| pb de place sur une de mes planètes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matsui Invité honorifique du forum
Nombre de messages : 2 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Soldat Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: pb de place sur une de mes planètes Mer 17 Mai - 18:03 | |
| slt à tous, une de mes planètes est remplie, g 41/41. comment je peux fairer pour l'agrandir? j'ai pensé à une base lunaire mais je sais pas ou il faut aller pour la construire !!! | |
|
| |
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: Re: pb de place sur une de mes planètes Mer 17 Mai - 18:13 | |
| tu peux essayer de construire un terraformeur, mais sa coute cher ou suite a une attaque il se peut qu'une lune se forme avec les débris (ca te rajoute un peu de place je crois)
voila | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: pb de place sur une de mes planètes Mer 17 Mai - 21:15 | |
| Oui le terraformeur , mais dans l'alliance il n'y a que le chancelier qui l'a alors je te laisse imaginez le prix . La lune sa te fera pas gagner de cases . Donc en gros tu peu rien ni faire !
yehhh matsui tu te souvient de ton parain ^^ sa se passe bien dans la wing ? | |
|
| |
Erebes 1er [S.P.Q.R.] jeune prometteur
| Sujet: Re: pb de place sur une de mes planètes Mer 17 Mai - 21:25 | |
| lol, une planete de 41 cases y a qu'une chose a faire, la virer ;-) | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: pb de place sur une de mes planètes Mer 17 Mai - 21:29 | |
| lool c'est claire mais ma plus petite fais 75 cases elle est deja remplie | |
|
| |
| Sujet: Re: pb de place sur une de mes planètes Mer 17 Mai - 21:32 | |
| - Metacide a écrit:
- lool c'est claire mais ma plus petite fais 75 cases elle est deja remplie
ma plus petite c'est ma planete mère, 163 cases + 2 niveau de terraformeur => 173 cases | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: pb de place sur une de mes planètes Mer 17 Mai - 21:43 | |
| Oui bon monsieur 1er de SPQR on a pas tous ton niveau puis bon :p | |
|
| |
| Sujet: Re: pb de place sur une de mes planètes Mer 17 Mai - 22:31 | |
| - Metacide a écrit:
- Oui bon monsieur 1er de SPQR on a pas tous ton niveau puis bon :p
ca n'a rien a voir avec le niveau, justement, c'est au début qu'il faut essayer de se faire les plus grosses plantes possibles, pour pouvoir les faires évoluer tranquilement ;-) Un ptit conseil: ne colonisez que 8 planetes (PM y compris) et en garder une pour faire une colonie volante ,en cas de guerre c'est tres utile, pour lancer des MiP par ex ;-) | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: pb de place sur une de mes planètes Mer 17 Mai - 22:39 | |
| moi j'en ai que 6 + 1 ac ma mere sa fais 7 en tous ! Je suis pas un collectioneur de planete ceux que j'ai sa me suffit | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: pb de place sur une de mes planètes Jeu 18 Mai - 19:54 | |
| abab lui, n'en a que 8, qui lui servent de reservoir où il fait des grosses mines... | |
|
| |
balfeet En route vers la gloire
Nombre de messages : 130 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: pb de place sur une de mes planètes Ven 2 Juin - 13:38 | |
| perso, jai mes 9 planète et ensuite g plus besoin des vaisso de colo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb de place sur une de mes planètes | |
| |
|
| |
| pb de place sur une de mes planètes | |
|