Nombre de messages : 243 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : fumeur de bedo Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Qui joue a tribal wars?? Dim 11 Mar - 15:47
Salut voila moi je joue a tribal wars dans le world 4 et 7 et vous vous y joueur?
Car si quelqu'un y joue on pourrai refaire une alliance utopia avec nous tous.
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Voila c'est un genre de ogame mais c'est avec des village et le but est de conquerir tout le monde ou tu joue tu peux avoir 1million de village et pas 8 ou 9
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Qui joue a tribal wars?? Dim 11 Mar - 18:10
un jour utopia domienra le monde MOUHAHAHAHAHA lol
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Qui joue a tribal wars?? Dim 11 Mar - 18:56
lol mais oui malkore c'est la bonne philosophie xD
seb001 Forteresse humaine
Nombre de messages : 243 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : fumeur de bedo Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Qui joue a tribal wars?? Dim 11 Mar - 19:54
Ben voila moi je joue j'ai creer lalliance utopia et mon ally est deja classer 81 eme lool vive utopia
guillaume 1er Combatant fidèle
Sujet: Re: Qui joue a tribal wars?? Mer 21 Mar - 16:01
dans le 4 jy etait avt avec tout les gars de ma class et de 1s de mon bahut, dans le 4 il me semble donc stu veu tu va voir l'ally tu leur du que s'est de la part de Makarus, alliance: taupe country ou taupe land, jme souvien plus le chef s'est taupe,si il a tjs le meme nom sinon essay Chelendil ou Dynaxe, il me semble enfin tu vois il sont fort ! tien moi au courant si tu prend contacte avec eux!
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Qui joue a tribal wars?? Mer 21 Mar - 23:48
moi je connais tribal king vas y robert emballe mémére, he chauffe chauffe marcel chauffe!!!! flashguns
seb001 Forteresse humaine
Sujet: Re: Qui joue a tribal wars?? Mer 28 Mar - 15:26
ben guillaume 1erjau su contacter chelendil mais aparament il cest fais defondcer ou je sais pas car il n'a plus que 64 pts enfin je lai inviter.
Et sinon pourquoi ta areter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui joue a tribal wars??
Qui joue a tribal wars??
Page 1 sur 1