| Guerre? | |
|
+6steven03 Metacide Erebes 1er [S.P.Q.R.] mitrch Abab CoCoRiCoo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Guerre? Mer 24 Mai - 15:23 | |
| Demmande des fusions aves des alliances de 3 ou 4 personnes | |
|
| |
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: Re: Guerre? Mer 24 Mai - 15:26 | |
| | |
|
| |
balfeet En route vers la gloire
Nombre de messages : 130 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Guerre? Mer 24 Mai - 16:21 | |
| c vrai ke c lourd de trouvé des gens pour rentrer dan son alli.
sinon, je suis désolé pour tous mai je vai probablement rester dans la FDLM parceke: on est moins nombreux donc moins d'embrouilles jai plus de rapports privilégiés avec eux c plus marrant ya plus d'entraide(on ma passer 500k de cristal pr la prop hy 6) pis jaime mieux le thème
en gros je reste ou je suis mais nous avons toujours un pacte total et je resterai sur le forum pour plus d'info
merci kan mm de m'avoir quasi accepté
balfeet(ex garde paladin)
ps, pour ceux ki voudrai se vengers, n'éssayer meme pas, les conséquence en serai funeste | |
|
| |
Kyubi jeune prometteur
Nombre de messages : 20 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier de H.S. Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Guerre? Mer 24 Mai - 16:26 | |
| Bon alor j'aimerais que l'on me débloque le secteur interne du forum ( Echange de ressources ). Et je fais parti de l'OW ( Omega Wing ) | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Guerre? Jeu 25 Mai - 12:22 | |
| mdr commen sa m'etonne pas balfeet ! Tien tien comme dab on ma critique , mais comme dab j'ai eu raison !! Le slav voit le mal arriver !
mdr kyubi (vive naruto) j'avais zappé sa , en semaine peut pas me connecter je te deblok sa tt de suite ! | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Guerre? Jeu 25 Mai - 12:30 | |
| au pitit conaisseur de manga ..naruto , ful metal alchemist ..... | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Guerre? Jeu 25 Mai - 12:36 | |
| uzumaki naruto !!! FMA vu , revu et rerevu ! meme le film !!!! La j'ai fini mai hime et je suis a fon mai otome ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Guerre? Jeu 25 Mai - 12:48 | |
| tu connais bleach ??? (moi j'ai rater les 2 dernier episode de fma ) | |
|
| |
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: Re: Guerre? Jeu 25 Mai - 21:12 | |
| a la base ce topic était destiné a parler des guerres de la wing... | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Guerre? Jeu 25 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Guerre? Ven 26 Mai - 16:10 | |
| dis, métacide, tt pa parti de omega a lépok ou jy étai encore? pis je te lai dis, je nai rien contre vous, cela ne conerne ke moi | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Guerre? Sam 27 Mai - 2:52 | |
| nan moi je te dit que c'etais un bleme dans la vie reel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre? Sam 27 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Guerre? Dim 28 Mai - 4:21 | |
| Oui je vais pas rentre dans les details car j'ai pas envie d'humilier antonin . Puis c'est du passé et je pense avoir apporte suffisament de contribution a l'alliance . | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre? Dim 28 Mai - 13:51 | |
| oui ben moi ossi jai bokou contribué a laliance alor jaimerai un peu plus de respect pour mon travail pour omega, pis fo pa oublier ke c k un jeu | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Guerre? Dim 28 Mai - 14:58 | |
| Ba non en trahissan tu gache tous ! Oui ce n'est qu'un jeux si je te connaissait en vrai je serais pas desagreable avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre? Dim 28 Mai - 17:28 | |
| jai trahi, moi??????????, c vous ki navez pa tenu lengageùent de omega a savoir laide en ressources pour le dévellopement.kan jme faisai fighter, personne me donjnai de ressource(antoni ma 1 foi donné 20k de crsiatl et de metal.)La FDLM ma donné 100k de chak avant mm detre dan leur rang, et ça a continuer: on se passe des ressources continuellemnt et ça c bien.
méditez sur mes paroles, jeunes sots(nn jplaisante).
sinon vous avez combien de mec classé dans omega, et combien de + de100k points??? | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Guerre? Lun 29 Mai - 19:45 | |
| Osez trouver un rayon de soleil dans la nuit qu'est votre vie(proverbe Ababien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre? Jeu 1 Juin - 21:31 | |
| moi je demande que a etre tranquile | |
|
| |
Kyubi jeune prometteur
Nombre de messages : 20 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier de H.S. Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Guerre? Ven 9 Juin - 16:36 | |
| D'apres un informateur je risque d'etre attaquer par des joueurs de l'alliance Kidipet. Une aide ne serait pas de refu. | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Guerre? Ven 9 Juin - 16:40 | |
| Quand ? Pourqoi ? Qui ? Comment ? Où ta appris ca ... On peut pas reagire comme ça .
En plus on c'etais arrange avec l'ambassadeur de kidipet , c'est dark evil qui a tt manigencé !
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre? Ven 9 Juin - 16:42 | |
| a tout les coup ses dark evil qui ta dit sa kyubi .......... | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Guerre? Ven 9 Juin - 16:46 | |
| oui ! Si c'est lui laisse tombez il a mitto va voir dans "plainte et probleme" et dans le topic de guerre tu comprendras toute l'histoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre? Ven 9 Juin - 16:52 | |
| faudrait ouvrir une rubrique en interne.......... | |
|
| |
Kyubi jeune prometteur
| Sujet: Re: Guerre? Ven 9 Juin - 16:53 | |
| dsl obliger denlever le mes
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre? | |
| |
|
| |
| Guerre? | |
|