Sujet: vacances Lun 19 Déc - 14:52
je pars en vacances jusqu'à dimanche 25 au soir... je e serais pas là pour administrer mais antonin est aussi admin, demandez lui.
balfeet En route vers la gloire
Nombre de messages : 130 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: vacances Mer 1 Fév - 14:14
en sen fout
Galadorn Shabringer Combatant fidèle
Sujet: Re: vacances Mer 1 Fév - 22:57
bon, xavier, je vais pas te critiquer pour répondre à tout mais là.... t'as répondu à un post du 19 décembre quand même.. ya presque 2 mois.
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: vacances Jeu 2 Fév - 15:20
mais on peu pa lui en vouloir si c'est, qu'un touriste
Nombre de messages : 130 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: vacances Ven 3 Fév - 12:37
na je vien de temp en temp mai jai le droit de metre un post meme 2 moi plus tar
Sujet: Re: vacances Sam 4 Fév - 20:54
non, je te l'interdit, je suis l'admin ^^....
Sinon, JE PARS EN VACANCES JUSQU'A DIMANCHE DANS UNE SEMAINE, JE SAIS PAS SI JE PEUX FAIRE CONFIANCE A ANONIN POUR ADMINISTRER PENDANT CE TEMPS LA MAIS BON, C'EST PAS GRAVE... ^^ ALLEZ, BONNES VACANCES
Sujet: Re: vacances Sam 4 Fév - 21:42
c'est sa va ten
Sujet: Re: vacances Dim 12 Fév - 9:36
je suis rentré mais je repars demain ^^ bon, je me suis fait défonce sur ogame.... j'en ai marre de ce jeu..... mais bo, il est 7h30, j'ai passé la nuit dans un car de retour de colo à gueuler et chui un peu shooté alors.... c'est normal de pas aimer le bordel de son ordi dans ces cas-là...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vacances
vacances
Page 1 sur 1