| Compétition de Poéme | |
|
+7fallus bob(nutty) Metacide Suomi malkore. Soph Aikii Pîpouse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Compétition de Poéme Mer 9 Mai - 21:29 | |
| Moi et Métacide avons décidé de lancé une Competition de Poéme afin de montré ce que la ligue Francophone sais faire :p
non, en faite, c'est juste un peu pour s'amuser a etre des romantique, en plus ceux qui ont des copines ont obtenu de l'entrainement ><
méme si vous etes pas forts en Poésie, essayer sa peut etre marrant, mais avec du serieux quand meme ^^
pour les durs du français, vous avez qu' utiliser le Traitement de texte :p
Condition:
I: Ecrire en français ; meme si vous ne participer pas, essayer d'ecrire en français un minimum II: Méttais votre Poésie en italique et soulignée, minimum de présentation tout de meme :p III: pas la peine de rechercher des Poémes sur le net, c'est nul ><
Bonne chance bande de littéraire :p | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Compétition de Poéme Mer 9 Mai - 21:30 | |
| et les pas littéraire ont droit de participer ? pasque moi a une époque j'était un grand poète ! ^^ | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Compétition de Poéme Mer 9 Mai - 21:48 | |
| ben oui ^^ toi ancien poete ? *pensée rigolote* | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Compétition de Poéme Mer 9 Mai - 21:51 | |
| lool sérieu si ! j'en avais fais plein mais je les montrer presque ts a personne ! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Compétition de Poéme Mer 9 Mai - 21:52 | |
| moi c'est meme pas la peine je c'est pas ecrire francais | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Compétition de Poéme Mer 9 Mai - 21:52 | |
| ok ba alors là ya pas de probleme j'ai fait un sonnet ya pas longtemps en francais | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: Compétition de Poéme Mer 9 Mai - 21:53 | |
| ta qu'a utiliser le traitement de texte, il y'a un correcteur normalement | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Compétition de Poéme Mer 9 Mai - 22:26 | |
| wah trop bien ya meme des gens cultivés dans cette ally XD attention moi j'vais vous ressortir tous ce que j'ai fait en français cette année, ça va etre beau | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Compétition de Poéme Mer 9 Mai - 22:58 | |
| Oki alors deja c'est pas le bon lieu je vais deplace le sujet puis je vais faire un tri des message , stop aux flood , pas sur un topic de poesie en plus ! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: Compétition de Poéme Mer 9 Mai - 23:19 | |
| nan, j'ai pensé que c'etait bien dans présentation, puisqu'on presente quelque chose... | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Compétition de Poéme Mer 9 Mai - 23:24 | |
| Oui mais c'est pour la presentation des MEMBRES | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: Compétition de Poéme Mer 9 Mai - 23:25 | |
| n'importe quoi, il ya deja evolution des membres donc voila quoi... | |
|
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Compétition de Poéme Jeu 10 Mai - 0:15 | |
| C'est tres personnel et je doute que les gens comprennent ... Seulement, j'ai fait un blog, et j'y met tout ce que je pense. C'est pas celui que j'ai publié dans le profil, mais un dont personne n'a l'adresse ... Mais pourquoi dès qu'il y a un problème ce serait de la faute de quelqu'un ? Et paf, direct, quand c'est pas la faute de quelqu'un, c'est la faute de quelquechose . Est-ce qu'un regroupement de circonstances dans un environnement particulier ne pourrait engendrer sur notre pitoyable corps des effroyables conséquences ? Je pense que oui, et dans ce cas, a par tout et rien, il n'y a aucun coupable . La vie ne m'apprend rien. Avoir une philosophie differente du béton de la norme pourrait de loin, ressembler a l'esquisse