ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

images pour la wing

5 participants
AuteurMessage
Galadorn Shabringer
Combatant fidèle
Galadorn Shabringer

images pour la wing Empty
MessageSujet: images pour la wing   images pour la wing Icon_minipostedJeu 11 Mai - 12:58

bon, j'ai vu que vous aviez gardé les mêmes images pour la page d'acceuil de la wing ^^

alors je vous en ai magnanimement fait des légèrement différentes ^^

alors pour l'image principale, vous mettez :

http://galadorn.free.fr/ogame/screenally_wing.gif

images pour la wing Screenally_wing

pour la premiere bannière du texte, à la place de

http://galadorn.free.fr/ogame/txt_banner.gif

vous mettez

http://galadorn.free.fr/ogame/txt_banner_wing.gif

et à la place de

http://galadorn.free.fr/ogame/txt_trai.gif

vous mettez

http://galadorn.free.fr/ogame/txt_trai_wing.gif

voilà, vous avez compris ? de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-alliance.1fr1.net
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: images pour la wing   images pour la wing Icon_minipostedJeu 11 Mai - 16:28

merci galadorn merci , je ne sais comment te remercier ! Very Happy
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: images pour la wing   images pour la wing Icon_minipostedJeu 11 Mai - 16:31

Bon ya que cocorio qui peut le faire , faudrait qu'il pense venir voirs , je crois antonin aussi ?
Bon oubliez pas de changer c'est une tres bonne idée !
Abab
Empereur
Abab

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai)

MessageSujet: Re: images pour la wing   images pour la wing Icon_minipostedJeu 11 Mai - 19:25

Magnifique Galadorn!!! Merci beaucoup!!!!! Very Happy Very Happy En effet cela fera beaucoup mieux!!!
http://abab.c.la
CoCoRiCoo
Blablateur confirmé
CoCoRiCoo

MessageSujet: bannière   images pour la wing Icon_minipostedJeu 11 Mai - 20:20

ca y'est j'ai changer la bannière.
Mefci galadorn pour ces maaaaaagnifiques bannières (franchement elles sont belles).

Very Happy

king king
balfeet
En route vers la gloire
balfeet

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin

MessageSujet: Re: images pour la wing   images pour la wing Icon_minipostedLun 15 Mai - 20:41

c vrai ke c pa mal.

mai tine ki voila, un revenant(et ui c moi).
bon en gros je revient pour accepter la proposition d'antonin ki ma demander de prendre la direction de la wing omeage(je ment pas, demander lui).mai je sai pa si elle a été créer donc je me renseigne et jai bien limpression ke oui.

a bientot sur ogame.

ps, je sai ke vous me haisser tous mai ct pa contre vous ke je me suis tirer.
Abab
Empereur
Abab

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai)

MessageSujet: Re: images pour la wing   images pour la wing Icon_minipostedLun 15 Mai - 22:05

Bonjour balfeet. Non, le fait est que nous ne te haissons pas tous, moi je garde meme un bon souvenir de toi.
Au sujet de ta nomination, sans vouloir mettre le bazar, cela m'étonne car en effet, actuellement le chancelier est cocoricoo001(peut etre y a-t-il eu un arrangement entre vous, je ne le sais pas...)
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: images pour la wing   images pour la wing Icon_minipostedMer 17 Mai - 17:34

"Non, le fait est que nous ne te haissons pas tous" Bien que pendant le cours de labs de temps auquel je n'etais plus dans l'alliance tu y etait (on s'est donc peut etre croise) mais moi je ne confirais jamais la wing a des gens comme toi et je refuserais ta candidature dans l'alliance meme si tu te presente
balfeet
En route vers la gloire
balfeet

MessageSujet: Re: images pour la wing   images pour la wing Icon_minipostedMer 17 Mai - 20:14

ok c pa grave, tant pis pour vous mai jai 57 158 pts alors voila koi,et puis dois-je vous rappeler ke galadorn est la grace a moi et ke san lui y aurai pa de forum ni dimage de la mort alor...

sinon pour le titre de chancelier, on verra après mai méditer sur ces paroles
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: images pour la wing   images pour la wing Icon_minipostedMer 17 Mai - 21:13

Comment on en a rien foutre de t'es point a on 2 joueur a plus de 100 000 point j'ai 83 000 point perso sans compte les autre a 50 000 et 60 000 .
balfeet
En route vers la gloire
balfeet

