| jeux | |
|
+5Suomi vonspierizbig Marchupao fallus bob(nutty) zen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zen En route vers la gloire
| Sujet: jeux Sam 31 Mar - 19:11 | |
| est que une personne connais unreal tournament
est aprés qui partique se jeu ?? | |
|
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: jeux Mar 8 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
Marchupao Forteresse humaine
Nombre de messages : 209 Age : 40 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fouteur de trouble Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: jeux Mer 9 Mai - 0:24 | |
| moi aussi mais j'y joue pas | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: jeux Mer 9 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
vonspierizbig Combatant fidèle
Nombre de messages : 75 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : j'aime bien les kebab Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: jeux Sam 4 Aoû - 23:06 | |
| Dèja entendu parler . mais y'a rien de mieux que counter strike source ^^ | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: jeux Sam 4 Aoû - 23:08 | |
| ah c'est sur que le bon vieux CSS ya rien de mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : j'aime bien les kebab Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: jeux Sam 4 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux Sam 4 Aoû - 23:59 | |
| bouhhhh
unreal tourament n'a pas d'égal !! même Cs S peux pas rivaliser !! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: jeux Dim 5 Aoû - 1:05 | |
| Pfff bande de moule, Battlefield et bien mieux, ppis il y a un autre jeu super mieux que tout vos trucs de moules... Ogame xD | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux Dim 5 Aoû - 1:09 | |
| Battlefield
alors la j'aiquel un pour toi un pote irl a moi et le 1er d'europe de Battlefield !! =P | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: jeux Dim 5 Aoû - 1:26 | |
| Battlefield 2142 Aussi ? p dsl faute | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux Dim 5 Aoû - 1:32 | |
| (01:52) SBSL]Sixtookill : batlefield 2142 (01:53) SBSL]Sixtookill : ba sui champion europe sur le jeu donc jme donne que a se jeu (01:53) SBSL]Sixtookill : jme fais des lan a 10000 euro
ouai
(dsl si c'est abréger mais c'est une convers msn ) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux Dim 5 Aoû - 10:28 | |
| Counter strike Ok, mais ceux qui jouent aux sources c'est des NOOOOOBS...^^
Le 1.6 est plus dur !!! Sinon les zotres jeux que vous zavez dit sont tous bien kiffants. | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
Nombre de messages : 204 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : je suit aware!!!! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: jeux Dim 5 Aoû - 11:26 | |
| des noob les joueurs de css je croit que tu conné pas la team D.row | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux Dim 5 Aoû - 12:18 | |
| si je la connais, mais a ton tour, connais tu la aAa et la D4, sur le 1.6, et ben elles mangent les D.Row, attaque ET défenses. | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
Nombre de messages : 204 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : je suit aware!!!! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: jeux Dim 5 Aoû - 12:37 | |
| oui je connais les aAa mais pas d4 et oui je suis d'acord avec toi on se prend une féssé par les aAa ,je n'avais pas la prétention de pouvoir les battres a oui tu connais les D.row ba cool alors c'est que l'on commence a se faire un nom | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux Lun 6 Aoû - 16:58 | |
| Ah ! c' est vrai tu connais la team DeathRow ??? bas j'avous que c'est cool qu'on commence a ce faire un petit non mais les aAa ne rivalisent pas sur source c'est pour sa qu'ils stopper leurs team source ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux Lun 6 Aoû - 17:00 | |
| - fallus bob(nutty) a écrit:
- Counter strike Ok,
mais ceux qui jouent aux sources c'est des NOOOOOBS...^^
Le 1.6 est plus dur !!! Sinon les zotres jeux que vous zavez dit sont tous bien kiffants. counter strike 1.6 est le counter strike le moins précis ! il suffit de tirer a 20 cm de la tete pour mettre un headshot ... | |
|
| |
the killeur Combatant fidèle
| Sujet: Re: jeux Mar 7 Aoû - 11:09 | |
| moi je dit tant que j ai un jeux pour joué sa me dérange pas que se soit css ou cs 1.6 ou encore un autre jeux
et puis le plus beau des jeux est forcément ogame vu qu on joue tous dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux Lun 13 Aoû - 20:50 | |
| - the killeur a écrit:
- moi je dit
tant que j ai un jeux pour joué sa me dérange pas que se soit css ou cs 1.6 ou encore un autre jeux
et puis le plus beau des jeux est forcément ogame vu qu on joue tous dessus Non on peut pas dire sa comme sa ! y'en a un qui plus jolie quand même! | |
|
| |
ghop31 Combatant fidèle
Nombre de messages : 70 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : mon avatar est rigolo vive chuck norris Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: jeux Mar 14 Aoû - 2:11 | |
| - the killeur a écrit:
- moi je dit
tant que j ai un jeux pour joué sa me dérange pas que se soit css ou cs 1.6 ou encore un autre jeux
et puis le plus beau des jeux est forcément ogame vu qu on joue tous dessus ogame c'est pas le graphisme qui intéresse mais la construction d'une planète ou l’attaque d’une autre planète mais bon après si tu veut un jeux avec des graphisme de fou ben y a crysis jeux qui va tous casser(casser même ta tirelire car il va falloir un pc de malade pour le faire tourner^^ | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: jeux Mar 14 Aoû - 2:16 | |
| j'ai entendu plusieurs fois Crisis dans de nombreuses conversaton, ce jeu va vraiment etre genial ? | |
|
| |
ghop31 Combatant fidèle
Nombre de messages : 70 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : mon avatar est rigolo vive chuck norris Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: jeux Mar 14 Aoû - 2:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux Mar 14 Aoû - 13:19 | |
| - Pîpouse a écrit:
- j'ai entendu plusieurs fois Crisis dans de nombreuses conversaton, ce jeu va vraiment etre genial ?
Euh oui et sutout très beau ^^ | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
| Sujet: Re: jeux Mar 14 Aoû - 13:26 | |
| dire qu'il sera bientot dans mon pc putain sa va piqué les yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux | |
| |
|
| |
| jeux | |
|