Un soldat : Bienvenue sur Terre Monseigneur, cela va faire plus d'un an que vous êtes absent dans cette partis de l'univers.
Pîpouse : La Terre à beaucoup changé depuis tout ce temps
De nombreuses personnes était présents lors de l'arrivée de L'Empereur, autant de célebrités que de simples commerçants et artisans, il y'avait par exemple le Docteur Eissenmerg, qui inventa le réseau de recherche intergalactique, ou encore le Chercheur Glückliech, qui inventa le térraformeur, un batiment réçament décourvert qui va permettre de diminuer les régions innacessible pour l'homme.
Un géologue, ainsi qu'un ingénieur, s'avança vers L'Empereur
Géologue : Les données que vos Hommes ont rapporté de la Galaxie notée "9" ont montré un important réseau minier a partir des 5 planétes colonisé, et le commerce est trés florrisants, comparés à ceux de La Terre
Pîpouse: oui, les hommes ont travaillés durs mais au final, les mines se sont dévellopés d'une façon trés avancé, elle sont pratiquement toutes équipés de l'Extrateur modéle EX-28 concernant le métal, et du modéle SX-25 concernant ceux du cristal, Je vois que ceux de La Terre ne sont équipés que du modéle EX-25 et SX-21, je vais donc demandé a ceux que les transporteurs de la Galaxie 9 vous envoie des ressources pour les évoluez.
Ingénieur : Quand a moi j'ai remarqué que les défenses des colonies était nettement inférieurs qu'a ceux de notre réseau de planéte, et donc ...
Un Néra : Monseigneur, on a remarqué un nombre incroyable de vaisseaux qui se dirigeait vers Reach, la planéte voisine, que devons nous faire ?
Pîpouse: attendez moi, j'arrive. je crois qu'on devra attendre pour les rapports messieurs, on a une urgence en cours, l'Ingénieur, suivez moi, je veux que vous me dites exactement le nombres de chaque défences présente sur Reach
L'Empereur s'avança dans la salle de contrôle de Terre, et vît une flotte Gigantesque, 800 Vbs, qui se dirigeait vers Reach, la defence n'allait pas résistait
Pourtant une bataille sanguinaire allait commencé
Les flottes suivantes se sont affrontées le
05-17 01:54:01 :
Attaquant
Dioude (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type:
G.transp. V.bataille Bombardier Nombre:
30 800 100Défenseur
Pipouse AO (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type:
G.transp. Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Nombre:
30 10 2.200 3.210 95 70 30 1 1After battle...
Attaquant
Dioude (X:XXX:XX)
Type:
V.bataille Bombardier Nombre:
612 85Défenseur
Pipouse AO (X:XXX:XX)
Détruit!Il emporte
357.451 unités de métal,
252.829 unités de cristal et
312.933 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total
12.765.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
17.530.000 unités.
Un champ de débris contenant
2.871.000 unités de métal et
1.072.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
20 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --[Hrp]
voila la raison du sujet que jai mis a propos des joueurs, celui la me raid parce que jai evité son attaque l'autre jour
super la rentabilité, :p