| parlons musique | |
|
+4Metacide dimitrail Soph timmy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
timmy jeune prometteur
Nombre de messages : 41 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : bouche trou premier Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: parlons musique Ven 6 Avr - 18:23 | |
| je propose de parler un peu d'autre chose qu'ogame qu'ecoutez vous comme musique?
pour ma part j'ecoute pas mal de metal des groupes comme Gojira, Pantera, Hacride et des trucs plus cool comme tool, pink floyd, led zep | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: parlons musique Ven 6 Avr - 19:42 | |
| il ya pa un topic sur se sujet deja???? | |
|
| |
dimitrail Combatant fidèle
Nombre de messages : 72 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : amiral n°5 (et le gas qui joue la fille) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: parlons musique Ven 6 Avr - 19:48 | |
| oui c moi qui l'ai fait lol | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: parlons musique Ven 6 Avr - 22:31 | |
| oui y en a d'autre des sujet zik ^^ | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: parlons musique Ven 6 Avr - 22:37 | |
| et ce n'est pas vraiment le bon endroit^^ mais bon tu es nouveau sur le fofo, donc c'est normal =) yen a qui font pire, alors qu'ils sont la depuis longtemps | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: parlons musique Dim 8 Avr - 21:55 | |
| tu pense a qui la ??? | |
|
| |
timmy jeune prometteur
Nombre de messages : 41 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : bouche trou premier Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: parlons musique Sam 14 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: parlons musique Lun 16 Avr - 19:13 | |
| gros remontage de topic : p me lyncher pas : p
yeah t'ecoute de la bonne musique ^^ (vive tool ) tu connait lofofora ? sinon ecoute en : p | |
|
| |
timmy jeune prometteur
| Sujet: Re: parlons musique Lun 16 Avr - 21:59 | |
| oué je connais Lofofora mais je suis pas trop fana | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: parlons musique Lun 16 Avr - 22:22 | |
| rooo dommage et aqme ? et system of a down ? | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: parlons musique Lun 16 Avr - 22:37 | |
| system of a down, qui connait pas ?? c'est génial ça ! :p a part ceux qui écoutent du rap bien sur... | |
|
| |
Ares [ LPA ] jeune prometteur
Nombre de messages : 23 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : diplomate uni 9 mais aussi bouffon du sherif ^^ Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: parlons musique Lun 16 Avr - 23:38 | |
| AAAaaa SOAD !!!! j'arrive a jouer l'intro d'hypnotise a la guitare dommage que ce groupe c'est dissloqué | |
|
| |
timmy jeune prometteur
| Sujet: Re: parlons musique Mar 17 Avr - 0:41 | |
| soad s'est dissloké??????? putin par contre aqme j'aime vraiment pas | |
|
| |
| Sujet: Re: parlons musique Mar 17 Avr - 18:47 | |
| ses dissloké ? ta fumer ? retire tout de suite se que ta dit !!! lol
na serieux ses vrai ? | |
|
| |
Ares [ LPA ] jeune prometteur
Nombre de messages : 23 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : diplomate uni 9 mais aussi bouffon du sherif ^^ Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: parlons musique Mar 17 Avr - 19:12 | |
| hééé oui ... c'est surement fait ou prochainement snif le chanteur principal fait une carriere solo, un guitariste par dans un autre groupe, et le 2eme guitariste et le batteur font un groupe a part d'apres mes informations A suivre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: parlons musique Mar 17 Avr - 19:30 | |
| je sais pas d'ou tu les sorts j'ai regarder sur plein de site internet et rien trouver de se que tu dit | |
|
| |
timmy jeune prometteur
| Sujet: Re: parlons musique Jeu 19 Avr - 23:40 | |
| ouai je croi ke tu dit de la merde mec lol
en plus il n'y a pas 2 guitaristes il y a un Guitariste et un bassite @xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlons musique | |
| |
|
| |
| parlons musique | |
|