| Wing 2 ???????? | |
|
|
trouver vous que la wing 2 est une bonne idee ? | a ) oui | | 14% | [ 1 ] | b ) non | | 86% | [ 6 ] | c ) peutetre | | 0% | [ 0 ] | d ) oui mais on mettra les plus faible dedans | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
steven03 jeune prometteur
| Sujet: Wing 2 ???????? Ven 19 Mai - 17:08 | |
| | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Wing 2 ???????? Ven 19 Mai - 18:26 | |
| Pas pour le moment en tous cas . | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Wing 2 ???????? Ven 19 Mai - 18:32 | |
| Comme le dit Metacide, actuellement cela nous est inutile, en effet notre wing est toute jeune, pourquoi en faire une autre. Si ta question concerne d'autres alliances, cela devient interessant lorsque la wing commence à devenir puissante, ne pouvant donc plus acceuillir de noobs comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing 2 ???????? Ven 19 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Wing 2 ???????? Ven 19 Mai - 19:05 | |
| Cela pourrait etre interressant sauf que ce n'est malheureusement pas possible en tant que tel. En effet, les alliances wing n'aident pas l'alliance mère à progresser, le jeu les reconnait comme une nouvelle alliance à part entière, n'ayant rien à voir avec une autre. Meme si pour les joueurs Omega possède une wing, dans le sens du jeu, non. Donc meme avec 36 wing, Omega ne progressera pas plus vite pour autant(à moins bien sur qu'au dela d'un certains nombre de points les joueurs de la wing rejoignent Omega..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing 2 ???????? Ven 19 Mai - 19:29 | |
| mais oui sa serai mieu car comme sa il y aura ke sau ki auron 10 000 points ki seron accepter et puis ses comme sa ke o mega va monter tu compren se ke je veu dire ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing 2 ???????? Ven 19 Mai - 19:41 | |
| lessais moi au moin tenter ma chance si cela marche si j ai plus de 10 membre en une semaine cela pourais etre possible ??? ? ???? j atten ton accord | |
|
| |
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: Re: Wing 2 ???????? Ven 19 Mai - 19:45 | |
| bof, ca sert un peu a rien, même si les joueurs de moins de 10 000 points ne sont plus acceptés dans l'alliance mere, on ne sera toujours pas trop nombreux dans la wing (sa ne me poserait pas de probs mais bon) et il est inutile que la wing progresse dans les classements, puisque sont but est de justement faire progresser l'alliance en formant de nouveaux membres | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Wing 2 ???????? Ven 19 Mai - 19:49 | |
| de bien belles paroles cocoricoo001 qui t'honorent et te confortent dans ta position de chancelier de la wing | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing 2 ???????? Ven 19 Mai - 19:52 | |
| lol merci de votre soutiens chers admiratrices et admirateurs | |
|
| |
Erebes 1er [S.P.Q.R.] jeune prometteur
| Sujet: Re: Wing 2 ???????? Ven 19 Mai - 20:06 | |
| j'ai rien a dire mais je donne mon avis quand même, je trouvais déja que faire une wing était inutile a votre niveau (faut pas le prendre mal hein ;-) ) alors une wing 2.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing 2 ???????? Ven 19 Mai - 20:11 | |
| bien sur que si c'était utile : dans la wing je me retrouve avec des gars de 5 ou 96 points (bon j'exagere) et des gars motivés mais trop faibles pour aider l'aaliance a progresser et ce serait dommage de les laisser partir vers d'autres alliance, donc nous les formons dans la wing pour en faire des guerriers dévoués, fidèles et puissants!! (encor un magnifique discours de votre CoCoRiCoo préferé lol) | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Wing 2 ???????? Ven 19 Mai - 20:19 | |
| >Erebes:en effet une wing 2 serait inutile. Cette wing nous est utile, bien que nous avons longuement discuté à son sujet >Cocoricoo 001:Arrète de te la péter sur le forum, après on va te prendre pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing 2 ???????? Ven 19 Mai - 20:21 | |
| bon d'accord, cher chef des armées a qui je dois entiere obeissance et totale devotion , j'arrete d'éssayer de te piquer ton role de frimeur n°1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing 2 ???????? Ven 19 Mai - 20:23 | |
| au fait, c'est pour quand le prochain numero du journal d'Abab, on l'attend tous avec beaucoup d'impatience!!! | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Wing 2 ???????? Ven 19 Mai - 20:27 | |
| c'est toujours le Week-End voyons!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing 2 ???????? Ven 19 Mai - 20:45 | |
| bon oke je resume ke setter une idde stupide mdr mais j aurais bien envis d'aider o mega | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing 2 ???????? Ven 19 Mai - 20:46 | |
| et puis aussi je voudrais etre chef d'une allience mais d'etre toujours ami avec o mega et la wing mais jsui sur ses pas possible quand pensser vous ? | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Wing 2 ???????? Sam 20 Mai - 11:57 | |
| lool c'est pas grave c'est bien de proposer des idées comme ca , au moin tu es actif et tu aide omega , sa fait vivre le forum ! Si t'en a d'autre poste les quand meme !
Tu veux quittez omega pour fondez ta propre alliance ? Si tu veux mais c'est tres rique tu risque de te faire vite defonce ! Oui on pourra toujours rester allié grace au pacte mais en ce moment on est entrain de refaire nos pacte car les alliance sont pas terribles . | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Wing 2 ???????? Lun 22 Mai - 19:12 | |
| Pour les pactes , on fait un vote . Mais maintenant il vaut mieu en avoir avec des alliances de top 200 . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wing 2 ???????? | |
| |
|
| |
| Wing 2 ???????? | |
|