d'une qualité, mais, tout comte fait, je donnerai toutes mes differences pour être normal . Pour être un gars, qui ne voyage pas dans tout le collège de bureau en bureau une fois par semaine. Pour être quelqu'un qui ne s'embrouille pas avec des "mutilations". Une personne qui se lève a 07h00 et se couche a 21h30 . Pour être un humain qui mange et qui boit toutes les quatre heures ... Pour ne pas être fou amoureux, car ça, c'est de loin, ma plus grande difference avec la haine qui m'entoure ... Que le monde est hostile, que les gens sont agressifs, que les regards sont vides, denués de sens, sans pitié ni simulation de joie . Un jour, on te dit: "Eh ! Comment tu vas ?" et le lendemain on te dit: "On se connait ?" . Tout, tout, toutes les choses comme ça je m'en fou, d'aller au paradis en enfer ou ailleurs je m'en fou . De me faire punir, bannir, exclure, je m'en fou. D'être seul, je m'en fou .Incompris? Je m'en fou. Moche et jalou? Je ne le suis plus . Puisque je ne suis ni moche, ni beau, ni pathique^^ ni antipathique, ni con, ni intelligent, ni fort, ni faible ... Alors j'ai de la chance . Ensuite, je m'en fou d'être heureux, d'ailleurs, a qui veut mon bonheur je lui offre . Je m'en fou d'être pauvre, appauvri, ou bourges pour les intimes . Je m'en fou. Je m'en fou. Je m'en fou. Je m'en fou. Je m'en fou. Je m'en fou. Je m'en fou. Je m'en fou. Je m'en fou car j'étais vivant le vingt décembre 2006, pour te dire ce que je pensais de toi, et pour obtenir une réponse. Je m'en fou, car j'ai pu m'imaginer toute la nuit dans tes bras, sans tricherie, puisqu'on était ensemble . Je m'en fou, puisque le surlendemain, j'ai autant pensé a toi que la veille et que tous les jours qui suivirent . Je m'en fou, car je me disais que peut-être toi aussi tu penserais a moi .Puisque tu étais en face de moi, le dix-sept Mars . Et un autre jour qui me troubla trop pour que je puisse imaginer me rappeler la date .
Je m'en fou. Je m'en fou. Je m'en fou. Si vous saviez comme je m'en fou . De moi, je m'en fou, mais encore pire, du reste je m'en fou .
D'ailleurs dès demain, je l'annoncerai . Peut être pour prolongé une crise d'ado qui n'en serait pas une ? Crise d'ado, puisqu'il faut toujours un coupable .
Pourtant, là, ce serait bel et bien les circonstances qui jouent de mon comportement . J'ai un message pour le monde, Aussi important que moi même . J'ai un message pour les autres . J'ai vu une fois, une chose qui m'a troublé . Quand j'ai su que cette chose s'appelait Amélie et que en réalité, c'était une fille. J'ordonna a l'Enfoiré de prolonger mon rêve. J'ordonna a tous ceux qui m'entouraient de me comprendre . Je suis amoureux d'une merveilleuse fille . Que j'ai longtemps cru, sortie de mon imagination . Une fille, pourtant a priori comme les autres . Vous voyez, je suis normal. Cette fille, c'est une partie de moi . Tout veut dire, que je suis a priori comme les autres ... Comme moi, comme toi, comme lui, comme nous, comme vous, comme eux (come back)... | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Compétition de Poéme Jeu 10 Mai - 17:39 | |
| connaissez vous notre utopie ? de particularité elle est remplit en ligue elle est divisé mais c'est toujours pour mieux s'amuser ! ceux que nous nous aimons pas se sont seulment ceux qu'on connais pas ceux qui ne vienne pas se présenter ! ceux qui ne veulent pas s'amuser ! et si tu fait partie de ceux la ! des coups de fouet tu aura ! mais si tu aimer flooder tu sera vite accepter par toute la ligue du finlandais mais si tu préfère parler français le cochon sera ton préféré au contraire si tu est préssé ! le pro-sms t'expliquera commment survivre la-bas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Compétition de Poéme Jeu 10 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Compétition de Poéme Jeu 10 Mai - 19:25 | |
