| vend deut | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: vend deut Lun 2 Juil - 23:07 | |
| il y a pas que nous qui faisont des fautes regarde ta phrase | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: vend deut Lun 2 Juil - 23:11 | |
| oué bon ok j'ai oublié des letres mais toi t'escrit aussi en sms et on evite aussi demande a mitrch | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: vend deut Lun 2 Juil - 23:22 | |
| fallait pas commencé malkore lol on dit tu écris et pas t'écrit et puis il y a 2 t a lettres. | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: vend deut Lun 2 Juil - 23:31 | |
| bon il est ou le petit malkore la un je l'atent il fait son caïde sur msn mais la un... | |
|
| |
destroyer72 Combatant fidèle
Nombre de messages : 55 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : On peut m'appeler THE Floodeur de chez Floodeur mdr^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: vend deut Mar 3 Juil - 10:46 | |
| Il faut pas se prendre la tete pour tout sa, il faut juste respecter les autres en écrivant normalement (ou a peu près) de sorte a ce que tout le monde comprenne TOUT ce qu'il y a d'écrit mais bon les fautes de francais tout sa moi je vais pas vous en parlez je suis nul donc! Il faut que tout le monde y mette du sien en essayant d'écrire comme le veut ce forum : Normalement . On est une alliance et on s'engueule dans deux sujet du forum pour sa il ne faut pas commencé sa et resté soudé donc a partir de maintenant il faudra un minimum de compréhension dans vos sujets et vos messages sa marche? | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: vend deut Mar 3 Juil - 12:28 | |
| - destroyer72 a écrit:
- Il faut pas se prendre la tete pour tout sa, il faut juste respecter les autres en écrivant normalement (ou a peu près) de sorte a ce que tout le monde comprenne TOUT ce qu'il y a d'écrit mais bon les fautes de francais tout sa moi je vais pas vous en parlez je suis nul donc! Il faut que tout le monde y mette du sien en essayant d'écrire comme le veut ce forum : Normalement . On est une alliance et on s'engueule dans deux sujet du forum pour sa il ne faut pas commencé sa et resté soudé donc a partir de maintenant il faudra un minimum de compréhension dans vos sujets et vos messages sa marche?
exactement de plus il faut sauter des lignes aussi , mais sinon tu as totalement raison, le sms on l'utilise sur le portable et sur MSN, mais sur un forum, on a largement le temps d'ecrire la réponse (sauf evidement quand on floode ...) alors soph, ne te fache pas, c'est juste qu'on a souvent du mal a lire tes phrases et donc sa énerve, de plus, tu est chancelier de la wing, montre le bonne exemple a tes confréres | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: vend deut Mar 3 Juil - 13:07 | |
| non mais vous ete des boulets je m'enerve pas du tout on fait sa pour rire c'est du flood malkore explique leur!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: vend deut Mar 3 Juil - 14:31 | |
| mais bien sur c'est pour pfff vos avez pas d'humour les mec
ps soph t'as fait foirt pour ton pseudo | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: vend deut Mar 3 Juil - 16:11 | |
| son pseudo c'est moi ps : son image aussi ^^ , que c'est cruel un adminisrateur cochon ^^ | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: vend deut Mar 3 Juil - 16:13 | |
| a mainetenant vous comprenez si c'est le chancelier qui vous le dit ps : mitrch je m'en fou total du psedo lol | |
|
| |
| Sujet: Re: vend deut Mar 3 Juil - 16:51 | |
| mdr moi j'aime bien tu pourrais le garder pour me faire plaisir | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: vend deut Mar 3 Juil - 18:47 | |
| si tu veux je m'en fou c'est q'un psedo | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: vend deut Lun 9 Juil - 14:44 | |
| je vend beaucoup de deut si sa interesse quelqun ???? ps: j'en vend environ 800k | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend deut | |
| |
|
| |
| vend deut | |
|