| dimitrail VS seb001 | |
|
+11titon [ L EMPIRE ] Suomi flashguns gad1010 Marchupao zen dimitrail THE GAME Soph Pîpouse seb001 15 participants |
|
Qui va gagner a votre avis ? | Seb001 | | 56% | [ 10 ] | Dimitrail | | 44% | [ 8 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: dimitrail VS seb001 Dim 22 Avr - 12:58 | |
| exactement au bout de quelque jour sa va te manquer!!! | |
|
| |
seb001 Forteresse humaine
Nombre de messages : 243 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : fumeur de bedo Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: dimitrail VS seb001 Mar 24 Avr - 20:30 | |
| ben ca je ne crois pas cela fais 1ans et demi que je joue et regardez mes points lol je me fais une belle flotte et puis pendant 24h je ne me concecte pas et bouummm je me fais raider une fois j'avais + des 1000 vb donc cest pour dire mais si jamais je pense laisser mon vcompte au êtit tres motiver et moi en recommencer un , puis le refiler ca pourra aider les jeune mais moi ca commence a me saouler non pas la bierre mais le jeu.
Pour l'instant je le garde mais je ne sais pas jusqu'a quand car mtn je suis a fond dans tribal wars allez y c'est trop comme jeu | |
|
| |
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: dimitrail VS seb001 Mar 24 Avr - 20:40 | |
| J' ai du perdre Plus de 150 000 k de flotte depuis que je joue et je continue a me battre si tu n' arrive pas a gérer ta flotte fait minier pendant un petit bout de temps contruit toi une grosse déf et une petite flotte . | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : fumeur de bedo Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: dimitrail VS seb001 Mer 25 Avr - 15:08 | |
| ben c'est ce que je faisait mais une fois que j'ai 20vb on me recycle et pourtant c'est rien du tout enfin je vais faire minier mais voila le jeu ne me donne plus bcp de satisfaction | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: dimitrail VS seb001 Mer 25 Avr - 15:13 | |
| Ba si tu veux arretez ,arrete moi aussi j'ai lache ogame au bout d'un 1 an et demi ^^ Mais moi c'est parceque sa ma soulé pas a cause d'un raid ! | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: dimitrail VS seb001 Mer 25 Avr - 15:50 | |
| mais si tu part qui va etre vice chancelier lol nn je rigole bien sur !! | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: dimitrail VS seb001 Mer 25 Avr - 16:37 | |
| allez dis le, que t'as envie d'etre a sa place tu vois métacide, tes disciples eux aussi ont soif de pouvoir XD | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: dimitrail VS seb001 Mer 25 Avr - 19:42 | |
| Métacide arréte de le décourager . | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: dimitrail VS seb001 Mer 25 Avr - 20:43 | |
| c'est qui metacide ? flashguns sms killers | |
|
| |
| Sujet: Re: dimitrail VS seb001 Jeu 26 Avr - 18:17 | |
| Seb je retire ce que j' ai dit . | |
|
| |
| Sujet: Re: dimitrail VS seb001 Dim 29 Avr - 23:16 | |
| ben non pour l'instant je contibue encore mais j'y suis bcp moin souvent d'ailleurs vous le voyer sur ma participation au forum enfin sinon metacide ce n'est pas a cause d'un seul raid que j'arrete mais si j'arrete c'est parce que ca commence a me souler toute le temp la meme chose et aussi pour les raid car je me faisait souvent ataquer parce que je n'etais pas actif pendant 36h et oui je dort la nuit lol et que a chaque fois j'arrivais a monter ma flotte a 500vb + - et boumm on me recyclait a chaque fois sur les 3ou 4 compte que j'ai eu sur 1 ans 1/2. Sinon la je continue et je verrai si l'envie me reprend encore comme au debut | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: dimitrail VS seb001 Dim 29 Avr - 23:38 | |
| Oki seb fais comme tu le sens de toute facon ^^ Flash tu deconnais en disant "c'est qui metacide" ?
Oui suomi tous le monde a soif de pouvoir mais en attendant c'est moi qui l'est ! | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: dimitrail VS seb001 Dim 29 Avr - 23:51 | |
| - Metacide a écrit:
- Oki seb fais comme tu le sens de toute facon ^^
Flash tu deconnais en disant "c'est qui metacide" ?
Oui suomi tous le monde a soif de pouvoir mais en attendant c'est moi qui l'est ! ben houai je déconnais faut bien mettre le souk de temps en temps flashguns | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: dimitrail VS seb001 Lun 30 Avr - 13:54 | |
| ouai moi aussi j'ai trouveé ca bizzare ... | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: dimitrail VS seb001 Lun 30 Avr - 20:33 | |
| qui ne connais pas métacide dieu utopiste (ou utopien j'avou que je ne sais plus la) !! | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: dimitrail VS seb001 Lun 30 Avr - 21:38 | |
| Voila impossible de pas me connaitre je suis omnipresent !!! Dieu utopique mais on dit une ideologie utopiste ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: dimitrail VS seb001 Lun 30 Avr - 21:40 | |
| Dans son livre "L'Utopie", Thomas More appelle les habitants d'Utopia les Utopiens. Donc j'pense qu'on devait s'appeler comme ça nan ? ^^ | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: dimitrail VS seb001 Lun 30 Avr - 22:00 | |
| stp seb arrete pas pasque déja dans la wing on a un chancelier qui ne fait rien ! als si c'est pareil pour le vice chancelier ! on est mal barré !
et puis va folloir choisir entre utopien et utopiste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dimitrail VS seb001 Lun 30 Avr - 23:15 | |
| Utopien ! Je défends Thomas More, qui fut a mon sens le plus grand écrivain humaniste ! Donc soyons fidele a son oeuvre, et soyons des Utopiens comme il l'a dit ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dimitrail VS seb001 Lun 30 Avr - 23:27 | |
| excuse moi , mais sa femme se serai pas demi moore ? parce ce que je ne sais si vous la connaissez mais moi même un quart de moore je suis preneur flashguns : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimitrail VS seb001 | |
| |
|
| |
| dimitrail VS seb001 | |
|