MessageSujet: Re: images pour la wing   images pour la wing Icon_minipostedJeu 18 Mai - 16:55

ok oubli les poinbts et regarde mieu mon 2e argument(galadorn)
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: images pour la wing   images pour la wing Icon_minipostedJeu 18 Mai - 19:56

Eh Metacide, pourquoi est-ce que tu lui crache dessus? Moi je le trouve bien Balfeet, et suis pour son retour. Donc Balfeet, si tu me lis, moi je suis avec toi. Tu était quelmqun de bien, ton seul défaut est de nous avoir quitté sans bonnes raisons....
balfeet
En route vers la gloire
balfeet

MessageSujet: Re: images pour la wing   images pour la wing Icon_minipostedVen 19 Mai - 15:47

koi???????????????????? pa de raisons valables?
1, les attakes a répétitions contre moi alors ke je demandai de laide??personne ma aider ou preske
2, kan javai besoin de ressources, que nenni alor ke je pouvai plu en envoyer parceke javai plus de vaisso
3, les attake étai e lordre de50 destructeurs

et puis mitenat ke je suis plus fort je peu aller ou je veu et pis je demande pa forcément d'etre le boss tout puissant de la wing, on peu s'arranger cocomachintrukbiduledepseudotrocomplikéaécrire.

merci abab pour ta compréhension et je promet d'etre sage. d'ailleur abab poura témoigner, javai tj de bonnes idé pour lalliance. je veu juste garder le titre de garde paladin si c pa tro demander:ça clake comme titre non?
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: images pour la wing   images pour la wing Icon_minipostedVen 19 Mai - 18:32

Abab n'est pas le chef de la mere ni de la wing (bien que pour la mere antonin nous consulte moi et abab avent) donc il ne pourra rien faire .
Puis on a besoin de personne .
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: images pour la wing   images pour la wing Icon_minipostedVen 19 Mai - 18:36

Metacide, l'alliance mère n'est pas fermée, le recrutement est encore possible. Nous pouvons nous permettre un membre à 50 000points.
Meme si notre pacte tient toujours, je suis là opposé à toi Crying or Very sad
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: images pour la wing   images pour la wing Icon_minipostedVen 19 Mai - 18:39

Soite comme d'habitude on refuse mes directives !
Bien faite comme vous l'entendez mais en cas de probleme ne venais pas chialer apres ! Evil or Very Mad
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: images pour la wing   images pour la wing Icon_minipostedVen 19 Mai - 18:43

Surprised oui monsieur Metacide, ne vous inquiétez pas, on ne cherche nullement à recréer la crise traversée recemment par Omega au sujet de l'immigratio. Je suis néanmoins pour une immigration choisie(tiens ça me rappelle quelqun ça!! Smile ). Nous connaissons balfeet et j'ai parlé avec lui par mail, je lui fais confiance.
Je t'en conjure Metacide, au nom de notre traité secret, crois en mes propos pirat
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: images pour la wing   images pour la wing Icon_minipostedVen 19 Mai - 18:46

Citation :
Je t'en conjure Metacide, au nom de notre traité secret, crois en mes propos

Daccord daccord si c'est dans cet optique qu'il revien je dis ok !
Excuse moi balfeet .
*serre la main a contre-coeur*
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: images pour la wing   images pour la wing Icon_minipostedVen 19 Mai - 18:59

Balfeet, comme tu vois ta cause semble acceptée. Nous te faisons maintenant entièrement confiance(quand tu seras dans l'alliance) et nous te demandons de t'engager solenellement à ne plus nous quitter et à ne jamais nous trahir(ce mail et le tien serviront de preuves) pour rejoindre une autre alliance ou nous espionner pour le compte de quelqu'un d'autre.
Ta demande va maintenant etre étudiée en interne
balfeet
En route vers la gloire
balfeet

MessageSujet: Re: images pour la wing   images pour la wing Icon_minipostedVen 19 Mai - 21:41

ok c cool
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: images pour la wing   images pour la wing Icon_minipostedSam 20 Mai - 12:03

oué ...
balfeet
En route vers la gloire
balfeet

MessageSujet: Re: images pour la wing   images pour la wing Icon_minipostedSam 20 Mai - 18:46

bon ben ya plus ka attndre
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: images pour la wing   images pour la wing Icon_minipostedSam 20 Mai - 20:23

oui ...
balfeet
En route vers la gloire
balfeet

MessageSujet: Re: images pour la wing   images pour la wing Icon_minipostedDim 21 Mai - 11:05

sinon ça va les affaires?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: images pour la wing   images pour la wing Icon_miniposted

images pour la wing
Page 1 sur 1