| Attaque repeter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moon angel En route vers la gloire
Nombre de messages : 194 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : le general anti-boulet Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Attaque repeter Sam 6 Mai - 12:24 | |
| J'en ais marre!!! Voila plusieurs fois que je me fais attaquer par Miyamoto de l'alli ARSTOC et le miya machin truc 1) il s'est pas comter 2) il arreter pas de mattaequer
Cette semaine 8 fois!! il ma attaaquer 8 fois, vous aller me dire, fais de la def me l'aisse pas beaucoup de ressource mias il en na rien a foutre Mônsieur Miyamo truc preferet se faire peter de Vb par 10 plutot de me laisser tranquille. Alors pitiers BOUSILLER LE!!!!!!!!!! J'en est marre j'ai deja essey de parlementer il en na rien a cirrer! Fait se que vous vouler ma faite qu'il de calme le miyamoto simon je fait tout les bahut de la terre et je chope a la sortie Ps sauf s'il faut 90 kilo, je suis pas suicidaire Serieusement faite un truc Merci Coor 3 59 7 | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Attaque repeter Sam 6 Mai - 13:01 | |
| Je veut te donner des ressources et lui écrire . Mais vut sa puissance et son éloignement , je ne pourrais pas le détruire . | |
|
| |
MiyaMachin l'espoir de toute une nation
| Sujet: Re: Attaque repeter Dim 7 Mai - 23:13 | |
| Bonjour cher moon angel, je suis le MiyaMachin dont tu parles, on m'a prévenu qu'on parlait de moi ici alors je suis passé faire un tour. Alors tout d'abord, tu pourras bien faire tous les bahuts de France et de navarre, cela fait quelques année que j'ai quitté les bancs du lycée Ensuite, effectivement je ne sais pas comter, je ne sais même pas ce que ça veut dire, par contre com pter ça y'a pas de problèmes Après, il ne me semble pas avoir perdu plus de 2 ou 3 vb chez toi, et vu ce que j'ai ramassé cela ne m'a posé aucun cas de conscience. Enfin j'aimerais bien savoir comment tu parlementes, sachant que je n'ai reçu aucun message de ta part. Voila je crois que j'ai fait le tour. A très bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : le general anti-boulet Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Attaque repeter Lun 8 Mai - 18:37 | |
| 1) je t'ai envoyer un message 2) Pout essayer de te faire mal je plaisenter 3)Je n'ai pas eu le rapports mais avec 60 gaus j'espere au moin avoir egratiner le peiture de tes VB 4) je venais de faire eclater par mon cousin j'etait un peu enerver | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque repeter Lun 8 Mai - 19:15 | |
| Ton message tu as du l'envoyer à quelqu'un d'autre alors parce que je ne me souviens pas l'avoir reçu 60 gauss ? peut-être, ce qui expliquerait pourquoi j'aurai perdu 1 ou 2 vb grand maximum, mais entre "égratigner mes vb" et "me peter mes vb par 10" j'aime bien ton changement de version Le rapport ce n'est pas que tu l'as pas eu, c'est surement que tu l'as perdu ^^ et enfin si ton cousin t'embete, donne moi son pseudo ingame et je m'occuperais de lui C'est gentil comme proposition non ? | |
|
| |
Erebes 1er [S.P.Q.R.] jeune prometteur
| Sujet: Re: Attaque repeter Lun 8 Mai - 23:19 | |
| - moon angel a écrit:
1) il s'est pas comter Tu veux dire qu'il compte aussi mal que tu n'écris ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque repeter Mar 9 Mai - 0:00 | |
| ah oui au fait je sais toujours pas pourquoi je ne sais pas compter ? parce que entendre ça de la part d'un collégien ? lycéen ? alors que je suis quasiment ingénieur, c'est un comble quand même | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Attaque repeter Mar 9 Mai - 19:38 | |
| Honnetement, bien qu'étant membre de l'alliance, je crois que nous ne pouvons défendre moon angel. -primo il ment et exagere pour que, appelons le "miya machin", nous paraisse plus horrible encore et que nous l'attaquions tout de suite(d'ailleurs il le reconnait). -deuzio le rapport de force me parait égal si le "pauvre petit moon angel" se fait attaquer par des VB(si je comprends bien yen a pas 600...). -Tertio il écrit avec tellemnt de fautes que tout est déformé (comte, écrit comme cela signifie un titre de noblesse.) Donc voilà, je pense qu'il n'ya plus lieu de parler à moins que "miya machin" attaque moon angel 8 fois par jour mais cela ne me semble pas etre le cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque repeter Mar 9 Mai - 20:56 | |
| en effet je ne pense pas te harceler de raids d'ailleurs c'est vrai ça, ça fait longtemps que je suis pas venu, va falloir réparer ça Quand tu en seras au stade de pauleta, la tu pourras te plaindre 27 raids en 3 jours, j'ai pas fait plus pour le moment et il m'a pas envoyé un seul message. | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Attaque repeter Mar 9 Mai - 22:31 | |
| ce n'est pas, silteplait une raison pour attaquer moon angel. Bien que ne défendant pas sa logique je fais partie de son alliance et ne souhaite donc pas qu'il se fasse attaquer. Merci de l'éviter | |
|
| |
| |
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Attaque repeter Mer 10 Mai - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque repeter Jeu 11 Mai - 18:42 | |
| Il est vrais que je fais beaucoup des fautes ( remarquer que j'ai mis un s a fautes) Pour nous cousin il joue a ogame uni 15 tu chercheras Ares ( top 100) Moi à coté de lui je fais tache. Je lui est parler de notre petit histoire il ma dit que tu devrais faire des croiseurs pour me raider plus souvent. A fait tu doit avoir mon age, mais en double ( je te rasure j'ais pas 45 ans) Tu ma raider, exploser maintenant que tu tes remplis les poches je proposes que nous en arretons la? Au fait merci Antonin1 et Abab pour m'avoir défendu Pour info mon cousin ne fait que des mine et des EDLM il les mes sure ses lune les fait degager a la moindre alerte, et oui on nes pas tous des boulet dans la famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque repeter Jeu 11 Mai - 18:48 | |
| Au fait mes quelque défance encore debout les on senti venir tes Vb A conseil plus la peine de m'attaquer j'ai plus de sous a parts si tu as du deut en tros | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Attaque repeter Jeu 11 Mai - 19:24 | |
| t'as plus de sous mais visiblement tu as encore de belles fautes en reserve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque repeter Ven 12 Mai - 20:24 | |
| ouis j'ais encores de bele faute en resservez!! | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Attaque repeter Ven 12 Mai - 23:27 | |
| Bon ba là je crois que l'on ne compte plus, ce petit jeu risque de ne hamais finir sinon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque repeter Sam 20 Mai - 12:12 | |
| il ma encore attaquer svp vous pouvez lui parler? | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Attaque repeter Sam 20 Mai - 12:15 | |
| Sur une colonie ou planete mere ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque repeter | |
| |
|
| |
| Attaque repeter | |
|