Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Le Bar D'Innocence Sam 10 Mar - 1:03 | |
| ça, c'est mon bar
jvous sérê des trucs et vous me payer ^^
non, ici je vais mettre les rumeurs de l'uni 9 ^^
donc n'hésité pas a dire les rumeurs circulant sur l'U9, ce serait cool ^^ | |
|
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Le Bar D'Innocence Sam 10 Mar - 11:44 | |
| 1ere rumeur =) : parait que peut etre le recyclage de def va éventuellement arriver dans l'uni 9... | |
|
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le Bar D'Innocence Sam 10 Mar - 14:03 | |
| comme ca tu seras obligé de prendre l'officier ingenieur, ingenieux n'est ce pas flashguns | |
|
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Le Bar D'Innocence Sam 10 Mar - 14:11 | |
| pas si betes que ça les programmeurs^^ mais ça ça fait longtemps qu'on en parle apparament, avant les officiers meme | |
|
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Le Bar D'Innocence Sam 10 Mar - 18:19 | |
| non m'etonnerait, de toutes façon je pense pas qu'ils le mettent, puisque le seul moyen d'aller dans le top serait d'aller raidez dans les anciens univers, avec tout les gros bunkers qui existent... se serait un déséquilibre total | |
|
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Le Bar D'Innocence Sam 10 Mar - 22:24 | |
| tien d'ailleur sa marche comment le top fr ? ^^ | |
|
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le Bar D'Innocence Sam 10 Mar - 22:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar D'Innocence | |
| |
|