr - 11:41
Il faut de temps pour avoir du deut . D'ailleur je voudrait bien en acheter . Je propose mon metal contre de deut
moon angel En route vers la gloire
Sujet: Re: taux d'echanges des ressources Lun 1 Mai - 19:40
Donc, j'en colclut que le taux 3=2=1 reste de vigeur?
balfeet En route vers la gloire
Nombre de messages : 130 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: taux d'echanges des ressources Sam 3 Juin - 15:26
au début on en a pas trop besoin mais après, quand on attaque le plasma et les propulsion diverses, et pis aussi les canon de G et les LP, la ça coute cher
THX-1138[Sto] Invité honorifique du forum
Nombre de messages : 3 Age : 35 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Air bag et floodeur incontrôlable Date d'inscription : 01/08/2006
En fait ça dépend du régime, si on est minier comme moi le deut ne sert à rien, sauf en recherche (le déplacement de recyclos et de transporteurs ne coutent rien) mais un raider avec des bombardier et des destructeurs peut user des centaines de milliers de points en deut rien que pour se déplacer.
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006