| Alex92 reprend le comte d'arachnos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Alex92 reprend le comte d'arachnos Sam 21 Avr - 14:13 | |
| Oula du gros flood xD Mathieu c'est cool que t'es une cop toi aussi et je comprend que tu veux pas en parler ! Y en a son trop curieux ici | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Alex92 reprend le comte d'arachnos Sam 21 Avr - 20:30 | |
| ouai c'est cool (mm plus^^) êt y en même plus que curieu ! et merci métacide y en a au moins un me qui comprend ! un jour je te rejoindrai ds ton pantheon of god ! compte sur moi ! | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Alex92 reprend le comte d'arachnos Sam 21 Avr - 20:41 | |
| d'ailleurs ta signature... j'te rapelle que l'on est dans une démocratie donc tu seras "dieu" que si tu es élu^^ et surtout si le dieu fainéant veut bien partager son rang, s'qui est pas gagné | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Alex92 reprend le comte d'arachnos Sam 21 Avr - 21:01 | |
| je suis le PROCHAIN dieu ! je ne le suis pas encore !! mm si je sens mes nouveau pouvoir grandir en moi !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Alex92 reprend le comte d'arachnos Sam 21 Avr - 21:09 | |
| Hum ça sent la dictature qui se prépare ça^^ => Aux armessssss Utopiennnnnns !!! Formezzzzz vos bataillonsssssssssss !!! XD | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Alex92 reprend le comte d'arachnos Sam 21 Avr - 21:26 | |
| lool nan pas de révolution ! (jcroi quje vais parti pour omega moi !!^^)
lol nn je reste ! métacide tu m'apprendra à etre dieu ? pour que ... plus tard ... je prène la succetion !! ^^)
d'ailleur faudrait nous faire un hyme ! xD | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Alex92 reprend le comte d'arachnos Sam 21 Avr - 21:41 | |
| BUVONNNS BUVONNNS QUE LES GROS TONNEAUX D'ALCOOOOL AbREEEEUVE NOS PANTALONS | |
|
| |
gab Forteresse des balkans
Nombre de messages : 360 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Préposé au classement de la wing Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Alex92 reprend le comte d'arachnos Sam 21 Avr - 21:45 | |
| Ouah quel niveau! Zut je vais me faire fouetter! Ah non il l'a perdu
FAISONS LA FETE JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT!! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Alex92 reprend le comte d'arachnos Sam 21 Avr - 21:59 | |
| Métacide c'est quoi cette queue noir qui sort de ton Jeans ?... | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Alex92 reprend le comte d'arachnos Sam 21 Avr - 22:07 | |
| Oui matt je connais sa , je parle de ma copine et de ce qu'on fait qu'aux personne a qui j'ai vraiment confience et qui on une certaine maturité pour comprendre ^^
Oui plus tard tu me rejoindra au pantheon . Puis suomi je me fiche de la democratie du moment que mon alliance progresse , que les joueur s'entend bien et qu'il y a une bonne ambience ! | |
|
| |
gab Forteresse des balkans
Nombre de messages : 360 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Préposé au classement de la wing Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Alex92 reprend le comte d'arachnos Sam 21 Avr - 22:09 | |
| Qu'est-ce que vous parlez bien mon maîîître. | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Alex92 reprend le comte d'arachnos Sam 21 Avr - 23:04 | |
| Merci jeune disciple , un jour toi aussi tu deviendras aussi puissant que moi et tu deviendra comme mitrch mon precedent disciple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex92 reprend le comte d'arachnos Sam 21 Avr - 23:04 | |
| quel honneur, devenir un cochon | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Alex92 reprend le comte d'arachnos Sam 21 Avr - 23:08 | |
| métacide tu est mon héros !! nan bon d'accord pas a se point la quand même !! mais ... heu ... on va dire ... que ... tu ... tu ... pourrai ... a oui j'ai trouvé ... tu pourrai etre mon modèle !! lol | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Alex92 reprend le comte d'arachnos Sam 21 Avr - 23:09 | |
| Ah suomi devenir un cochon , la langue francaise est remplie de magnifique double sens Ne t'en fais mathieu je serais ton mentor et tu gagnera le pantheon des dieux et si tu gagne mes faveur peut etre sera tu elu pour devenir le prochain chancelier !
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex92 reprend le comte d'arachnos Sam 21 Avr - 23:10 | |
| Mdr Alala quel esprit mal placé XD | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Alex92 reprend le comte d'arachnos Sam 21 Avr - 23:11 | |
| Non vois tu mon esprit est place dans la ligne de celui de papy | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Alex92 reprend le comte d'arachnos Sam 21 Avr - 23:35 | |
| on parle de moi ^^ devenir un cochon et le reve de tout homme intelligent ^^ : p
que serai-je dvenu sans mon cher maitre , mais maitre , sache que je serait toujours ton disciple ..^^ | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Alex92 reprend le comte d'arachnos Dim 22 Avr - 12:44 | |
| Merci de cet hommage mitrch !! Tu sera tjr le plus puissant disciple que j'ai eu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Alex92 reprend le comte d'arachnos Dim 22 Avr - 12:56 | |
| :' ( l'emotion me gagne , qe puije faire pour te remercier ? | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: Alex92 reprend le comte d'arachnos Dim 22 Avr - 12:59 | |
| "mitrch - 0eme uni 9 - 0eme Ogame.fr" t'est trop fort mitrch, métacide a raison t'est trop puissants tu l'ass trouver ou le site ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex92 reprend le comte d'arachnos Dim 22 Avr - 14:51 | |
| ses bon ta quoi contre les gens po classer ? XD par contre -114 pour utopia au classement fr =_= les gars vaut se reprendre ! le site je les trouver sur le fofo officiel http://ogame.athost.fr/tres pratique classement univers et globale ^^ | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: Alex92 reprend le comte d'arachnos Dim 22 Avr - 16:36 | |
| en faite jsuis pas meilleur humm... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex92 reprend le comte d'arachnos Dim 22 Avr - 17:52 | |
| on se fou de moi et patatra : p
lol | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: Alex92 reprend le comte d'arachnos Dim 22 Avr - 17:54 | |
| mais c'est pas normal !!!! ton site c'est de la merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex92 reprend le comte d'arachnos | |
| |
|
| |
| Alex92 reprend le comte d'arachnos | |
|