| Candidature :) | |
|
+4Ares [ LPA ] malkore. mitrch iRi_R 8 participants |
Auteur | Message |
---|
iRi_R Invité honorifique du forum
| Sujet: Candidature :) Sam 21 Avr - 16:48 | |
| 1 ): Pseudo : iRi_R 2 ): Points : 31.180 (Place 3.026 sur 6.650) 3 ): Style de jeu: Minier-Raideur 4 ): Implantation principal : 4:78:12 5 ): Dans quelle alliance étiez-vous avant? Les membres floodaient ingame ça devenait insupportable. 6 ): Pourquoi avoir choisis Utopia? Car le nom de l'ally me plait et j'aime rêver 7 ): Dans des conflits de grande ampleur seriez-vous prêt à vous investir corps et âme? Ouaip 8 ): Seriez vous interessez par un poste speciale (Ambassadeur, Général) Ouaip 9 ): aimez vous les marmotes (celle qui font le Milka ^^)? Ouaip, d'ailleurs ma chienne ressemble à une marmotte ^^ Ah on s'en fout?! Ok lol^^ Je sors. :p 10 ): Faut-il privilegié les armements légers (type art. laser léger , lance miss. , Ions) ou les armement lourds (gauss , plasma , Laser Lourd)? Il faut être polyvalent en défense, càd avoir un maximum d'armements légers et assez d'armements lourds pour supporter un gros raid. Vala, à bientôt ^^ | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidature :) Sam 21 Avr - 17:29 | |
| vu le nombre de point ses pour la wing ^^ mais sinon j'aime bien ta postu : ) | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature :) Sam 21 Avr - 17:35 | |
| ouai moi aussi
6 ): Pourquoi avoir choisis Utopia? Car le nom de l'ally me plait et j'aime rêver Smile
t'es parfait pour etre un utopien :p | |
|
| |
Ares [ LPA ] jeune prometteur
Nombre de messages : 23 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : diplomate uni 9 mais aussi bouffon du sherif ^^ Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Candidature :) Sam 21 Avr - 18:52 | |
| - Citation :
- 5 ): Dans quelle alliance étiez-vous avant? Les membres floodaient ingame ça devenait insupportable.
mais ça nous dit pas laquelle c'etait ? le NOM de l'alliance pour etre plus precis | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidature :) Sam 21 Avr - 19:07 | |
| Ouaip moi aussi jlaime bien | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Candidature :) Sam 21 Avr - 19:23 | |
| yep c'est bon t'es pris va postulez ta candidature in game a la wing | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidature :) Sam 21 Avr - 19:40 | |
| Mdr !! son ancienne ally ? Legion, si je me souviens bien... Oui oui, c'est bien l'ally qui était en guerre contre Oméga ^^' Enfin je pense qu'il ne sait pas ce qui c'est passé entre Utopia et Omgéa, mais c'est une coîncidence plutot marrante | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Candidature :) Sam 21 Avr - 19:56 | |
| LOL ba toujours sa de gagner | |
|
| |
ghop31 Combatant fidèle
Nombre de messages : 70 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : mon avatar est rigolo vive chuck norris Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Candidature :) Mar 31 Juil - 0:00 | |
| 1 ): Pseudo ghop age 18ans 2 ): Points 10.678 3 ): Style de jeu: raideur, mineur ou les deux : moi les deux 4 ): Implantation principal ( ou vos planétes sont située)alors j’ai 3 planète 2 dans l’univers 1 et 1 dans l’univers 2 5 ): Dans quelle alliance étiez-vous avant?, pourquoi l'avoir quitté?dans l’alliance deathrow et je les pas quitter car en veut renté dans votre alliances(en est 5^^a peu prés le meme niveaux que moi) 6 ): Pourquoi avoir choisis Utopia ?je les choisi car deja j’aime bien le nom^^et il y a beaucoup de membre donc je pense beaucoup de guerre et j’aime la guerre^^ 7 ): Dans des conflits de grande ampleur seriez-vous prêt à vous investir corps et âme? Oui 8 ): Seriez vous interessez par un poste speciale (Ambassadeur, Général)si j’arrive a renté dans l’allinance avec mais amisc'est deja bien^^ 9 ): aimez vous les marmotes (celle qui font le Milka ^^)?oui sa peut allez^^ 10 ): Faut-il privilegié les armements légers (type art. laser léger , lance miss. , Ions) ou les armement lourds (gauss , plasma , Laser Lourd ?fait faire un mélange des 2 | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidature :) Mar 31 Juil - 1:14 | |
| Il aurait fallu créer un nouveau topic, enfin c'est pas grave. Ya un truc que je comprend pas : tous les membres de ton ally viennent, ou que toi ? Et sinon c'est pas parce que ya beaucoup de membres que ya beaucoup de guerres Des guerres yen a pas beaucoup dans cet univers... Mais sinon ya pas de probleme pour que tu rentres dans notre wing je pense ! =) | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: Candidature :) Mar 31 Juil - 1:39 | |
| - Suomi a écrit:
- Il aurait fallu créer un nouveau topic, enfin c'est pas grave.
Si c'est grave imagine que tout le monde poste sa candidature dans le meme topic, le souk que se serait, de plus sa donne pas trop envie de voir une candidature quand celle-ci se trouve en plein milieu du topic d'un autre... alors ghop31 tu nous refais sa dans un autre topic, S'il Te Plait - ghop31 a écrit:
- 3 planète 2 dans l’univers 1 et 1 dans l’univers 2
on dit Galaxie pas univers ^^ | |
|
| |
ghop31 Combatant fidèle
Nombre de messages : 70 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : mon avatar est rigolo vive chuck norris Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Candidature :) Mar 31 Juil - 1:41 | |
| | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: Candidature :) Mar 31 Juil - 1:56 | |
| pas grave je lock aussi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature :) | |
| |
|
| |
| Candidature :) | |
|