| j'aime ton poème fallus bob , dommage qu'il soit pas mis en forme , vraiment dommage car sinon il est pas trop mal (de ma part prend sa comme un grand compliment , c'est rare que je felicite les gens pour les poèmes , sauf une qui en fait des extras ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition de Poéme Jeu 10 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Compétition de Poéme Jeu 10 Mai - 20:57 | |
| Oué super joli nutty ! Yep, un membre de plus dans les Francophones Mais aussi un membre de plus chez les Littéraires... A moins que tu sois plutot Scientifique ?? ^^ (oué oué tout est divisé en clan ici XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition de Poéme Jeu 10 Mai - 21:06 | |
| LoL ... Ma mère m'a pas posé cette question c'est pourquoi,j'ai '"'"'les capacités pour être scientifique''"''"' Malgré les apparences et nos rêves de joie, parfois la vie quand même, c'est n'importe quoi ...[Mickey 3D] | |
|
| |
gab Forteresse des balkans
Nombre de messages : 360 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Préposé au classement de la wing Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Compétition de Poéme Jeu 10 Mai - 22:03 | |
| Une poésie faite en cours de Français.
Peintre, peintures
Telle une place abstraite, Les statues font la fête, Les silhouettes se reflètent, Sur l’irréelle ligne courbe.
La bizarrerie artistique D’un peintre peut-être cubiste, Avec ses formes géométriques Qui nous rappellent la Grèce Antique.
Il nous emmène dans son monde de rêves Pour nous faire rêver à notre tour Il nous emmène dans son monde étrange Pour vivre avec lui ses couleurs oranges.
La peinture triste, de ce peintre qui et cubiste Nous fait voyager dans son courant artistique.
PS : Pas le choix de certains mots PS2 : J'en ai d'autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition de Poéme Jeu 10 Mai - 22:09 | |
| LoL "PS2" ... J'ai cassé la mienne...
Il est vachement cool ton poème . Au fait, j'ai demandé une bannière et personne ne s'en occupe depuis hier matin . | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Compétition de Poéme Jeu 10 Mai - 22:22 | |
| oua la classe ton poeme mat je vien de te decouvrir un nouvo talen | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: Compétition de Poéme Jeu 10 Mai - 23:47 | |
| - gab a écrit:
- Une poésie faite en cours de Français.
Peintre, peintures
Telle une place abstraite, Les statues font la fête, Les silhouettes se reflètent, Sur l’irréelle ligne courbe.
La bizarrerie artistique D’un peintre peut-être cubiste, Avec ses formes géométriques Qui nous rappellent la Grèce Antique.
Il nous emmène dans son monde de rêves Pour nous faire rêver à notre tour Il nous emmène dans son monde étrange Pour vivre avec lui ses couleurs oranges.
La peinture triste, de ce peintre qui et cubiste Nous fait voyager dans son courant artistique.
PS : Pas le choix de certains mots PS2 : J'en ai d'autres! Non faut que tu l'invente ^^ wMathieu, on dit PSP espece de Moule | |
|
| |
gab Forteresse des balkans
Nombre de messages : 360 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Préposé au classement de la wing Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Compétition de Poéme Ven 11 Mai - 19:10 | |
| Aller une autre pour la route
Idée
Tant de nouvelles choses Avant la métamorphose D’un peuple décadent Avec quelques accidents Naturellement mineurs Mais n’ayez pas peur Cette histoire n’est pas réelle Mais juste imaginée Par quelqu’un de censé Et très intéressé Par la poésie insensée | |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition de Poéme Ven 11 Mai - 19:14 | |
| Ca va tu geres Si c'est de toi, ce qui est sensé etre le cas, tu es un tres bon poète . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétition de Poéme | |
| |
|
| |
| Compétition de Poéme | |
|