| besoin d'un conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
timmy jeune prometteur
Nombre de messages : 41 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : bouche trou premier Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: besoin d'un conseil Mer 4 Avr - 22:32 | |
| g besoin d'un conseil : g une planete ki est pleine ( colonie ) et dessus g une mine de metal nivo 18 et pour kil ni ait pas de deficit energetik sans utiliser de satellites il fodré ke g une centrale nivo 14 alor kelle est a 11 sinon g un chantier spatial nivo 5 et une usine de robots nivo 3
selon vous keske je devré faire _detruire lusine de robo et faire l'usine solaire nivo 14 _detruire lusine de robo pr ameliorer mon chantier spatial et me faire des meilleures défenses tt en prenant le risk de me faire attaquer et detruire mes satellites et galerer pr les ressources _ ou encore ameliorer la mine de metal
merci de me repondre ce serait cool pck j'hesite bcp( entre les 2 premieres surtout). | |
|
| |
timmy jeune prometteur
Nombre de messages : 41 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : bouche trou premier Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Mer 4 Avr - 22:38 | |
| g oublié g ossi un hangar de metal nivo 2 et ca pose ossi un pb | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Mer 4 Avr - 22:39 | |
| elle fait combien de cases ta colo ? | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Mer 4 Avr - 22:40 | |
| ba je te conseil de la decoloniser de prendre une planete entre les case 4 et 6 et voila sinon met ton usine de robot nieau 2 chantier spatial 4 et ton hangar niveau 1 voili voila | |
|
| |
timmy jeune prometteur
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Mer 4 Avr - 22:42 | |
| ok merci elle fait 39 cases | |
|
| |
timmy jeune prometteur
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Mer 4 Avr - 22:43 | |
| mais pour l'instant g ke 3 planetes colonisees jvé la garder jusK ce ke les defenses soient mortes | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Mer 4 Avr - 22:43 | |
| arf 39 cases^^ ce n'est largement pas assez, comme tu le vois tu n'as rapidemant plus de place... il ne faut garder que les colo supérieures a 180 cases ( on recommence pas le débat sur la taille des colos ok les autres ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Mer 4 Avr - 22:44 | |
| humm ba tu vas perdre du temps pour rien parce que les colo en 4 5 6 sont rare donc fait le now | |
|
| |
timmy jeune prometteur
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Mer 4 Avr - 22:45 | |
| Ok mais pour l'instant g a peine 8000 points et ca va me servir encore un peu une mine de metal nivo 18 | |
|
| |
timmy jeune prometteur
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Mer 4 Avr - 22:47 | |
| mé de tte facon fo kje me refasse une petite santé nivo flotte pck la g vrémen plu rien un fdp est passé pendant mes kelk jours d'absence | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Mer 4 Avr - 22:49 | |
| oui oui garde ta colo pour l'instant, mais ne la developpe pas trop ( ne fais pas trop de def par exemple ) tu la décolonisera plsu tard | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Mer 4 Avr - 22:51 | |
| evite les double postes, il ya un bouton "editer" en haut a droite de ton post | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Mer 4 Avr - 22:52 | |
| nan mais c'est le fofo qui beug moi aussi ca me fait ca | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Mer 4 Avr - 22:53 | |
| nan nan toi c pas pareil, toi ça donne 2 fois la mm chose | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Mer 4 Avr - 22:55 | |
| je croyais que t'avais fait pareil | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: besoin d'un conseil Mer 4 Avr - 23:17 | |
| Malkore......... va au lit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'un conseil | |
| |
|
| |
| besoin d'un conseil | |
|