| Candidature | |
|
+7Soph gad1010 THE GAME seb001 Pîpouse Metacide SergentAH23NoOfficer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SergentAH23NoOfficer l'espoir de toute une nation
| Sujet: Candidature Lun 5 Mar - 1:41 | |
| Salut, je vais vous remplir le questionnaire comme indiqué dans le premier sujet: 1 ): Pseudo => SergentAH23NoOfficer 2 ): Points => 20000 3 ): Style de jeu => Principalement Mineur, je ne raide que les inactifs pour l'instant 4 ): Implantation principale => ma PM est en 1:125:10. Je me suis aussi installé en 3 5, 5:144:4, 5:308:5 et d'autres petites colonies destinées à être détruites. 5 ): Dans quelle alliance étiez-vous avant? => J'étais dans l'alliance "the killer" (tag: T.H). J'y suis rentré car un pote y étais. Je la quitte car les membres sont assez inactifs, il n'y a pas de forum, les "gros" membres commencent à quitter le navire, bref, elle est morte. 6 ): Pourquoi avoir choisis Utopia? => C'est le pote ("4lucards") qui m'a fait rentrer dans l'autre alliance qui vous a trouvé. 7 ): Dans des conflits de grande ampleur seriez-vous prêt à vous investir corps et âme? => Prêt à m'investir à 200% !! 8 ): Seriez vous interessez par un poste speciale (Ambassadeur, Général) => Pourquoi pas, mais c'est pas ce que je recherche. 9 ): aimez vous les marmotes (celle qui font le Milka ^^)? => Celles qui mettent le chocolat dans le papier alu ?? 10 ): Faut-il privilegié les armements légers (type art. laser léger , lance miss. , Ions) ou les armement lourds (gauss , plasma , Laser Lourd)? => J'essai de privilégier les armements lourds, mais c'est cher .... Voilà, vous savez tous. Le pote dont je vous parlais ("4lucards") va aussi vous envoyer sa candidature. Si vous pouvez nous accepter, ce serai super sympa. | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Mar - 2:02 | |
| Tu as bien remplie le formulaire et merci a toi ^^ On va etudier ta demande mais pour ma part je te refuse l'entre dans la central car tu n'a que 20 000 point la limite est de 100 000 ! Essaye notre wing . Sur ce bon jeux ! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Mar - 2:03 | |
| Yop, moi je suis l'un des recruteurs "provisoir" de l'ally ^^
provisoir parce que c'est un nouveau style de recrutement qu'on vient d'etablir
pour moi, ta candidature est pas mal, mais ton nombres de points est insuffisants pour rentrer dans la mére, cependant tu peux toujours allez dans la wing
il faut tu attend l'avis de mitrch et des autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Mar - 2:47 | |
| Salut,
oui, ma candidature était pour la wing. J'ai posté sur le mauvais forum ? J'ai vu la page de l'alliance IG et ai cliqué sur le lien de la page de la wing.
Dites moi où je dois poster, ce sera fait.
Merci de vos réponse. | |
|
| |
seb001 Forteresse humaine
Nombre de messages : 243 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : fumeur de bedo Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Mar - 12:11 | |
| Ben pour moi ton entrer dans la wing sera accepter mais pour la mere on vien de changer le nombres de points donc je vais atendre la reponse dec elou pour la wing et si c'est oui tu posera ta condidature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Mar - 13:18 | |
| Salut,
en fait je viens juste de poster ma candidature IG pour la wing.
J'attend la réponse.
Merci | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Mar - 14:57 | |
| Non t inquiete tu as pas postez sur le mauvais forum, en faite on a oublier de precisé dans le premier topic qu ils faut dire si on veut aller dans la wing ou dans la mere ^^'
ba allez jte souhaite la bienvenu ^^ | |
|
| |
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Mar - 15:08 | |
| Bienvenue a toi SergentAH23NoOfficer . | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Mar - 18:47 | |
| ouai salut et bienvenue !!!!! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Mar - 19:20 | |
| Merci les gars, mais c'est pas encore fait. J'attend la réponse de la wing IG. | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Mar - 19:22 | |
| je pense que se sera oui j'espere en tout cas | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Mar - 19:30 | |
| mais oui tu dervé y entrer moi j'ai moins de point que toi et ji suis quand mm (après c pas moi qui décide). | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Mar - 20:03 | |
| et ba voila tu y est entrer c ce ke je t'avais di (je ne me suis pa trompé cette fois). als maintenan on peut le metre bienvenu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Mar - 20:40 | |
| C'est bon, je suis des vôtres !
Merci de votre accueil.
Si vous voulez savoir quoique ce soit sur moi, ecrivez-moi. | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidature Ven 9 Mar - 23:43 | |
| ouais bon comme je me suis pas fait trop present sur le forum cette semaines bah pas trop besion de mon avis postulation potable pour un wingeux : p | |
|
| |
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 10 Mar - 0:47 | |
| - wmathieu a écrit:
- mais oui tu dervé y entrer moi j'ai moins de point que toi et ji suis quand mm (après c pas moi qui décide).
Ce n' est pas une question de points mais d' entousiasme et de participation a la vie de l' alliance comme l' a dit innocense si le joueur n'a pratiquement rien postez, il sera refusé, meme si il a 1M de pts . | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: Candidature Sam 10 Mar - 1:07 | |
| dans ce cas ce n'est que pour la wing, en attendant le fait qu'ils aura le nombres suffisants de points, ils n'a pas besoins de participé au forum, mais il devra refaire une candidature, et la si il fait comme maintenant, il sera refusé | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Mar - 0:23 | |
| si vs le dite mais les points sa aide quand mm a entrer mais si vous dite que c'est plus importan de participer au forum ba je vous croi ! | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Mar - 13:50 | |
| Oui enfin il y a quand meme un minimum a avoir , la centrale n'acceptra jamais de membre a 2000 point Le minimum c'est 100 000 . | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Mar - 14:00 | |
| | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Mar - 14:06 | |
| Lol oui je sens que certain membre , et recruteur sont trop laxiste j'ai deja repetez que utopia c'est pas la SPA | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Mar - 14:36 | |
| ba pk ?? vous aimez pa les animau !?!? ^^ | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Mar - 14:39 | |
| DONC TAS INTERET A TE TENIR A CARREAUX EST CE QUE C4EST CLAIR ???!!!!!!!!!!!!!
sinon ué j'aime bien et toi lol:p | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Mar - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|